[Résolu] TntSat décodeur officiel bloqué !

jlde

DZSatien Impliqué
Inscrit
23/2/11
Messages
139
Bonsoir

Moi avec un décodeur et carte officiel TntSat,plus rien depuis ce soir.

Qui aurais des info car je ne trouve rien.

Merci.

Jl
 
ha OK * je parle avec la carte aussi * dans un autre que OFF
 
Dernière édition:
tu dois avoir un petit soucis chez toi car ca fonctionne encore avec la carte tntsat oscam OK *

Re

Je parle pas d'emu vu que c'est avec un décodeur officiel Tnt avec carte officiel pour 4 ans.

Jl
 
Probleme général chez TNTSAT avec des décodeurs de marque Thomson et Strong depuis cet après midi....Par contre je ne sais pas si d'autres marques ont ce probleme.
Ils restent bloqués sur 0000
 
Bonsoir j'ai 3 demos strong avec carte TNTsat officielle, ils sont bloqués depuis aujourd'hui.
 
Re

En espérant qu'il règle le soucis rapidement.

Jl

- - - Mise à jour - - -

Re

En espérant qu'il règle le soucis rapidement.

Jl
 
Bonjour à tous
J'ai un décodeur Cristor M2S (ancien décodeur de KYNG) avec une carte officielle TNT Sat et cela fonctionne parfaitement pour toutes les chaines.
 
Voici l' explication donné par Telesatellite >>> http://www.telesatellite.com/actu/4...chniques-rencontres-par-les-utilisateurs.html


Depuis le milieu la journée de samedi, de nombreux utilisateurs de téléphones TNTSAT nous signalent des problèmes de fonctionnement de leur matos.

Des décodeurs de marque Strong, Thomson, Sedea ou encore Humax, seraient victimes de dysfonctionnements tels que le blocage récepteur en marche (sans possibilité de l'arrêter sans le débrancher secteur), l'afficheur en façade n'affichant plus que 0000 ou tout bonnement un blocage complet de l'appareil.

Pour l'heure, il est difficile de déterminer la cause exacte dysfonctionnement de ces décodeurs, mais elle pourrait avoir comme origine commune une mise à jour aux petits oignons. En effet, depuis ce lundi 19 juillet, une nouvelle série de mises à jour des décodeurs TNTSAT est diffusée pour sac plastique. Elle concernait ce lundi les décodeurs de marques ou modèles suivants :

SAGEM DSI89
HUMAX TN5000HD
HUMAX TN5050HD
OPTEX ORS9976
SERVIMAT TSV7600HD
STRONG SRT6415/
FUJIONKYO F8001
MEDIASYSTEM M5000/
SEDEA S1000

La coïncidence entre la diffusion de cette mise à jour ou les problèmes rencontrés pour les propriétaires de ces décodeurs laisse penser qu'elle en est effectivement à l'origine. Nous ne savons pas encore si la diffusion de cette mise à jour pour satellite va se poursuivre ce mardi 20 janvier ou elle sera interrompue pour investigations. Si elle est maintenue ce mardi, elle concernera les mêmes décodeurs que ceux cités précédemment. Si vous êtes concerné pour ces problèmes, ne modifiez pour votre installation ou contactez le fabricant de votre décodeur pour obtenir la marche à suivre.

FUJI ONKYO / MEDIASYSTEM / SEDEA : 0825 081 801
HUMAX FRANCE : 04 70 58 44 37
OPTEX : 0825 056 260
SAGEMCOM : 01 70 48 04 83
SERVIMAT : 03 44 28 52 45
STRONG : 0826 029 928
THOMSON : 0826 46 10 62
 
Re

Merci pour ces informations.
A ce jour quels sont les dernières nouvelles?

Jl
 
re

merci affaire reglee lol.

jl
 
Retour
Haut