TntsatSD avec Doscam pour DM500s(E1) et Mips (E2)

Oui le dossier script est important. C'est lui qui lance "oscam" situé dans le dossier /bin

Par contre, celui que j'ai mis est prévu pour NewNigma, tu trouveras les autres ici : http://www.streamboard.tv/wiki/OSCam/fr/scripts/Dreambox

oui c'est vrai c'est important , mais la on est sous openpli4 et elle a pas la meme architecture que les autres
le script de lancement se trouve dans /etc/init.d/ et se nome softcam.CCCam ou softcam.doscam etc.....
aa++
 
merci a toi vm44 de ton aide
on voit quand on a affaire a un professionnel
je te recontact apres ma remise a zero de ma dream
 
bonjour vm44

j ai installer oscam config dans le dossier etc/tuxbox/config/doscam/ et mis oscam.config
ca ne fonctionne pas

Salut,

Le chemin n'est pas bon, c'est :
etc/tuxbox/config/

Et dans le dossier config, tu dois avoir les fichiers suivant (ils ne sont pas tous obligatoires)
oscam.conf
oscam.dvbapi
oscam.keys
oscam.provid
oscam.server
oscam.services
oscam.srvid
oscam.user


@+++
 
voila je ne sais pas ou tu vas chercher tes liens ?????? le 1er apres 20 secondes il me dit ?? ce lien direct sera disponible pour votre IP après 8 heures ,, et le 2em nul il y as rien !!! bofff
merçi quand meme :cl16::cl21::laugh:



http://www.anafile.com/fileana.php

voila un autre lien
http://www.2downloadz.com/o8bjzonrmo
[/QUOTE]

les lien sans bon je viens de les tester

voila un autre http://sendbox.fr/pro/lj0agee0ud4v/Backup.flash_e1_dream_500_emu_tnt_ok.rar.html

si sa marche toujours pas change de navigateur:g:g
 
Salut,

Le chemin n'est pas bon, c'est :
etc/tuxbox/config/

Et dans le dossier config, tu dois avoir les fichiers suivant (ils ne sont pas tous obligatoires)
oscam.conf
oscam.dvbapi
oscam.keys
oscam.provid
oscam.server
oscam.services
oscam.srvid
oscam.user


@+++

bonsoir deuxcase0
le chemin pour ma dream etc/tuxbox/config/doscam/
dans le dosier doscam j ai les fichier suivant

oscam.conf
oscam.dvbapi
oscam.keys
oscam.provid
oscam.server
oscam.services
oscam.srvid
oscam.user
@+++

ca fonctionne impecc
 
J'ai réussi pour Dreambox 800 HD Clone, celui donné en première page ne fonctionne pas car prévu pour Vu+/800HD SE (OE 2.0).

Voila mes fichiers de configuration (800 HD / NewNigma) :

http://www.mediafire.com/download/wo4vx6d2czl1z3h/OSCAM+TNTSAT-800HD(+SCRIPT_NEWNIGMA).zip



(Dans le dossier /usr/script/, le fichier "oscam.emu" est prévu pour NewNigma, mettez le vôtre si vous êtes sur une autre image).

@ squallinov, ca marche pour toi mais ce n'est pas la version Doscam! j'ai l'impression que tu as utilisé la version Ymod non?
personnellement j'ai testé la version E2 donnée en première page sur un Vu+solo openpli 3.0 mais ca ne fonctionne pas (quand je dis ca ne fonctionne pas je parle de l'emu qui ne decode pas, l'oscam demarre pas de probleme le fichier oscam.keys est bien reconnu. )

@ rachidcool77 as tu testé la version E2 mips?

@+
K
 
est ce que quelqu un peut nous dire si c possible de resharer pour donner une Nline à un peer ? Merci
 
bonsoir quelqu un pourrait m aidee car la comprend plus rien j ai la dreambox 500 j arrive a me connecter avec dcc mais apres comprend plus rien merci de votre aide
 
Bonjour,
j'ai envie de flasher ma 500 originale par le backup de Frizme mais lorsque je démarre Flashwizard,cette image n'est pas reconnu.Il ne manque pas une extension?
merci
 
Salut Rachidcool7 !

PS : Je viens de tester que le reshare fonctionne aussi sans problème.

SVP, pour partager l'Emu en local avec une DM500s via protocole Cccam est ce possible, si oui la procédure à suivre. Merci d'avance
 
bonsoir deuxcase0
le chemin pour ma dream etc/tuxbox/config/doscam/
dans le dosier doscam j ai les fichier suivant

oscam.conf
oscam.dvbapi
oscam.keys
oscam.provid
oscam.server
oscam.services
oscam.srvid
oscam.user
@+++

ca fonctionne impecc
Salut,

OK, je ne savais pas que cela fonctionnait avec ce chemin.

@+++
 
je confirme sa marche bien sur la dream 500 je vient juste de l'instaler
 
svp peut on faire du sharing avec cet oscam sachant que j"ai une dream 800 hd sous nemesis et sous gbox. merci de repondre
 
DOSCAM

MOT DE PASS: luigi01



bonsoir quelqu un pourrait m aidee car la comprend plus rien j ai la dreambox 500 j arrive a me connecter avec dcc mais apres comprend plus rien merci de votre aide

- - - Mise à jour - - -

merci frizme buck up ok
 
Bonsoir,
j'essaye de l'installer sur ma vu duo mais black screen malgré que je ne fais que recopier les fichiers aux emplacements comme indiqués via le dossier rar que j'ai téléchargé(tntsad....vuplus)
Merci d'avance pour votre aide
 
un backup est en préparation pour vu duo by cherqi pour tous les amis du forum ......wait and see
 
Qu'est-ce que j'ai besoin pour l'image for 500 dream tnt sat card ou pour le dream box 500 hd
 
bonjour sur Dm500s tourne nickel...............Mais......

quels fichiers prendre et comment faire pour une dm800hd clone en Gemini ???

merci à tous
 
Bizare ce user qui se remet après chaque redem de DOSCAM : monitor avec mot de passe monitor...
 
Retour
Haut