Merci Merci:  82
Likes Likes:  51
Dislikes Dislikes:  0
Page 19 sur 24 PremièrePremière ... 9151617181920212223 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 271 à 285 sur 360

Sujet : Tntsat hd out !
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau Avatar de eldridge77
    Inscrit
    Nov 2011
    Lieu
    alger
    Récepteur
    vu+
    TV
    Bravia FULL HD
    Remerciement / J'aime

Citation Envoyé par le-perdu Voir le message
    Bravo les amis........... Toutes mes felicitations ............ Et encore merci pour votre disponibilite afin que nous puissions avoir de la tnt sur nos atlas e

- - - Mise à jour - - -

Pour HichamDZ....... merci pour la leçon, amis quand on est un ignard des forums comme moi,,, çà aurait été plus habile de nous initier.... mais bon,,, chacun son domaine... on peux être un excellent analyste mais sans avoir le savoir de transmettre la science... çà s'appelle la communication et il y a des doctorats pour çà... BRAVO AUX PERSONNES QUI ONT ET QUI REUSSISSENT A NOUS EAYER LA VIE AVEC LEUR DEVOUEMENT POUR QU'ON NE SOIT PAS DANS LE NOIR.............
    Merci a toi
    Cristor atlas,Cristor atlas E SERVEUR KING,Gèant 5500HD titanium usb,Carte Omnia P Puce. Atlas HD 100

DZSatien Motivé Avatar de HichamDz
    Inscrit
    Aug 2012
    Récepteur
    Cristor
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Pour HichamDZ....... merci pour la leçon, amis quand on est un ignard des forums comme moi,,, çà aurait été plus habile de nous initier.
    heh ?? initier à quoi ?? tu t'es inscrit tout seul , tu as trouvé ce Topic tout seul , mais cliquer sur le numéro d'une page tu peux pas le faire.

Smahli khoya on a pas besoin d'avoir un Doctorat en informatique pour savoir utiliser un forum.

et votre réaction à mon message c'est de la Mentalité typiquement algérienne, on vous donne un conseil et vous le prenez mal.

Tu veux apprendre ? et bien je t'ai donné une leçon aujourd'hui , et apparemment tu l'a mal digérée.

et comme je l'ai déjà dit : ma Remarque était dirigée à tous les membres pas seulement à toi , y a des gens qui abusent grave et à force ça saoule.

Salam !

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Dec 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    VU+DUO
    TV
    Sumsung Smart TV
    Remerciement / J'aime
    Hicham, je te félicite pour ta réponse, je suis complétement d'accord, serte de temps à autre on oublie de faire la recherhe, mais ...., déjà je pense que l'équipe DZsat doit faire un petit refresh sur les forums,; il n'y a pas lontemps j'ai vu dans un forum une dispute de gamain...., bref, la team merci pour votre soutien et votre savoir faire, malgré que j'ai attendu ce moment pour la mise à jour de mon démo Atlas E, j'ai complètement oublier qu'il n'a pas de clès USB, donc demain rdv chez le kiosque pour le flashage.

Citation Envoyé par HichamDz Voir le message
    Regardez , une image c'est mieux qu'un long texte :

y a kho vous vous êtes donné la peine de vous inscrire sur le forum pour dire si la TNT est de retour sur l'atlas E ? alors qu'il y a une dizaine de posts qui annoncent le retour de la TNTSAT sur tous les démos SD et HD ?

en plus j'ai écrit un message juste avant vous (10 minutes avant) pour dire que la TNT est de retour sur tous les démos , (désolé mais on peut passer à côté des dernières discussions mais pas du dernier post , ça dépasse le fainéantisme ça)

si vous êtes encore fainéant pour vérifier , voilà une image :

La hawla wala Qouwata illa bilah

Dans tous les forums (français , arabe, belge , chinois , anglais , allemand , .... etc) il y a une règle d'Or : Faites une recherche avant de poster et ça ne s'applique pas que pour les Topics même les posts.

y a Djma3a : Sachez que si vous êtes fainéant pour regarder les anciennes discussions, pourquoi les autres ne seront pas fainéants de vous répondre ?? surtout qu'ils sont pas obligés de répondre ! , il faut avoir l'esprit du sharing , le sharing machi Ghir Canal+ wel Jazeera Sport , il y a aussi le sharing intellectuel.

si tout le monde rentre et pose la question : kayen la TNT pour xxxx , ça n'en finira jamais , utilisez un peu vos cervelles , c'est à la porté de tout le monde.

y a pas plus pire comme manque de Respect que ce genre de comportement , ça décourage les gens qui veulent faire du bien et apporter leur contribution ..... etc

évidemment ..... à Bon entendeur.

Salam !

DZSatien Confirmé Avatar de acerlane
    Inscrit
    Sep 2011
    Récepteur
    ATLAS HD 200
    TV
    SAMSUNG LED 42
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Glitch Voir le message
    J'espère que çà sera la dernière fois que les Kyng permettrons à d'autres de profiter de leurs travaux pour sortir des flash que d'autres feront payer... par solidarité...
    D'autant que dans tous çà, quand l'ému sera partout sur les démos bidons sans aucun suivi autre que la récupération du firm Kyng, là canal n'hésitera pas à faire les changements qui arrêteront ces Emu à nouveau...encore faut-il pouvoir le comprendre...

J'apprécie énormément la capacité de la team Kyng à encaisser les coups et les critiques gratuites, mais je me dis à l'heure ou on parle de plus en plus de risques psychosociaux dans les entreprises, qu'eux s'en prennent plein la tronche pour pas grand chose et à la moindre occasion là c'est pour 16 chaines tnt.
    Derrière leurs compétences et leurs travail ils ne nous demandent rien.
    Combien ici on une notion du temps que cela peu demander de s'occuper ne serait-ce que des Free serveurs ou du dongle ?
    Combien sont prêt à mettre de coté leur vie de famille pour travailler le week end ? les jours de fêtes....pour de la télévision, Combien sont prêt à subir les foudres de groupe comme viaccess ? combien sont prêt à être interdit de séjour ?

Critiqueurs en fauteuil dites vous bien que c'est ce genre de sacrifices que font les hommes derrière ces firmwares, il serait un peu temps d'en tenir compte avant de l'ouvrir pour pleurer que telle chaine ne marche pas, car jamais il ne nous doivent ce genre de sacrifices, pourtant ces génies passionnés sont là à chaque fois pour nous.

Le minimum qu'on puisse faire pour eux, c'est de les aider, en faisant l’effort de suivre les évolutions dès que c'est possible ou en faisant le choix de ne pas les suivre mais en gardant bien à l'esprit qu'ils feront eux des choix qui fatalement impacterons ceux qui ne suivent pas les évolutions. Bien évidemment celà à un prix mais il faut arrêter de nous la faire à l'envers, celui qui sais calculer le cout d'un abonnement comprendra vite combien de temps il lui faut pour amortir son achat. Et on ne me fera pas croire à moi que ceux qui ont encore un ATLAS E ne l'ont pas encore amorti, le prix est donc un faux problème auquel s'accroche ceux qui sont à court entre autre d'arguments...cqfd

On se rendra compte de la véritable valeur de cette Team quand elle décidera de tout plaquer parce-que les hommes qui la compose en auront ras le bol.

Luffy, la coupe du monde arrive, j'ose même pas imaginer ce qui pèsera sur les épaules de ta Team, je te souhaite bien du courage et te remercierai jamais assez de ce que tu fais au quotidien pour le simple plaisir d'allumer la télévision.

Mais carpe diem, profitons de ce jour on verra bien demain.
    Bonsoir;
    Avant toute chose, je félicite la team Kyng pour leur travail. Malheureusement, chez nous il y a plein de gens '' incapables ''qui par leurs critiques destructrices font beaucoup de mal aux autres et enfin de compte à eux même.

DZSatien Initié Avatar de elbled
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    AtlasSE+endroidtv
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    إتفق العرب على أن لا يتفقوا
    Donne un poisson a un homme il mangera un jour, apprend lui a pécher il mangera pour toujour

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par acerlane Voir le message
    Bonsoir;
    Avant toute chose, je félicite la team Kyng pour leur travail. Malheureusement, chez nous il y a plein de gens '' incapables ''qui par leurs critiques destructrices font beaucoup de mal aux autres et enfin de compte à eux même.

Bonjour Acerlane,

C'est bien le problème, ce que je trouve véritablement dommage et préjudiciable à longue, le pire c'est ceux qui s'en rendent même pas compte.

Les personnes tolérantes et de bonnes volontés, comme toi et une majorité d'utilisateurs du firm Kyng sont la force de la communauté et c'est à coup sur pour eux que Luffy à changé d'avis, car lui aussi est tolérant et généreux.

Mais le message est clair, il faut essayer de passer à la HD si on veut faciliter le travail de nos développeurs préférés...et sincèrement si vous avez aimez les E vous adorerez le HD pendant de longues années encore. Inch Allah !
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

7. J'aimes moanka, HichamDz ont aimés
    Nouveau
    Inscrit
    Oct 2013
    Lieu
    Alger
    Remerciement / J'aime
    Essalam Alaykoum......
    Je réintéres .... Bravo et Merci aux membres de la Kyng Team de nous avoir éclairer avec le nouveau flash pour avoir la TNT........ Vous au moins, vous êtes des Faiseurs de Leçons et non des donneurs de leçons..... à bon entendeur...... Je salues ceux qui veulent bien et tant pis pour les autres....

Inscrit
    Aug 2012
    Récepteur
    Cristor
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Essalam Alaykoum......
    Je réintéres .... Bravo et Merci aux membres de la Kyng Team de nous avoir éclairer avec le nouveau flash pour avoir la TNT........ Vous au moins, vous êtes des Faiseurs de Leçons et non des donneurs de leçons..... à bon entendeur...... Je salues ceux qui veulent bien et tant pis pour les autres....
    Avant que tu ne quittes ce forum (parce que la tnt est revenue et que t'es inscrit pour ça), je tiens encore une fois à te présenter mes excuses, apparemment mon conseil ne ta pas beaucoup plus, mais tu n'es pas le seul visé comme je l'ai dit et beaucoup de gens posent des questions sans prendre la peine de lire les derniers posts , c'est pour ça que j'ai fait la remarque.

Sujet Clos.

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2013
    Lieu
    Alger
    Remerciement / J'aime
    Essalam Alaykoum..... pas de sujet ouvert pour le clôturer....... c'est beau d'entourer mon le pseudo et la date d'inscription pour essayer je ne sais pas quoi, vu que je ne pourrais pas connaitre le véritable objectif de chaque etre humain..... riez plutôt de vous offusquez en voyant des nouveaux comme moi qui veulent avoir des nouvelles sans pouvoir contribuer à quoi que ce soit.... ahhh si je pouvait, même faire payer les gens le flash de 200 DA je le bannirais en me mettant à la disposition des autres.... mais bon, chacun aides comme il peut et non comme il se doit.... c'est la vie sans plus avec son lot de mésaventures.... Une autre fois.... " MERCI A VOUS L'EQUIPE QUI NE NOUS LACHES PAS ET QUI ETES A NOTRE DISPOSITISION, NOUS IGNARDS POUR NOUS RENDRE LA VUE AVEC LA TNT, SANS VOTRE DEVOUEMENT CA SERAIS LE BLACK OUT EFFECT" qui ferait le plaisir de beaucoup et le malheur de tous.... Cordialement les gens bien
    N.B : Je me connecterais aussi souvent que possible pour avoir des nouvelles,,, et je suis SUR que je me ferais aider par des Gens Devoués et Chevronnés... Bonne Lecture

11. Merci mhfood disent merci
    DZSatien Habitué Avatar de camino1
    Inscrit
    Jan 2009
    Lieu
    Switzerland
    Récepteur
    Atlas HD200
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Magnifique de vous lire....à chaque black screen de la TNT on aura droit à pareil discussion?
    Atlas 200HD

Locales SSR/SRG HD + TNTsat

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2013
    Lieu
    Alger
    Remerciement / J'aime
    Camino1................désolé de vous polluer la vue avec mes messages..... vraiment désolé............. encore une fois::::::::::::: MERCI LA KYNG TEAM.............. je ne cesserais de vous remercier

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Oct 2011
    Lieu
    tizi ouzou
    Récepteur
    Atlas HD200
    TV
    eniem
    Remerciement / J'aime
    salut tout le monde , je pense que le team kyng fait un travaille énorme , et avec ce nouveau flache il a démontré son potentiel et que ca reste le meilleurs produit sur marcher, et encore je remercie les nombre de dzsat qui nous répond a chaque fois au on a des question .a+

Inscrit
    Aug 2012
    Récepteur
    Cristor
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par camino1 Voir le message
    Magnifique de vous lire....à chaque black screen de la TNT on aura droit à pareil discussion?
    20.000 vues en 2 jours , pour le prochain Black Screen , on va viser 50.000 vues

sans vouloir m'avancer ce sujet est le plus lu de tout le forum Dzsat en un moins de temps

DZSatien Habitué Avatar de Yo amazigh
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    ALGER
    Récepteur
    ATLAS
    TV
    Sharp LED 32
    Remerciement / J'aime

Icon4

Citation Envoyé par Glitch Voir le message
    Bonjour Acerlane,

C'est bien le problème, ce que je trouve véritablement dommage et préjudiciable à longue, le pire c'est ceux qui s'en rendent même pas compte.

Les personnes tolérantes et de bonnes volontés, comme toi et une majorité d'utilisateurs du firm Kyng sont la force de la communauté et c'est à coup sur pour eux que Luffy à changé d'avis, car lui aussi est tolérant et généreux.

Mais le message est clair, il faut essayer de passer à la HD si on veut faciliter le travail de nos développeurs préférés...et sincèrement si vous avez aimez les E vous adorerez le HD pendant de longues années encore. Inch Allah !
    Azul félawéne,
    Mais justement le probléme c'est que Luffy " aurai " déclaré qu'il n'y aurai plus d'emu TNT ni pour les SD ni pour les HD, es-que c'est le cas ? ou es-je mal compris ? car si c'est le cas pour les HD 200's que je compte acheter justement pour leur emu TNT sat en HD et méme sd, donc ce n'est plus la peine ? car si a l’avenir je doit passé par un serveur CCCAM pour avaoir la TNT je préfère un Starsat HD a 10 000 da qu'un ATLAS HD 200 a 17 000 da. NON ?
    j’attends vos confirmation Glitch
    Dernière édition par Yo amazigh; 23-10-2013 à 17:12

V.I.P
    Inscrit
    Jan 2011
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    Atlas Led 42"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Yo amazigh Voir le message
    Azul félawéne,
    Mais justement le probléme c'est que Luffy " aurai " déclaré qu'il n'y aurai plus d'emu TNT ni pour les SD ni pour les HD, es-que c'est le cas ? ou es-je mal compris ? car si c'est le cas pour les HD 200's que je compte acheter justement pour leur emu TNT sat en HD et méme sd, donc ce n'est plus la peine ? car si a l’avenir je doit passé par un serveur CCCAM pour avaoir la TNT je préfère un Starsat HD a 10 000 da qu'un ATLAS HD 200 a 17 000 da. NON ?
    j’attends vos confirmation Glitch
    Oui, achète un starsat.