Merci Merci:  82
Likes Likes:  51
Dislikes Dislikes:  0
Page 17 sur 24 PremièrePremière ... 7131415161718192021 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 241 à 255 sur 360

Sujet : Tntsat hd out !
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2013
    Lieu
    portugal
    Récepteur
    breambox
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime

laisser attendre calmement

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Sep 2013
    Récepteur
    DSR5020
    TV
    Panasonic 55"
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,

Au fait, j'ai révé où il n'était pas question d'un ému Fransat????
    Je n'ai pas de parabole dirigée vers les SATs en question..

Qu'en est-il????

Cldt

DZSatien Initié
    Inscrit
    Mar 2009
    Récepteur
    HD100
    TV
    LED Starlight
    Remerciement / J'aime
    il n'existe pas d'emi Fransat l'ami mais la carte HD et SD fransat ce lit parfaitement
    voila a+
    ATLAS HD 100
    ATLAS HD200 BOOT F200
    Cristor ATLAS E

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2013
    Lieu
    Alger
    Remerciement / J'aime
    Essalam Alaykoum les amis... j'ai un Atlas E,,, pas de connexion Internet..... y a t-il eu des solutions pour la SD ou pas encore....???? et merci à tous

DZSatien Habitué Avatar de yanouri
    Inscrit
    Oct 2007
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    lg 42LW4500
    Remerciement / J'aime
    Y a t il quelqu un dans ce forum pour nous eclairer sur ce qui se passe vraiment entre la team kyng et la ste atlas parceque j ai un doute que ce senario c est du deja vue entre le moresat et la ste st

DZSatien Initié Avatar de tidou17
    Inscrit
    Mar 2011
    Lieu
    tizi ouzou
    Récepteur
    Cristor Atlas
    TV
    Condor
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par le-perdu Voir le message
    Essalam Alaykoum les amis... j'ai un Atlas E,,, pas de connexion Internet..... y a t-il eu des solutions pour la SD ou pas encore....???? et merci à tous
    http://www.dzsat.org/forum/f166/nouv...ml#post1306714
    Cristor ATLAS B:2.10 S: 2.50- ATLAS E B:2.10 S: 2.50 - Nedjma net - Windows7
    OMNIA PETITE PUCE FERME C2 omnia detachable

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2008
    Récepteur
    DM7020HD
    TV
    PANASONIC 65"
    Remerciement / J'aime
    We are sorry to inform you that we did not have any success with TNTSAT HD channels yet. But we had to release this V2 versions for you to be able to use the TNTSAT emulator for SD channels and use the free servers or other remote servers to open the TNTSAT HD channels at the same time. These new versions ignore the emulator on the TNTSAT HD channels.
    ;) ;)
    DM7020HD GP3 HDD 1To
    OSCam 1.20
  • Répondre en citant Répondre en citant

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2013
    Lieu
    Alger
    Remerciement / J'aime
    je n'ai pas de réponse fixe concernant qq chose pour la TNT sur l'Atlas E sans internet (sur Astra 19°),,,, désolé,,,, je ne suis pas un initié à 100%....

V.I.P Avatar de zenka
    Inscrit
    Feb 2012
    Lieu
    DéNiA
    Récepteur
    atlas 200 hd
    TV
    samsung led
    Remerciement / J'aime
    slt tu peu nous dire quelle version du soft et boot tu a sur ton atlas E
    le dernier boot est le A2.10 et pour le soft c"est le A2.53_2
    si tu est encore avec le soft A 2.51 c"est normal le no conection ethernet
    faut que tu passe a la derniere version
    et ya pas d"emu pour TNT uniquement via free serveur qui fonctionne avec internet
    bonne journée

Inscrit
    Mar 2011
    Lieu
    tizi ouzou
    Récepteur
    Cristor Atlas
    TV
    Condor
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par le-perdu Voir le message
    je n'ai pas de réponse fixe concernant qq chose pour la TNT sur l'Atlas E sans internet (sur Astra 19°),,,, désolé,,,, je ne suis pas un initié à 100%....
    pour l'instant y a rien

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par yanouri Voir le message
    Y a t il quelqu un dans ce forum pour nous eclairer sur ce qui se passe vraiment entre la team kyng et la ste atlas parceque j ai un doute que ce senario c est du deja vue entre le moresat et la ste st
    Il se passe que la team travaille toujours pour faire au mieux, et qu'à coté de çà tout ce qu'elle demande c'est ...rien en échange, on a juste à attendre les bras croisés... il n'y a nul comparaison possible avec mordusat, les free serveur, le dongle marchent toujours et c'est pas 16 chaines tnt qui vont faire oublier les 1500 autres mise à disposition ....sauf pour ceux qui ne vivent que pour regarder la télévision....

Si elle prends la décision de ne pas sortir l'emu dans les firm des démos SD, c'est parce que c'est le meilleur choix à faire, qui est mieux placé qu'eux pour savoir ?
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2011
    Récepteur
    aucun
    TV
    Samsung 50H6400
    Remerciement / J'aime
    bonjour

TNT out aussi sur skystar PC aussi ?

Merci

Inscrit
    Mar 2011
    Lieu
    tizi ouzou
    Récepteur
    Cristor Atlas
    TV
    Condor
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Glitch Voir le message
    Il se passe que la team travaille toujours pour faire au mieux, et qu'à coté de çà tout ce qu'elle demande c'est ...rien en échange, on a juste à attendre les bras croisés... il n'y a nul comparaison possible avec mordusat, les free serveur, le dongle marchent toujours et c'est pas 16 chaines tnt qui vont faire oublier les 1500 autres mise à disposition ....sauf pour ceux qui ne vivent que pour regarder la télévision....

Si elle prends la décision de ne pas sortir l'emu dans les firm des démos SD, c'est parce que c'est le meilleur choix à faire, qui est mieux placé qu'eux pour savoir ?
    je crois quand demande pas la lune juste tenir une promesse ya des gens qui n'ont pas le net ni l argent pout avoir un deuxieme recepteur moi ce que je dis je critique personne mais juste de la comprehension et de la compation c tt parceque ya des gens qui on juste cette télé comme loisir et il faut pas ecouter des cons et penaliser tant de fidel

V.I.P
    Inscrit
    Jan 2011
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    Atlas Led 42"
    Remerciement / J'aime
    Bonjour Glitch,

Laisse tomber s'il te plaît. Des gens ont acheté et achètent des récepteurs à 200€, 300€ et 400€ qui n'ont ni emu, ni free servers, ni dongles et se démerdent tous seuls dans leurs coins. Et des gens qui ont acheté un récepteur en 2009 à 6000DA, d'autres en 2005 à 4000DA et pensent qu'ils ont droits à tout, même au détriment de la solution elle même. Alors, laisse tomber mon ami, ça ne vaut pas la peine. Salut.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Sep 2008
    Récepteur
    geant hd atlas
    TV
    toshiba
    Remerciement / J'aime
    Non je bosse pour les surpuissants, ceux qui ont une cape et des yeux qui lancent des lasers.

Il te faudra le temps d'avoir le matériel que tu critique...... partout ailleurs quand on a pas le matériel qu'on critique on en a pas l'expérience et c'est ton cas.

Toi tu travaille gratuitement ? Je vais pas perdre mon temps à t'expliquer ce que les utilisateurs peuvent encore faire avec un ancien récepteur... à quoi bon puisque tu n'es pas concerné.

Tes propos ne sont que des généralités de personne toujours prêtes à critiquer pour des prétextes aussi futiles que quelques chaines tnt en EMU qui sont out...avant de critiquer le démo que tu n'as pas, occupe toi de critiquer ceux que tu as..

Donc inutile de continuez à épiloguer, tu n'es pas concerné passe à autre chose.
    encore un autre VIP qui monte au créneau, décidément je vais avoir tout les VIP sur le dot, c'est à se demandé pourquoi?.....et oui! vous qui avait acheté des récepteurs a 6000 da vous devez patienté, priorité a ceux qui ont payé leur démo a 17000da, et pour votre gouverne je met à jour ma liste de récepteur j'ai 2 dreambox 500s une drambox 800 un fortis" forever" et surtout tenez vous bien j'ai un atlas HD 100, donc moi ça va très bien merci!!. je tien une boutique d'electromenger depuis les début 90 et c'est alucinant le nombre de personne qui viennent demandé si 'il ya du nouveau pour la futile tnt pour leur vieux récepteurs, comme quoi c'est pas si futile que ça , d’où mon coup de gueule !!!!.

• Page 17 sur 24 PremièrePremière ... 7131415161718192021 ... DernièreDernière