tntsat et dreambox

thelastrid

DZSatien Curieux
Inscrit
25/11/07
Messages
28
bonjour
serait il pensable d activer une carte tntsat avec une dreambox voir carrement de se passer de cete carte ?
merci de vos avis
 
salut

oui c'est possible dactiver une carte tntsat avec une dreambox il faut juste limage
pod4 aprés aprés sa tourne sous Cccam :smile2:

valid from 2-2-2008 untill 1-2-2012 souper
 
merci pour ta reponse et sans carte il est impossible de capter tntsat ?
 
slt
c est koi l image pod4 peux tu m aider
merci d avance @+
 
la pod est une image comme la gemini ( mais ne permet rien avec tntsat. de plus pas de bidouille simple.
Pour activer TNTsat sur un image installer le dernier emu hypercam et c'est parti
 
Bonjour a tous,

Je confirme "Funfan" a raison, fonctionne trés bien avec l'emu hypercam v1.1.


A+
 
salu moi je une tntsat viaces o500.fff400 ele marche sur newcs mais avec cccam nom il a une possibilite de la fair marcher ave Cccam?
 
TNT-Sat et Dreambox 800 HD

Salut,

d'après ce que j'ai pu lire sur divers forums, seul les dreambox en enigma 1 peuvent faire tourner la carte TNT avec la cam "hypercam".
Existe-t-il une hypercam compatible avec enigma 2 (dm 800 HD par ex.) ?

Quelqu'un peut confirmer qu'avec la cam newcs la carte TNT-Sat peut être lue par la dreambox ? C'est la 1ère fois que je lis ca ...

Merci pour vos commentaires.

@+
 
salut dreambox +carte tntsat id 30b00 fonctione avec la nouvelle verssion CCcam 2.1.2 :cl14::cl14:
 
slt
peux activer la tntsat via le satellite atlantic b3 avec une dreambox 7020
 
Salut à tous,
J'ai une carte TNTSAT active et elle n'est pas détectée que ce soit sous Gemini2 v440 ou Newnigma2 v2.6 en cccam 2.1.2. dans ma DM800HD.
Dans les mêmes conditions une CSAT passe sans problème.
Une idée ou un réglage particulier dans le cccam.cfg ?
 
Problème résolu, merci à bobi02.
Il suffisait de rajouter dans le cccam.cfg :
SMARTCARD CLOCK FREQUENCY: /dev/sci0 6000000
 
Retour
Haut