TntsatSD et HD avec une carte sous Doscam

vm44

DZSatien Passionné
Inscrit
15/2/08
Messages
296
salut
voici la config reader sous doscam pour profiter de sa carte tntsat. :cl16:

[reader]
label = tntsat
protocol = internal
device = /dev/sci0
caid = 0500
detect = cd
mhz = 2700
cardmhz = 450
ident = 0500:030B00
aeskeys = 0500@030B00:0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,clé E2,clé ED,clé EE,0,0,0,0,0,clé E14,clé E15
group = 2
lb_weight = 800
audisabled = 1
zeroconf = 0

le probleme etait de bien placé les cles E14 et E15 qui se trouve en position 21 et 22 :cl21:

aaaa++
 
Je suis novice peux-tu me donner plus de détail impossible de faire fonctionner ma carte tnt.
Aurais-tu un tuto détaillé stp?
Je possède un dreambox : 800hdse sim:2.1 bl:84d gp3
Grand merci par avance cela fait 3 mois que j'ai une carte tntsat et je n'ai jamais réussi à la faire fonctionner malgré tous les forum et les tutos essayé.
Merci encore.
 
Je suis novice peux-tu me donner plus de détail impossible de faire fonctionner ma carte tnt.
Aurais-tu un tuto détaillé stp?
Je possède un dreambox : 800hdse sim:2.1 bl:84d gp3
Grand merci par avance cela fait 3 mois que j'ai une carte tntsat et je n'ai jamais réussi à la faire fonctionner malgré tous les forum et les tutos essayé.
Merci encore.

salut
normal les cartes tntsat ne fonctionnait plus depuis plusieurs mois
a tu installer doscam ?
il faut que tu ait doscam fonctionnel avant d'aller plus loin , tu trouveras tout ce qu'ils te faut sur le forum
section tnt

aa++
 
Bonjour,

peux-tu fournir les clés aussi éventuellement? Merci!
 
salut
voici la config reader sous doscam pour profiter de sa carte tntsat. :cl16:

[reader]
label = tntsat
protocol = internal
device = /dev/sci0
caid = 0500
detect = cd
mhz = 2700
cardmhz = 450
ident = 0500:030B00
aeskeys = 0500@030B00:0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,clé E2,clé ED,clé EE,0,0,0,0,0,clé E14,clé E15
group = 2
lb_weight = 800
audisabled = 1
zeroconf = 0