Tntsat emu off

Personne ne l'a développé, ou bien si il existe il n'est pas diffusé.
En tout cas moi, j'ai déjà cherché mais que des réponses négatives
 
L emu tntsat existait parce que le via 3 était cracké ...
 
Bonjour, quelqu'un peut m'expliquer ce que "l'ému?" Est-ce les flashs Lambda et MU et autres? Merci!
 
L'Emu est le fait d'utilisé des Clé de décryptage publiques (Comme ça se faisait surtout à l'époque de TPS, etc...) pour décrypter les chaînes quand l’algorithme a été déjoué. Le recepteur flashé dispose donc de ce qu'il faut pour lire le Via3 et il faut juste la clé "maitresse" pour décoder le signal. C'est une méthode qui se fait qu'en locale et qui ne comporte aucun freeze en toute logique. Maintenant, il reste la carte officielle (qui fonctionne à coup sur) ou en CS.
 
... la carte officielle (tntsat) marchera à coup sûr que dans un démodulateur officiel...
 
... la carte officielle (tntsat) marchera à coup sûr que dans un démodulateur officiel...

Je l'insinuais indirectement... Vu que malheureusement on ne peut plus la lire pour le moment sur un demo non CanalReady. Ce qui me dérange vu que mon récepteur officielle a grillé il y a quelques mois donc je n'ai plus qu'une carte sans emploi.
 
Je l'insinuais indirectement... Vu que malheureusement on ne peut plus la lire pour le moment sur un demo non CanalReady. Ce qui me dérange vu que mon récepteur officielle a grillé il y a quelques mois donc je n'ai plus qu'une carte sans emploi.

Erreur il y a un démo qui le fait très bien et n'est pas canal ready et qui la partage...c'est le même à être le seul qui est capable d'exploiter les HD d'une 018, c'est aussi le même à être le seul capable d'exploiter une Fransat HD...tu en as fatalement entendu parler...
 
Erreur il y a un démo qui le fait très bien et n'est pas canal ready et qui la partage...c'est le même à être le seul qui est capable d'exploiter les HD d'une 018, c'est aussi le même à être le seul capable d'exploiter une Fransat HD...tu en as fatalement entendu parler...

Ah oui, le fameux ATLAS HD, c'est vraiment un cas à part ce décodeur comparé à tous les autres disponible sur le marché lol. Mais en dehors de ce modèle "unique" il n'en existe pas d'autres pour l'instant.
 
Retour
Haut