Tntsat hd out !

bonjour
toujours pas de soulution pour dm500 carte tntsat?
 
stabilité ému tntsat sur atlas en reshare vers oscam

j ai le même problème... Cela vient sûrement de la stabilité du radegast sur laquel la team ne travail plus... Et c est bien dommage ..ù

Des nouvelles concernant ce problème de stabilité de l'emu tntsat atlas hd100 en reshare vers serveur oscam 1.20 8777 ?
Je constate des timeout lorsque plus de 2 clients (en cccam) sont sur le même SID.
J'ai essayé différents paramétrages oscam (reconnect, inactivity,..) sans résultat.
 
Des nouvelles concernant ce problème de stabilité de l'emu tntsat atlas hd100 en reshare vers serveur oscam 1.20 8777 ?
Je constate des timeout lorsque plus de 2 clients (en cccam) sont sur le même SID.
J'ai essayé différents paramétrages oscam (reconnect, inactivity,..) sans résultat.

Pour ma part le reshare de l'ému Atlas sd vers Oscam r8899 fonctionne très bien.A+
 
Essalam Alaykoum........Salut...de retour....je vais aller droit au but : besoin d'un conseil.... je n'ai pas d'internet à la maison (je n'en veux pas pour des raisons perso),,, par contre la TNT ainsi que les chaines de nilesat m'interesses... j'ai un Atlas E qui réponds bien pour l'instant,,, un starsat 7300 à jeter,,, je vouderais avoir de l'aide pour faire une installation quasi définitive avec les démo officiel (ceux qu'on appeles tnt à vie) s'ils ont la possibilité de capter deux satellites,,, si oui,,, lequel me conseillerez vous... Merci encore à l'équipe de Kyng ,, sans vous Nous passerons tous des nuits sombres... à la revoyure
 
Essalam Alaykoum........Salut...de retour....je vais aller droit au but : besoin d'un conseil.... je n'ai pas d'internet à la maison (je n'en veux pas pour des raisons perso),,, par contre la TNT ainsi que les chaines de nilesat m'interesses... j'ai un Atlas E qui réponds bien pour l'instant,,, un starsat 7300 à jeter,,, je vouderais avoir de l'aide pour faire une installation quasi définitive avec les démo officiel (ceux qu'on appeles tnt à vie) s'ils ont la possibilité de capter deux satellites,,, si oui,,, lequel me conseillerez vous... Merci encore à l'équipe de Kyng ,, sans vous Nous passerons tous des nuits sombres... à la revoyure

Salam,

Il n'y a que Fransat qui propose la tnt à vie, c'est sur Atlantis bird ...est-ce que tu le capte ?
Sinon coté Astra, la tntsat est valable 4ans la carte est renouvelable et coute 15€ pour les décodeurs officiels te permettant de recevoir d'autres satellites le plus simple est de prendre la liste des déco labélisés tntsat ici http://www.tntsat.tv/tnt-sat-decodeur-materiel-installation/choisir-decodeur-tv-tnt-sat.htm#A20 et de chercher ceux qui gèrent le disecq.
 
en Attendant ....... Le Triple play d'Algérie Télécom , on fume du thé :)
 
Merci Beaucoup pour votre disponibilité " G L I T C H " .... je vais piocher sur le lien fourni et j’espère que je trouverais des démo disponible sur Alger..... à bientôt
 
salam alaykom svp je n'arrive pas a voir les chaines tnt sur mon cristor atlas sd g passé cette mise a jour Atlas_MainSoftware_A2_54.kyng mé je trouve pas tnt sat sur key editor pour modifier 03 0B 00 en 13 0B 00 svp aidez moi .
 
salam alaykom svp je n'arrive pas a voir les chaines tnt sur mon cristor atlas sd g passé cette mise a jour Atlas_MainSoftware_A2_54.kyng mé je trouve pas tnt sat sur key editor pour modifier 03 0B 00 en 13 0B 00 svp aidez moi .

Salam,

Pourquoi changer le provider, tu flash avec le dernier firm, tu fais un load full défaut dans l'éditeur de clef et çà devrait suffire...je n'ai plus d'Atlas E....
 
salut a tous SVP c'est possible d'avoir une mise a jour tnt pour demo fte MAX S 202 ? merci bonne journée @+jc1942
 
s'ils respectent le dernier planning de MAJ comme juin dernier , la TNT arrivera dans .... 1 mois :laugh:
 
pour lecture des cartes TNT sur DM 500
Installer Doscam
- Il ne faut pas déclarer le lecteur celui-ci est automatiquement monté par Doscam.
il faut impérativement un fichier comportant uniquement les 2 keys EC et ED pour le 030B00
ce fichier key doit être dans /var/key et doit être nommé SoftCam.Key
bien faire attention à la syntaxe, c'est SoftCam.Key et non softcam.key si vous ne respectez pas la forme cela ne fonctionnera pas.
- unfichier oscam.dvbapi simple P::030B00
- Veiller à declarer le groupe 64 dans votre User
Trouvé sur le net je n ai pas de 500 pour tester
 
bin oui faut pas rever lol mais cela peux depanner ceux qui sont dans le noir

Moi je tourne avec vu+solo2 et emulation SD aussi quand la HD frezzz trop
 
excellent pour ceux ayant un Atlas.
mais pourquoi, la solution n'est pas dispo avec Oscam pour les autres démo ? :cl18:
 
La team Streamboard (qui fait Oscam entre autres) n'a jamais été très rapide.

Peut-être aurons-nous une nouvelle version de Hypercam avant celle de Oscam.
 
bonjour
PS: ici ça parle de la TNT SAT pas la peine d'en dire plus et merci
 
Bonjour a tous

Veuillez éviter les hors sujets

Merci
 
Bonjour et pour samsat 560 y a t il un flash pour recevoir la tnt ??? merci.
 
Retour
Haut