TntsatSD avec Doscam pour DM500s(E1) et Mips (E2)

Est ce que la TNT HD marche en emu ? Et je cherche un ipk EMU. pour TNT sur enigma 1 URGEANT MERCI
 
Moi perso j'ai jamais réussi à faire marchė!
du coup je fait du reshare direct sur mon autre boitier
a l'occasion je referait le test
 
Bonjour, puis je l'essayer sur mon vu+duo (je suis assez novice) merci pour vos réponses.
 
Dernière édition:
tester sur vu+ duo avec image BH, pas tres stable et pour le reshare compliqué

merci a tous pour le partage
 
Hello
pour ceux qui veulent les AES Key
c'est comme cela pour carte TnTsat

aeskeys = 0500@030B00:438726EB*********************06C43,B79A**************************AF26,EF***************************************E3,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,25***********************************351
 
bah moi chez moi c'est comme sa

aeskeys = 0500@030B00:0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,9A3EA*******************************F56

Au final quelle clef faut-il ?
aeskeys = 0500@030B00:438726EB*********************06C43,B79 A**************************AF26,EF**************** ***********************E3,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0, 0,25***********************************351
ou
aeskeys = 0500@030B00:0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,9A3EA********* **********************F56

Possible de l'envoyer par mp ?
 
essaye les 2 et tu verras !!! lol
bonne journée à tous
 
Merci :smile2: Mais je n'arrive pas à trouver cette suite de chiffres magiques :cl18:
Et avec la bonne clef, on ouvre donc une carte TNT SAT en SD (pas la HD) ?
 
Bonsoir,

Si vous aviez suivi certains de mes messages, vous sauriez que dans ma signature il y a ce qu'il faut.
A+
 
salut
pour openpli4

/user/keys/oscam.keys => attr: 644
/user/bin/doscam => attr: 755
/etc/init.d/softcam.doscam => attr: 755
/etc/tuxbox/config/doscam => attr: 755
/etc/tuxbox/config/doscam/ tous les fichiers dans le dossier => attr: 644
ajouter votre fichier oscam.conf ou laisser celui present dans l'archive
puis completer les autre si nécessaire .

==== redemarer ===

a ce stade vous devez avoir la tnt.

merci

edit: rajout de oscam.conf dans l'archive.

j'ai suive ton tuto ,mais malheuresement sa marche pas
malgré que j'ai la meme image openpli-4.0-beta-dm800se-20131023-sim2
quelquin a réussi a marché la TNT avec ce module ?
 
j'ai suive ton tuto ,mais malheuresement sa marche pas
malgré que j'ai la meme image openpli-4.0-beta-dm800se-20131023-sim2
quelquin a réussi a marché la TNT avec ce module ?

oui openpli 4 pour moi sa tourne nikel
 
salut
pour openpli4

/user/keys/oscam.keys => attr: 644
/user/bin/doscam => attr: 755
/etc/init.d/softcam.doscam => attr: 755
/etc/tuxbox/config/doscam => attr: 755
/etc/tuxbox/config/doscam/ tous les fichiers dans le dossier => attr: 644
ajouter votre fichier oscam.conf ou laisser celui present dans l'archive
puis completer les autre si nécessaire .

==== redemarer ===

a ce stade vous devez avoir la tnt.

merci

edit: rajout de oscam.conf dans l'archive.

j'ai la meme image installé sur mon dm800se clone tout est bon, mais les chaine tntsd ne marche pas j'ai suivi ce tuto mais rien !
http://www.dzsat.org/forum/f219/tnts...e2-382522.html
autre suggestions?
NB:j'ai que le CCcam 2.0.3 installé
il faut installé oscam ou doscam quelle version ? ensuite suivre le tuto au-dessus ?
 
soucis avec doscam v.017, cherie 25 et l'equipe 21 ne s'ouvrent plus, écran noir ! Uniquement sur ces deux chaînes, bizarre ! Merci
 
J'ai qd même l'impression que le softcam Doscam est bien vérolé et est une véritable passoire au niveau sécurité.

Pour celles et ceux qui craignent pour les intrusions, je ne l'utiliserais pas. C'est comme d'ailleurs la version Ymod. A vos risques et périls.

++
 
J'ai qd même l'impression que le softcam Doscam est bien vérolé et est une véritable passoire au niveau sécurité.

Pour celles et ceux qui craignent pour les intrusions, je ne l'utiliserais pas. C'est comme d'ailleurs la version Ymod. A vos risques et périls.

++
tu active le failban tu risque que dalle .....
 
Salut à tous !
J'ai une Dreambox 800HDse originale avec une carte TNTSAT v5.
Jusqu'à il y a 48heures j'utilisais oscam-ymod50 et tout marchait très bien en emu pour les chaines TNT SD.
Et depuis 2 jours environ, plus aucune émulation, j'ai changé et mis à jour le softcam.key, rien n'a changé.
J'ai donc décidé de passer à DoscamV0.19 que j'ai réussi à installer sans problème.
Mais ni l'ému ni ma carte locale ne marche. J'ai dû me planter quelquepart mais je ne vois pas où ...
Du coup j'ai installé la version Oscam9131 de la signature de Philgan avec les bons AES mais là non plus, ça ne marche pas ...
J'aurai besoin d'aide. Je peux envoyer mes fichiers de config en MP si vous voulez.
Merci d'avance parce là je sèche carrément ...
 
salut

nouvelle version doscam v0.19

https://www.mediafire.com/?k1bnxg8f5839hqb

regrouper oscam.conf, oscam.server et oscam.user dans un même fichier et le nommer doscam.cfg

renommer les autres fichiers si besoin

doscam.dvbapi
doscam.srvid
doscam.services
doscam.tiers
doscam.guess
doscam.whitelist
doscam.provid
doscam.ac
 
slt qui peut nous faire un tuto en image comment bien installer doscamv19 avec fichier svp comprend rien du tout sur sa
 
Je précise que mon Webif me dit en log :
"928F00 p EMU init failed - Keyfile not found! "

Up :
En fait quand je me mets sur TF1 SD qui devrait s'ouvrir avec ma carte TNTsat v5 ou avec l'emu de Doscam, j'ai ça en log :
"
2014/01/30 14:02:29 961100 r AES Decrypt : key id 13 not found for CAID 0500 , provider 030b00"

 
Dernière édition:
salut
pour openpli4

/user/keys/oscam.keys => attr: 644
/user/bin/doscam => attr: 755
/etc/init.d/softcam.doscam => attr: 755
/etc/tuxbox/config/doscam => attr: 755
/etc/tuxbox/config/doscam/ tous les fichiers dans le dossier => attr: 644
ajouter votre fichier oscam.conf ou laisser celui present dans l'archive
puis completer les autre si nécessaire .

==== redemarer ===

a ce stade vous devez avoir la tnt.

merci

edit: rajout de oscam.conf dans l'archive.

pour openpli 4

http://www.dzsat.org/forum/attachment.php?attachmentid=32056&d=1384079961

- - - Mise à jour - - -

Je précise que mon Webif me dit en log :
"928F00 p EMU init failed - Keyfile not found! "

Up :
En fait quand je me mets sur TF1 SD qui devrait s'ouvrir avec ma carte TNTsat v5 ou avec l'emu de Doscam, j'ai ça en log :
"
2014/01/30 14:02:29 961100 r AES Decrypt : key id 13 not found for CAID 0500 , provider 030b00"


toi ton oscam.keys n'est pas bon et ton aes pour ta carte tnt n'est pas bon
 
Bonsoir. J'ai dm800se image GP3. st-il possible d'avoir les TNT sans internet? Si oui comment faire et quels sont les fichiers nécessaires; J'ai lu des dizaines et des dizaines de postes ici et je suis perdu.
 
salut
j'ai une VU+UNO avec carte TNT.
y a t'il une solution ?
 
une solution pour dream 500 plugin a installer direct sur dossier tmp ???
 
bonjour depuis plusieurs jours je cherche la version doscam vo.19 et enfin j ai trouver je possede une dm500 sous gemini passe avec flachwizard je cherche une aide comment istaller doscam par dcc et dans qu elle endroit le fichier soit present chez moi dans var/tuxbox/config j ai les fichiers oscam est ce que je dois les suprimé et autre chose je possede une carte tntsat comment je dois faire pour la partager avec des personnes NB: j utilise actuellement CCcam 2.1.3 eavec des clines gratuites et ca marche .merci de votre aide.je ne suis qu un debutant en dreambox .
 
toi ton oscam.keys n'est pas bon et ton aes pour ta carte tnt n'est pas bon

J'ai installé la version que tu m'as envoyée en suivant les consignes de vm44 et effectivement tout marche à nouveau en émulation ! c'est nickel !!!
Merci NiKiTa33 !!!
 
Retour
Haut