Tntsat hd out !

Bravo les amis........... Toutes mes felicitations ............ Et encore merci pour votre disponibilite afin que nous puissions avoir de la tnt sur nos atlas e

- - - Mise à jour - - -

Pour HichamDZ....... merci pour la leçon, amis quand on est un ignard des forums comme moi,,, çà aurait été plus habile de nous initier.... mais bon,,, chacun son domaine... on peux être un excellent analyste mais sans avoir le savoir de transmettre la science... çà s'appelle la communication et il y a des doctorats pour çà... BRAVO AUX PERSONNES QUI ONT ET QUI REUSSISSENT A NOUS EAYER LA VIE AVEC LEUR DEVOUEMENT POUR QU'ON NE SOIT PAS DANS LE NOIR.............

Merci a toi :cl16:
 
Pour HichamDZ....... merci pour la leçon, amis quand on est un ignard des forums comme moi,,, çà aurait été plus habile de nous initier.

heh ?? initier à quoi ?? tu t'es inscrit tout seul , tu as trouvé ce Topic tout seul , mais cliquer sur le numéro d'une page tu peux pas le faire.

Smahli khoya on a pas besoin d'avoir un Doctorat en informatique pour savoir utiliser un forum.

et votre réaction à mon message c'est de la Mentalité typiquement algérienne, on vous donne un conseil et vous le prenez mal.

Tu veux apprendre ? et bien je t'ai donné une leçon aujourd'hui , et apparemment tu l'a mal digérée.

et comme je l'ai déjà dit : ma Remarque était dirigée à tous les membres pas seulement à toi , y a des gens qui abusent grave et à force ça saoule.

Salam !
 
Hicham, je te félicite pour ta réponse, je suis complétement d'accord, serte de temps à autre on oublie de faire la recherhe, mais ...., déjà je pense que l'équipe DZsat doit faire un petit refresh sur les forums,; il n'y a pas lontemps j'ai vu dans un forum une dispute de gamain...., bref, la team merci pour votre soutien et votre savoir faire, malgré que j'ai attendu ce moment pour la mise à jour de mon démo Atlas E, j'ai complètement oublier qu'il n'a pas de clès USB, donc demain rdv chez le kiosque pour le flashage.


Regardez , une image c'est mieux qu'un long texte :

p99k.png


y a kho vous vous êtes donné la peine de vous inscrire sur le forum pour dire si la TNT est de retour sur l'atlas E ? alors qu'il y a une dizaine de posts qui annoncent le retour de la TNTSAT sur tous les démos SD et HD ?

en plus j'ai écrit un message juste avant vous (10 minutes avant) pour dire que la TNT est de retour sur tous les démos , (désolé mais on peut passer à côté des dernières discussions mais pas du dernier post , ça dépasse le fainéantisme ça)

si vous êtes encore fainéant pour vérifier , voilà une image :

fvir.png



La hawla wala Qouwata illa bilah :cl25:

Dans tous les forums (français , arabe, belge , chinois , anglais , allemand , .... etc) il y a une règle d'Or : Faites une recherche avant de poster et ça ne s'applique pas que pour les Topics même les posts.

y a Djma3a : Sachez que si vous êtes fainéant pour regarder les anciennes discussions, pourquoi les autres ne seront pas fainéants de vous répondre ?? surtout qu'ils sont pas obligés de répondre ! , il faut avoir l'esprit du sharing , le sharing machi Ghir Canal+ wel Jazeera Sport , il y a aussi le sharing intellectuel.

si tout le monde rentre et pose la question : kayen la TNT pour xxxx , ça n'en finira jamais , utilisez un peu vos cervelles , c'est à la porté de tout le monde.

y a pas plus pire comme manque de Respect que ce genre de comportement , ça décourage les gens qui veulent faire du bien et apporter leur contribution ..... etc

évidemment ..... à Bon entendeur.

Salam !



 
J'espère que çà sera la dernière fois que les Kyng permettrons à d'autres de profiter de leurs travaux pour sortir des flash que d'autres feront payer... par solidarité...
D'autant que dans tous çà, quand l'ému sera partout sur les démos bidons sans aucun suivi autre que la récupération du firm Kyng, là canal n'hésitera pas à faire les changements qui arrêteront ces Emu à nouveau...encore faut-il pouvoir le comprendre...

J'apprécie énormément la capacité de la team Kyng à encaisser les coups et les critiques gratuites, mais je me dis à l'heure ou on parle de plus en plus de risques psychosociaux dans les entreprises, qu'eux s'en prennent plein la tronche pour pas grand chose et à la moindre occasion là c'est pour 16 chaines tnt.
Derrière leurs compétences et leurs travail ils ne nous demandent rien.
Combien ici on une notion du temps que cela peu demander de s'occuper ne serait-ce que des Free serveurs ou du dongle ?
Combien sont prêt à mettre de coté leur vie de famille pour travailler le week end ? les jours de fêtes....pour de la télévision, Combien sont prêt à subir les foudres de groupe comme viaccess ? combien sont prêt à être interdit de séjour ?

Critiqueurs en fauteuil dites vous bien que c'est ce genre de sacrifices que font les hommes derrière ces firmwares, il serait un peu temps d'en tenir compte avant de l'ouvrir pour pleurer que telle chaine ne marche pas, car jamais il ne nous doivent ce genre de sacrifices, pourtant ces génies passionnés sont là à chaque fois pour nous.

Le minimum qu'on puisse faire pour eux, c'est de les aider, en faisant l’effort de suivre les évolutions dès que c'est possible ou en faisant le choix de ne pas les suivre mais en gardant bien à l'esprit qu'ils feront eux des choix qui fatalement impacterons ceux qui ne suivent pas les évolutions. Bien évidemment celà à un prix mais il faut arrêter de nous la faire à l'envers, celui qui sais calculer le cout d'un abonnement comprendra vite combien de temps il lui faut pour amortir son achat. Et on ne me fera pas croire à moi que ceux qui ont encore un ATLAS E ne l'ont pas encore amorti, le prix est donc un faux problème auquel s'accroche ceux qui sont à court entre autre d'arguments...cqfd

On se rendra compte de la véritable valeur de cette Team quand elle décidera de tout plaquer parce-que les hommes qui la compose en auront ras le bol.

Luffy, la coupe du monde arrive, j'ose même pas imaginer ce qui pèsera sur les épaules de ta Team, je te souhaite bien du courage et te remercierai jamais assez de ce que tu fais au quotidien pour le simple plaisir d'allumer la télévision.

Mais carpe diem, profitons de ce jour on verra bien demain.

Bonsoir;
Avant toute chose, je félicite la team Kyng pour leur travail. Malheureusement, chez nous il y a plein de gens '' incapables ''qui par leurs critiques destructrices font beaucoup de mal aux autres et enfin de compte à eux même.
 
إتفق العرب على أن لا يتفقوا
 
Bonsoir;
Avant toute chose, je félicite la team Kyng pour leur travail. Malheureusement, chez nous il y a plein de gens '' incapables ''qui par leurs critiques destructrices font beaucoup de mal aux autres et enfin de compte à eux même.


Bonjour Acerlane,

C'est bien le problème, ce que je trouve véritablement dommage et préjudiciable à longue, le pire c'est ceux qui s'en rendent même pas compte.

Les personnes tolérantes et de bonnes volontés, comme toi et une majorité d'utilisateurs du firm Kyng sont la force de la communauté et c'est à coup sur pour eux que Luffy à changé d'avis, car lui aussi est tolérant et généreux.

Mais le message est clair, il faut essayer de passer à la HD si on veut faciliter le travail de nos développeurs préférés...et sincèrement si vous avez aimez les E vous adorerez le HD pendant de longues années encore. Inch Allah !
 
Essalam Alaykoum......
Je réintéres .... Bravo et Merci aux membres de la Kyng Team de nous avoir éclairer avec le nouveau flash pour avoir la TNT........ Vous au moins, vous êtes des Faiseurs de Leçons et non des donneurs de leçons..... à bon entendeur...... Je salues ceux qui veulent bien et tant pis pour les autres....
 
Essalam Alaykoum......
Je réintéres .... Bravo et Merci aux membres de la Kyng Team de nous avoir éclairer avec le nouveau flash pour avoir la TNT........ Vous au moins, vous êtes des Faiseurs de Leçons et non des donneurs de leçons..... à bon entendeur...... Je salues ceux qui veulent bien et tant pis pour les autres....

Avant que tu ne quittes ce forum (parce que la tnt est revenue et que t'es inscrit pour ça), je tiens encore une fois à te présenter mes excuses, apparemment mon conseil ne ta pas beaucoup plus, mais tu n'es pas le seul visé comme je l'ai dit et beaucoup de gens posent des questions sans prendre la peine de lire les derniers posts , c'est pour ça que j'ai fait la remarque.

Sujet Clos.
 
Essalam Alaykoum..... pas de sujet ouvert pour le clôturer....... c'est beau d'entourer mon le pseudo et la date d'inscription pour essayer je ne sais pas quoi, vu que je ne pourrais pas connaitre le véritable objectif de chaque etre humain..... riez plutôt de vous offusquez en voyant des nouveaux comme moi qui veulent avoir des nouvelles sans pouvoir contribuer à quoi que ce soit.... ahhh si je pouvait, même faire payer les gens le flash de 200 DA je le bannirais en me mettant à la disposition des autres.... mais bon, chacun aides comme il peut et non comme il se doit.... c'est la vie sans plus avec son lot de mésaventures.... Une autre fois.... " MERCI A VOUS L'EQUIPE QUI NE NOUS LACHES PAS ET QUI ETES A NOTRE DISPOSITISION, NOUS IGNARDS POUR NOUS RENDRE LA VUE AVEC LA TNT, SANS VOTRE DEVOUEMENT CA SERAIS LE BLACK OUT EFFECT" qui ferait le plaisir de beaucoup et le malheur de tous.... Cordialement les gens bien
N.B : Je me connecterais aussi souvent que possible pour avoir des nouvelles,,, et je suis SUR que je me ferais aider par des Gens Devoués et Chevronnés... Bonne Lecture
 
Magnifique de vous lire....à chaque black screen de la TNT on aura droit à pareil discussion?
 
Camino1................désolé de vous polluer la vue avec mes messages..... vraiment désolé............. encore une fois::::::::::::: MERCI LA KYNG TEAM.............. je ne cesserais de vous remercier
 
salut tout le monde , je pense que le team kyng fait un travaille énorme , et avec ce nouveau flache il a démontré son potentiel et que ca reste le meilleurs produit sur marcher, et encore je remercie les nombre de dzsat qui nous répond a chaque fois au on a des question .a+
 
Magnifique de vous lire....à chaque black screen de la TNT on aura droit à pareil discussion?

20.000 vues en 2 jours , pour le prochain Black Screen , on va viser 50.000 vues :cl16:

sans vouloir m'avancer ce sujet est le plus lu de tout le forum Dzsat en un moins de temps :smile2:
 
Bonjour Acerlane,

C'est bien le problème, ce que je trouve véritablement dommage et préjudiciable à longue, le pire c'est ceux qui s'en rendent même pas compte.

Les personnes tolérantes et de bonnes volontés, comme toi et une majorité d'utilisateurs du firm Kyng sont la force de la communauté et c'est à coup sur pour eux que Luffy à changé d'avis, car lui aussi est tolérant et généreux.

Mais le message est clair, il faut essayer de passer à la HD si on veut faciliter le travail de nos développeurs préférés...et sincèrement si vous avez aimez les E vous adorerez le HD pendant de longues années encore. Inch Allah !

Azul félawéne,
Mais justement le probléme c'est que Luffy " aurai " déclaré qu'il n'y aurai plus d'emu TNT ni pour les SD ni pour les HD, es-que c'est le cas ? ou es-je mal compris ? car si c'est le cas pour les HD 200's que je compte acheter justement pour leur emu TNT sat en HD et méme sd, donc ce n'est plus la peine ? car si a l’avenir je doit passé par un serveur CCCAM pour avaoir la TNT je préfère un Starsat HD a 10 000 da qu'un ATLAS HD 200 a 17 000 da. NON ?
j’attends vos confirmation Glitch
icon4.gif
 
Dernière édition:
Azul félawéne,
Mais justement le probléme c'est que Luffy " aurai " déclaré qu'il n'y aurai plus d'emu TNT ni pour les SD ni pour les HD, es-que c'est le cas ? ou es-je mal compris ? car si c'est le cas pour les HD 200's que je compte acheter justement pour leur emu TNT sat en HD et méme sd, donc ce n'est plus la peine ? car si a l’avenir je doit passé par un serveur CCCAM pour avaoir la TNT je préfère un Starsat HD a 10 000 da qu'un ATLAS HD 200 a 17 000 da. NON ?
j’attends vos confirmation Glitch
icon4.gif
Oui, achète un starsat.
 
Oui, achète un starsat.

Je voit qu"il ya des TABOU dans ce Forum ! je ne cherche a faire de la pub pour personne (et encore j'en ai fais pour ATLAS a certain moment) je veut juste des explication, des confirmations, et des démontis ou cas ou je me trompe ! c tt je ne cherche pas la guerre ! débattant normalement...SVP et apportant des éclaircissement c tt ! c'est si compliqué ???????
 
Bonjour ,
Pourriez-vous faire un fil spécial pour critiquer/encenser Atlas et libérer ce fil pour n'y parler que de ce que son titre annonce : TNT HD OUT ?

C'est ennuyeux pour tous ceux qui n'ont pas d'atlas de lire vos "engueulades" pour savoir si la solution arrive ou non.
 
Azul félawéne,
Mais justement le probléme c'est que Luffy " aurai " déclaré qu'il n'y aurai plus d'emu TNT ni pour les SD ni pour les HD, es-que c'est le cas ? ou es-je mal compris ? car si c'est le cas pour les HD 200's que je compte acheter justement pour leur emu TNT sat en HD et méme sd, donc ce n'est plus la peine ? car si a l’avenir je doit passé par un serveur CCCAM pour avaoir la TNT je préfère un Starsat HD a 10 000 da qu'un ATLAS HD 200 a 17 000 da. NON ?
j’attends vos confirmation Glitch
icon4.gif

Bonjour,

Si en effet ton objectif est d'acheter le moins cher passe au Starsat, sinon sache que la team fait au mieux de nos intérêts les choix fait le sont parce qu’il y a des raisons de les faire.... ce ne sont pas des choix fait pour emmerder les utilisateurs, sinon il serait simple de ne rien faire et d'attendre sur le travail des autres comme ceux derrière les modèles moins chers...

- - - Mise à jour - - -

Bonjour ,
Pourriez-vous faire un fil spécial pour critiquer/encenser Atlas et libérer ce fil pour n'y parler que de ce que son titre annonce : TNT HD OUT ?

C'est ennuyeux pour tous ceux qui n'ont pas d'atlas de lire vos "engueulades" pour savoir si la solution arrive ou non.

Bonjour,

ta solution ne viendra qu'avec la sortie du firm ATLAS SD...si suivre le fil te gêne tu as aussi la section correspondant à ton démo....mais on parle bien de la source des solutions pour les autres démos.

Nul doute que d'ici quelques heures d'autres marques disposeront de leurs EMU tnt SD
 
Dernière édition:
la dernière fois , les familles : Beta , Lambda , Kappa , Nu , .... etc ont reçu leurs mise à jours après 2 mois. je pense qu'il est encore très tôt pour demander des nouvelles de starsat et autres démos.

et si y a du nouveau , je suis sûr qu'il y aura des gens qui vont spammer le forum pour l'annoncer alors .....

j'ai aussi une remarque à faire : pourquoi personne n'utilise le chat de Dzsat ? c'est le meilleur endroit où on peut dire autant de : "y a t-il du nouveau ?" sans spammer le forum :wink2:

Bonne Journée !
 
  • J'aime
Les réactions: jakf
il n'existe pas d'emi Fransat l'ami mais la carte HD et SD fransat ce lit parfaitement
voila a+
Bonjour,
Merci pour cette info que j'avais zappé.. donc une carte d'accés libre sans CI+...
Illimitée dans le temps et 50€ en carte seule...
Question annexe: comme c'est du Viaccess, le radegast fonctionne????

Cldt
 
Bonjour,

J'ai mis la nouvelle version par contre je n'ai pas les HD de la TNT......
Merci pour votre aide
 
Les raisons pour lesquelles la Team Kyng a hésité avant de publier la version A2.54 pour modèles SD.


« Bonjour,
La Team Kyng n’accorde pas beaucoup d’importance au dénigrement et aux insultes. C’est la différence entre le HD-100 (200) et les modèles SD qui est capitale. Le processeur du HD-100 est sécurisé, donc le soft l'est aussi. Ce qui n'est pas le cas du processeur utilisé sur les modèles SD. On peut tout tenter, ceux qui ont réussi à désassembler le soft des anciens modèles (bravo à eux, c'est de bonne guerre), réussirons toujours à le faire. Malgré tout ce qu'on pourrait faire pour les gêner, ça ne va que retarder le désassemblage de quelques heures. Prenons pour exemple, l'emu de RTS ou encore la prise en charge de la nano 01. Ils sont sur le HD-100 depuis un bon bout de temps, mais personne n'a pu les récupérer. Pour le cas de l'emu de RTS, c'est sorti avec le HD-100, donc, il a tenu et tient toujours, depuis plus d'un an. Quand les emu sortent un peu partout et deviennent disponibles sur oscam et autres en publique, ils les arrêtent. La source actuelle de l'emu de tntsat pour tout le monde est nos anciens modèles SD, puisque non sécurisés. On ne peut pas continuer à travailler si c'est pour se retrouver avec les emus en publique et qu'ils s'arrêtent. Autant ne pas travailler ou laisser tomber ce qui n'est pas sécurisé, c'est aussi simple que cela. »
 
Bonjour à tous.
Est-ce que quelqu'un pourrait gentiment préciser si la TNT marche de nouveau sur dreambox aussi?
Dans le cas, quels sont les pas à suivre?
Merci à tous pour l'aide.
 
Salut à tous

Pour ma part, les démos de la team kyng m'importent peu. Je n'aime pas être esclave d'une team.

En revanche, faire fonctionner une vraie carte TNTSAT m'intéresse plus. Ces cartes ne fonctionnent plus en oscam pour l'instant, mais fonctionneront tjrs avec des les démos "ready" officiel. D'où mes questions :
- y a t'il un "ready" officiel qui sache partager ?
- ou y a t'il un lecteur viaccess "ready" en usb ?

Bye
 
Je voit qu"il ya des TABOU dans ce Forum ! je ne cherche a faire de la pub pour personne (et encore j'en ai fais pour ATLAS a certain moment) je veut juste des explication, des confirmations, et des démontis ou cas ou je me trompe ! c tt je ne cherche pas la guerre ! débattant normalement...SVP et apportant des éclaircissement c tt ! c'est si compliqué ???????
Bonjour, je ne comprends pas ta remarque. Tu as posé une question et je t'ai donné une réponse concise est claire. Crois-moi, s'il y a quelqu'un qui ne veut pas polémiquer, c'est bien moi. J'ai naïvement répondu à ta question.
 
merci un grand chapeau pour glitch et ou team kyng oui si la vérité (( d'autres de profiter de leurs travaux pour sortir des flash que d'autres feront payer.))

- - - Mise à jour - - -

((laisser tomber ce qui n'est pas sécurisé, c'est aussi simple que cela. ))
 
c'est toute la difference entre cela
on sais bien que la sortie de ce firm sur les demo SD est voulu par tout le monde non pas seulement que bcp ont des recepteur SD mais parceque bcp vont ce faire de l'argent avec ce firm surtout que les autre suivre dériere
d'ailleur etonnant qu'ils n'ont pas demander les SRG suisse sur les SD a ce jour!!!!!!!!!! et en terme de longévité elle ont tenu puisque l'emu n'est pas public comme c'est le cas de la TNT SAT ou on a eux droit a plusieur attaque dans l'année


- - - Mise à jour - - -

fallé le dire depuis le debut MEC donc c'est ton commerce qui te fait defaut tu veut un new firmware pour que tu te fait de l'argent sur les dos de ces gens
pourquoi tu ne fait pas les mise ajour GRATOS comme tu es devenu un avocat de c'est gens malheureux !!!!!!!

tu n'as même pas idée à quel point je me frotte les mains maintenant que j'ai le firme en main je vais pouvoir me relancer, en ruinant les gens en leur prélevant 50 da le service je vais me refaire, merci la team vien de sauver mon commerce, par contre je fais des formation gratuites pour apprendre au gens comment injecter un firmware ah zut la plus part n'ont pâs de pc et ceux qui on en ont un je doit aussi leur apprendre à utiliser un pc rezut encore. ridicule tout ça!!!!!!!! la solidarité est si ridicule que ça. ?
 
Salut à tous

Pour ma part, les démos de la team kyng m'importent peu. Je n'aime pas être esclave d'une team.

En revanche, faire fonctionner une vraie carte TNTSAT m'intéresse plus. Ces cartes ne fonctionnent plus en oscam pour l'instant, mais fonctionneront tjrs avec des les démos "ready" officiel. D'où mes questions :
- y a t'il un "ready" officiel qui sache partager ?
- ou y a t'il un lecteur viaccess "ready" en usb ?

Bye

tu n'aime pas la team Kyng c'est ton droit mais sache que personne ne devrait être esclave ou c'est considérer que faire un choix est du ressort d'esclaves.
Sauf erreur chacun ici est libre de mettre ces billes là où il le souhaite, donc ceux que tu désigne comme esclaves sont peut être tout simplement un peu moins amateur de l'attente de réponses pour regarder de la télé que toi, çà n'en fait pas des esclaves, mais plutôt des personnes lucides.

Sache que canalready est une norme crée par canalplus et imposée aux fabricants, tu penses bien étant donné leur politique anti-partage que la première ligne du cahier des charges était : Dispositif ne permettant aucun partage des programmes.
L'objectif à toujours été claire c'est un client, un démo une carte et basta, si çà ne tenait qu'à eux sache qu' il n'y aurait plus de carte 039 seule depuis toujours...ils le font encore car le droit est contre eux ...pour le moment...demain qui sais il pourrait bien nous la faire à la ORANGE et tu n'auras que le démo off comme moyen d'ouvrir même les chaines SD... C'est pas non plus une question de moyen, canalplus à démontré que s'ils décidaient de remplacer toutes les cartes ils étaient capables de le faire c'est pas çà qui les freinent si leurs programmes sont piratés partout.

Donc que les démos de la team Kyng t'importent peu ou pas n'est plus la question aujourd'hui, la question c'est à part eux qui te donne la possibilité de partager les HD de csat ? Qui demain fera le boulot pour faire avancer le schmilblick sachant qu'aujourd'hui déjà personne d'autre ne le fait ?
 
Dernière édition:
non le probleme avec fransat c'est qu'ils t'obligent a acheter une Cam viaccess compatible Fransat(avant c'ete juste les demos qui est sont compatible)
du coup tu achete une carte+Cam mais le recepteur HD 100 gére cette carte donc pas besoin de Cam
pour le radegast cela fonctionne parfaitement du moment que la carte ce lit
PS: deux offre FRANSAT existe l'offre SD et l'offre HD donc le prix et un peut plus conséquent

Bonjour,
Merci pour cette info que j'avais zappé.. donc une carte d'accés libre sans CI+...
Illimitée dans le temps et 50€ en carte seule...
Question annexe: comme c'est du Viaccess, le radegast fonctionne????

Cldt
 
Retour
Haut