TNTSAT SD avec OscamYmod 49 Pour E2/E1/SH4 sans passer par intermédiaire (PC)

salut
l'Emu fonctionne avec les chaines SD
Pour les HD ca ne fonctionne pas (ecm ok mais ecran noir)

C'est bien dans le titre et c'est deja ca ..>>>>>
Voici la version oscam ymod 49 avec Nano implanté de Tntsat sd + les oscam.keys

 
autant pour moi, j'avais pas vu
en tout cas merci
a+
 
ça ne marche pas chez moi, j'ai mis remplacé l'ancien bin par celui là mais il refuse de marcher, même le webif ne marche pas, je l'ai donc exécuté par telnet pour voir ce qui n'allait pas, en lançant ./oscam
tout est ok mais rien ne se passe.
 
pareil sur dm800 fonctionne pas juste rmc decouverte et nt1 bizzare quelqun peu poster une bonne config de chez lui merci les ami
 
Bonsoir,

J'ai que 2 chaines : NT1 et Chérie 25

Les autres ecm OK, mais écran noir
 
sa marche super sur dreambox 800 hd se

merci pour tous

il faut adapter le dvbapi a+
 
il en manque un bon config et peut etre un user si cet emu est operationnel .
 
Ceux qui disent marche bien sur dm800 hd se expliquer nous etape par etape par ce que la je suis perdu j'ai telecharger le fichier y a deux dossier bin et script je doit faire quoi la ?? merci

PS : dossier usr/bin sur ma dream contient un oscam1.20 je doit le remplacer par oscam ??

dossier usr/script de ma dream ya le fichier oscam_1.20_cam.sh et sur le fichier telecharger ya deux fichier sur script oscam_cam.sh et oscam-fk_cam.sh le quel prendre ???
 
regardez ce que dit ten below de son nouveau emu

- Added option pidfile
- Filter class is able to exclude certain channels (error in parsing if seeders more than one)
class = e6 (4e86) - only the class e6 without channel 4e86
class =! e6 (4e86) - all classes except e6 or channel 4e86
- Fixed parsing of the data provider in the encoding Dre
- Fixed an emulator provider tnt

c est bizarrrrrrrrrrr
 
tout marche chez moi
 

Fichiers joints

  • 23.jpg
    23.jpg
    28.5 KB · Affichages: 6
  • equi21.jpg
    equi21.jpg
    37.7 KB · Affichages: 8
  • w9.jpg
    w9.jpg
    35.9 KB · Affichages: 10
Dernière édition:

enigma 2 on a rien a dire . on discute le dream 500

- - - Mise à jour - - -

Ceux qui disent marche bien sur dm800 hd se expliquer nous etape par etape par ce que la je suis perdu j'ai telecharger le fichier y a deux dossier bin et script je doit faire quoi la ?? merci

PS : dossier usr/bin sur ma dream contient un oscam1.20 je doit le remplacer par oscam ??

dossier usr/script de ma dream ya le fichier oscam_1.20_cam.sh et sur le fichier telecharger ya deux fichier sur script oscam_cam.sh et oscam-fk_cam.sh le quel prendre ???


quel est ton demo
 
regardez ce que dit ten below de son nouveau emu

- Added option pidfile
- Filter class is able to exclude certain channels (error in parsing if seeders more than one)
class = e6 (4e86) - only the class e6 without channel 4e86
class =! e6 (4e86) - all classes except e6 or channel 4e86
- Fixed parsing of the data provider in the encoding Dre
- Fixed an emulator provider tnt

c est bizarrrrrrrrrrr

c'est une traduction google voici le texte original russe du compilateur du oscamymod:

версия 1849

- добавлен параметр pidfile
- фильтр class умеет исключать отдельные каналы (ошибка в парсинге если сидов больше одного)
class=e6(4e86) - только класс e6 без канала 4e86
class=!e6(4e86) - все классы кроме e6 или канал 4e86
- поправлен парсинг данных о провайдере в кодировке Dre
- добавлен параметр privatedata в фильтры dvbapi
P или I: CAID:[provider ID]:[service ID]:[ECM PID]:[CHID]:[PRIVATEDATA]
- поправлен эмулятор провайдера tnt
 
est ce que je peux faire ça sur un starsat sr-x 6300 usb !!! aidé moi svp je suis débutant .
 
Ceux qui disent marche bien sur dm800 hd se expliquer nous etape par etape par ce que la je suis perdu j'ai telecharger le fichier y a deux dossier bin et script je doit faire quoi la ?? merci

PS : dossier usr/bin sur ma dream contient un oscam1.20 je doit le remplacer par oscam ??

dossier usr/script de ma dream ya le fichier oscam_1.20_cam.sh et sur le fichier telecharger ya deux fichier sur script oscam_cam.sh et oscam-fk_cam.sh le quel prendre ???


quel est ton demo

tu mets celui ci seulement avec chmod 755

Oscamymod_cam.sh

pour le fichier oscam tu le remplaces par Oscamymod avec chmod 755

n oublie pas oscam keys et oscam dvb
 
certains n'ont pas réussi a faire fonctionner sur dream500s :cl18:je ne peut pas dire plus car je ne l'ai pas pour tester...
mais sur les demos sous enigma2 soit forever /spark (sh4)ou les demos mips original et clone (dream et vu+) les impressions sont positives sauf que chaque image a sa propre Path et sa propres script pour ca il faut se baser sur les anciens config d'oscam déjà en plasse...
 
certains n'ont pas réussi a faire fonctionner sur dream500s :cl18:je ne peut pas dire plus car je ne l'ai pas pour tester...
mais sur les demos sous enigma2 soit forever /spark (sh4)ou les demos mips original et clone (dream et vu+) les impressions sont positives sauf que chaque image a sa propre Path et sa propres script pour ca il faut se baser sur les anciens config d'oscam déjà en plasse...


cher ami croyez moi ca marche pas sur dream 500 juste 2 chaines .merci
 
quel est ton demo

tu mets celui ci seulement avec chmod 755

Oscamymod_cam.sh

pour le fichier oscam tu le remplaces par Oscamymod avec chmod 755

n oublie pas oscam keys et oscam dvb

Oui il faut toujours donner un chmod 755 des fichier en usr/bin ou var/emu et les script d'execution dans usr/script( selon les demos et les images) ça devient une évidence mais certaines l'oublie
 
Salut

Pareil pour moi , juste deux chaines sur dm500
4 heures a tester comme un con

A+
 
Bonsoir,

Il suffit de mettre le Binaire et le fichier oscam.keys aux bons endroits, rien de plus.
Il n'y a pas de configuration spécifique pour l'EMU, ni au niveau reader ni au niveau user.
Seule la chaine TMC ne fonctionne pas chez moi dans le bouquet TNTSAT.

A+

PS : Pas testé sur DM500

----- Update ----

Pour TMC il faut mettre en 1er dans oscam.dvbapi et ça roule aussi :

P: 0500:030B00:2013:04A9 # TMC
 
Bonsoir,

Il suffit de mettre le Binaire et le fichier oscam.keys aux bons endroits, rien de plus.
Il n'y a pas de configuration spécifique pour l'EMU, ni au niveau reader ni au niveau user.
Seule la chaine TMC ne fonctionne pas chez moi dans le bouquet TNTSAT.

A+

PS : Pas testé sur DM500

pour TMC essaye d’ajouter ces 2 ligne dans oscam.dvbapi:

I:500:030B00:2013:4A8 # TMC
I:500:030B00:2027:4A8 # TMC
 
Merci Rachidcool7, j'ai opté pour le P: 0500:030B00:2013:04A9 # TMC

Par contre je confirme que ça ne marche pas sur DM500.

A+
 
Bonsoir,
quelqu'un aurait réussi à faire fonctionner l'emu sur une 500s?
Merci
 
Salut

Pareil pour moi , juste deux chaines sur dm500
4 heures a tester comme un con

A+
bonsoir,
lol c'est ce que je me disais pour moi, j'ai tout fais ça me donne à chaque fois les 2 chaines sur DM 500s
qu'il nous fasse un backup pour voir

par contre sur la DM-800 ça fonctionne. sans toutefois mettre les 2 scripts (laisser l'ancien script) juste remplacer oscam dans /usr/bin et oscam.keys dans /etc/tuxbox/config avec attribut 755.

Si vous optez pour cette methode alors ne pas oublier de renommer oscam comme celui se trouvant déja dans /usr/bin
je remercie rachidcool7
A+
 
Dernière édition:
on se fatigue pour rien oscam de mer...............................:ranting:
...
 
quel est ton demo

tu mets celui ci seulement avec chmod 755

Oscamymod_cam.sh

pour le fichier oscam tu le remplaces par Oscamymod avec chmod 755

n oublie pas oscam keys et oscam dvb

j'ai une dm800 hd se toujours rien .........fichier télécharger contient dossier Bin = oscam je doit le mettre dans usr/bin ou bin ?

2eme dossier script contient oscam_fl_cam.sh et oscam_cam.sh je les mets ou ???
 
Oscam dans usr/bin
oscam_fl_cam_sh et oscam.sh dans usr/scipt
oscam.keys dans var/tuxbox/config
puis attibut à 755
 
Retour
Haut