Tntsat hd out !

SVP c'est possible d'avoir une mise a jour tnt pour demo starsat et comment la faire? merci

Désolé, mais L'Emu TNTSAT SD est disponible seulement pour L'ATLAS HD100 & 200, grâce à la super TEAMKYNG ;)
Pas de starsat pour l'instant.
@+
 
La meilleur solution avec un Starsat, c'est de l'approcher de la poubelle. Une fois à l'intérieur, il faut courir s'équiper avec un démo véritablement suivi.

pourquoi ?? les starsat marchent en familles Beta , Theta , Kappa , .... etc auront leur flash aussi mais ça va un peu tarder.

la team que j'ai à repprocher c'est celle de Géant , ils ont laissé tombé beaucoup de démos après seulement 1 ans de leur sortie :( y a certains géant qui n'ont même pas eu la 1ère MAJ dommage une équipe qui s'intéresse qu'aux nouveaux géant : 99, 88 new , 77 , .... etc
 
SVP c'est possible d'avoir une mise a jour tnt pour demo fteMAX S 202 ? merci la team et bravo pour votre travail et votre générosité bonne journée a tous

@+
 
salut tout le monde,
merci à l'équipe kyng ils sont vraiment forts.
je confirme, le nouveau firmware A118 permet de lire la carte TNT sat en SD, l'emu aussi donne le même résultat.
en attendant la HD, prière de bien remercier la team kyng pour ces efforts.
mais il y'as rien sur les demos cristor atlas E alors que ces démos sont géré par cette sois disant team
 
en 3 jours seulement ::fool::toinnette:

 

Fichiers joints

  • ecran1.jpg
    ecran1.jpg
    22.9 KB · Affichages: 4
slt sebkha

oui en plus pour une carte qui devrais ou qui est gratuite a plus rien comprendre
 
J'ai un Atlas E et j'ai essayé de changer le id:300B00 en 130B00 et ça ne fonctionne pas!
quelqu'un pourrai m'aidé svp? :(

- - - Mise à jour - - -

J'ai essayé et je me suis arrêté sur '' enregistrer '' parce que je ne sais pas comment aller sur le KYNG share view...:s
Aide moi stp :(
 
mais il y'as rien sur les demos cristor atlas E alors que ces démos sont géré par cette sois disant team

la TNT est parti y a 3 jours seulement ..... esbrou chwiya , et puis c'est pas comme si d'autres team ont déjà trouvé la solution !!
 
J'ai un Atlas E et j'ai essayé de changer le id:300B00 en 130B00 et ça ne fonctionne pas!
quelqu'un pourrai m'aidé svp? :(

- - - Mise à jour - - -

J'ai essayé et je me suis arrêté sur '' enregistrer '' parce que je ne sais pas comment aller sur le KYNG share view...:s
Aide moi stp :(

pour l'atlas e je crois qu'il n'y a aps de share view ou du moins c'est nommé autrement pour l'ID du provider essaye thlata wa thlatine au lieu de "sif thalata" j'essaye de traduire pour que ça échappe:smile2: à la lutte sinon contacte moi sur skype "medi.alem"

- - - Mise à jour - - -

Pour ATLAS E SD Model pour l'ID du provider de la TNTsat , la place du 03 0B 00 vous mettez 33 0B 00
 
EDIT : Voici des liens du nouveau soft KYNG A118 qui integre l'emu TNTSAT SD:
ATLAS HD100 : ICI
ATLAS HD200 : ICI

Les liens de téléchargement du site KYNG sont malheureusement DOWN.
 
Merci pour ta réponse,
j'ai fait comme tu m'avais dis mais ça ne marche pas toujours :s
 
ça marche chez moi en ce moment même patiente un peu
est ce que tu es connecté ou pas
 
pourquoi ?? les starsat marchent en familles Beta , Theta , Kappa , .... etc auront leur flash aussi mais ça va un peu tarder.

la team que j'ai à repprocher c'est celle de Géant , ils ont laissé tombé beaucoup de démos après seulement 1 ans de leur sortie :( y a certains géant qui n'ont même pas eu la 1ère MAJ dommage une équipe qui s'intéresse qu'aux nouveaux géant : 99, 88 new , 77 , .... etc


Oui les SMT like on connait avant c'était ali a b c mais c'est toujours la même daube çà fait des années qu'ils la font à l'envers..et pigeonnent de nouveaux crédules..., je ne parle même pas des Géants qui ne méritent même pas d'être cités sur un forum SAT digne de ce nom.

Dans tout çà ce qui est vraiment dommage c'est Enigma, mais heureusement qu'il reste quelques passionnés même si leurs moyens ne le permettent pas aujourd'hui grands choses d'autres que d'adapter des solutions trouvés par d'autres, au moins ils le font pour le bien de la communauté.

- - - Mise à jour - - -

mais il y'as rien sur les demos cristor atlas E alors que ces démos sont géré par cette sois disant team


Si tu es soit disant pas satisfait de ton atlasE qui date déjà d'un bout de temps et qui n'est même plus vendu aujourd'hui ainsi que de l'attente, vends le et équipe toi d'un starsat ou d'un Géant pour voir si c'est une soit disant Team les KYNG ou pas...en attendant ce moment de grace, indique moi quelle autre Team a fait quelque chose sur les tntsat au bout de 48H...
- - - Mise à jour - - -

et sur dm500 sa marche tjr pas avec oscam ? !!!!

....il y a fort à parier que la solution viendra quand les kyng mettrons la solution sur les anciens démos SD ...
 
Dernière édition:
pouvez vous me conseillez quel marque de demo est la meilleure; qui peut etre pratique en mise a jour et autres? merci
 
Pour le sharing rien à voir avec le démo, cela dépend de ton serveur, pour les serveurs gratuits de l'atlas, ils sont trés stable.:cl16:
 
bonjour
ok pour 30b00 et 41900
mets pour la 41950 y'atil une solution
merci
 
Bon après-midi,
Je suis du pays voisin et j'ai lu à travers le traducteur google, mais je pense que le traducteur n'est pas très bon parce que je ne comprends pas beaucoup de choses.
Le 15/10/13 jour à 8 heures en ligne racheté carte TNT SAT, le même jour dans l'après-midi ma grande surprise, il était de lire cela et ne fonctionne pas, du moins c'est ainsi que je compte utiliser oscam.
d'après ce que j'ai lu, je comprends que ne fonctionne que sur certains récepteurs marque Atlas.
J'ai Vu +, il ya peu d'espoir qu'il puisse utiliser la carte avec oscam?
Je compte également sur ​​Kyng?
Je suppose que pas de solution est inutile activer la carte ...
J'attends pour moi d'obtenir la carte, la clé AES, le nano ou autre chose qui ont changé.
Cordialement et merci!
 
Salut est ce que sa refonctionne l'ému TNT SD pour les dream?ou pour le moment sais que pour les atlas??
merci
 
Bon après-midi,
Je suis du pays voisin et j'ai lu à travers le traducteur google, mais je pense que le traducteur n'est pas très bon parce que je ne comprends pas beaucoup de choses.
Le 15/10/13 jour à 8 heures en ligne racheté carte TNT SAT, le même jour dans l'après-midi ma grande surprise, il était de lire cela et ne fonctionne pas, du moins c'est ainsi que je compte utiliser oscam.
d'après ce que j'ai lu, je comprends que ne fonctionne que sur certains récepteurs marque Atlas.
J'ai Vu +, il ya peu d'espoir qu'il puisse utiliser la carte avec oscam?
Je compte également sur ​​Kyng?
Je suppose que pas de solution est inutile activer la carte ...
J'attends pour moi d'obtenir la carte, la clé AES, le nano ou autre chose qui ont changé.
Cordialement et merci!


Hi m8,

Nothing new about this card support, u must use an "Canal Ready" satelite receiver to open TNTSAT French chanels with this card.

Atlas HD is the only receiver that use an software emulator who's open tntsat SD chanels rignt now...waiting for tntsat HD chanels and card support issue.

Nothing on Enigma cam like OSCAM for tntsat chanels.
 
j'ai bien peur que cette fois-çi la team king va abandonné les ancien récepteurs, tout est question de sous pour vendre le plus de produit hd
 
Non cher ami, ce n'est pas une question de sous, c'est la réalité du marché, tout va basculer vers le HD, la Team Kyng n'y est pour rien.
 
j'ai bien peur que cette fois-çi la team king va abandonné les ancien récepteurs, tout est question de sous pour vendre le plus de produit hd

salut

Non l'ami, c'est pas la philosophie des kyng même si la team a changé un peu ça politique par rapport au partage comme l’arrêt du support du Radegast et on sait pourquoi (insulte...)
je croie que cette fois-ci ils comptent par facilité la tache et qu'ils essayent de sécuriser le soft des anciens modèles pour que la TNT ne se trouve pas une semaine après sur les autres boites et sur Oscam
en plus il sont entrain de travailler sur la TNT HD
qui vivra verra!
 
Retour
Haut