TNTSAT: Oscam au lieu de oscam+cccam et mêmes bénefs sharing....

bigourdan7

DZSatien Curieux
Inscrit
3/11/10
Messages
43
Salut:

Trois questions bêtes mais vu les afirmations sur le forum......:

http://www.dzsat.org/forum/f410/novice-oscam-avec-des-questions-betes-214802.html

Etant donné que oscam + cccam ne fonctionne plus pour ouvrir tntsat, et sachant que oscam seul fonctionne.

En supposant que j'installe seulement oscam sur mon vuplus duo avec vti comme image par exemple:

Puis-je continuer à faire du sharing avec les peers qui sont en cccam et ainsi bénéficier des ecm de leurs cartes pour ouvrir d'autres bouquets?
Puis-je envoyer à ces peers les ecm de ma carte tntsat pour qu'ils en bénéficient et que de cette manière ils puissent eux aussi voir la tntsat?
Si la réponse à ces deux questions est OUI.......où puis-je aller voir pour faire la config?

Et dans ce cas là.........pourquoi se casser la tête à vouloir utiliser depuis trois ans oscam + cccam?

Merci
 
Salut,

CCcam ne peut prendre en compte la tntsat même après OSCAM et vu que la team CCcam ne fait plus rien...tes peers en CCcam ne pourront utiliser ta tntsat local.

Sinon oui Oscam est capable de faire tous ce que fait CCcam et beaucoup plus, tu peux donc utiliser des F et C...des R..N... line comme si tu étais sous CCcam ou une autre cam, il faudra simplement convertir une F line pour l'ajouter dans OSCAM USER et les C line dans OSCAM.SERVER et déclarer les paramètres de ton serveur dans OScam.conf.

C'est une des différences principale avec CCcam ...qui permettait de tout faire facilement dans un seul fichier CCcam.cfg

Tu peux donc tranquillement faire une croix sur cette cam dépassée aujourd'hui qu'est CCcam.
 
Merci Glich,

Pourrai-tu m'indiquer où aller pour réaliser ma config? Je n'ai jamais fais ça...

Merci
 
Bonjour Glitch

Merci pour l´info

Je ne m´y connait pas dans le CCcam ni dans OScam peux-tu me donner + de détail ou m´indiquer link du genre comment faire?

Merci d´avance
 
Bonjour,

Il y a des sujets pour passer en OSCAM seul sur le forum les amis. IL y a même une section OSCAM.

Je vous invite à faire vos demandes dedans, à terme çà servira à un nombre croissant d'ex CCcamiens lassés de cet cam de ......collection...pour être poli.
 
Retour
Haut