TntsatSD et HD avec une carte sous Doscam

vm44

DZSatien Passionné
Inscrit
15/2/08
Messages
296
salut
voici la config reader sous doscam pour profiter de sa carte tntsat. :cl16:

[reader]
label = tntsat
protocol = internal
device = /dev/sci0
caid = 0500
detect = cd
mhz = 2700
cardmhz = 450
ident = 0500:030B00
aeskeys = 0500@030B00:0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,clé E2,clé ED,clé EE,0,0,0,0,0,clé E14,clé E15
group = 2
lb_weight = 800
audisabled = 1
zeroconf = 0

le probleme etait de bien placé les cles E14 et E15 qui se trouve en position 21 et 22 :cl21:

aaaa++
 
Je suis novice peux-tu me donner plus de détail impossible de faire fonctionner ma carte tnt.
Aurais-tu un tuto détaillé stp?
Je possède un dreambox : 800hdse sim:2.1 bl:84d gp3
Grand merci par avance cela fait 3 mois que j'ai une carte tntsat et je n'ai jamais réussi à la faire fonctionner malgré tous les forum et les tutos essayé.
Merci encore.
 
Je suis novice peux-tu me donner plus de détail impossible de faire fonctionner ma carte tnt.
Aurais-tu un tuto détaillé stp?
Je possède un dreambox : 800hdse sim:2.1 bl:84d gp3
Grand merci par avance cela fait 3 mois que j'ai une carte tntsat et je n'ai jamais réussi à la faire fonctionner malgré tous les forum et les tutos essayé.
Merci encore.

salut
normal les cartes tntsat ne fonctionnait plus depuis plusieurs mois
a tu installer doscam ?
il faut que tu ait doscam fonctionnel avant d'aller plus loin , tu trouveras tout ce qu'ils te faut sur le forum
section tnt

aa++
 
Bonjour,

peux-tu fournir les clés aussi éventuellement? Merci!
 
salut
voici la config reader sous doscam pour profiter de sa carte tntsat. :cl16:

[reader]
label = tntsat
protocol = internal
device = /dev/sci0
caid = 0500
detect = cd
mhz = 2700
cardmhz = 450
ident = 0500:030B00
aeskeys = 0500@030B00:0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,clé E2,clé ED,clé EE,0,0,0,0,0,clé E14,clé E15
group = 2
lb_weight = 800
audisabled = 1
zeroconf = 0

le probleme etait de bien placé les cles E14 et E15 qui se trouve en position 21 et 22 :cl21:

aaaa++

Merci mon Ami ça fonctionne très bien ta config pour la carte TntSat...mais bon ça va pas durée donc faut en profiter au maximum.
 
Dernière édition:
Merci mon Ami ca fonctionne tres bien ta config pour la carte TnTSAt...mais bon ca va pas duree donc faut en profiter au maximum.

Salut mon ami Sec2,

Dis moi tu trouve pas que canal à l'air moins agressif concernant les changements dans leur protection qu'il y a quelques années ?

J'ai l'impression qu'ils font moins vite dans le domaine qu'à une époque, sans doute que là aussi ils doivent manquer de budget :laugh: ... c'est bein qui les devance à ce niveau là aussi :laugh:
 
salut, et sa marche aussi en partage ? je parle de la carte tnt
 
pff beh non Biensur que ca va pas duré mais dans trois mois on rechangera les clés aes et ca sera reparti ...
@+
baltazz
 
hello
idem pour moi :ranting:

le partage et de ymodvt18-50 a CCcam ou ymodvt18-50 a ymodvt18-50
merci une petite config :wink2:

l'emu fonctionne bien et pour envoyer vers la chambre du gamin qui tourne sous CCcam_2.1.3
j'ai tester camd35 avec L: 192.***.1.** user passe port 0500 030B00 et rien écran noir



Merci hablo
 
Salut mon ami Sec2,

Dis moi tu trouve pas que canal à l'air moins agressif concernant les changements dans leur protection qu'il y a quelques années ?

J'ai l'impression qu'ils font moins vite dans le domaine qu'à une époque, sans doute que là aussi ils doivent manquer de budget :laugh: ... c'est bein qui les devance à ce niveau là aussi :laugh:

Ben on peut dire que cette fois ci Canal as bien laissé l'Emu en Public depuis quelques mois. Met les clé qui sont disponible sont les Keys de la V4 de la TNTSAT.
Bientot l''Emu s’arrêtera une fois que toute les carte TNTSAT V4 seront remplacé..
Ses vrai as une époque les attaques était beaucoup plus fréquente , mais je pense que Canal na pas fini sont petit manège....

- - - Mise à jour - - -

Salut sec2

Pourquoi dis tu que ça ne va pas durer ??

Parce que Canal as pas cette habitude de laissé l'Emu en public tournée sur tous les Démo.
Glitch as raison ont ses très bien qu'il se balade sur tous les Forum et qui ont même leur propres cellule AntiPiratage situé dans le Sud de la France......

Perso je pense que dans quelques jour va y avoir un BackScreen sur les Emuoscam starsat Geant.......Mais toujours disponible sur nos Cristor.
 
je te remercie babouille1 pour ton aide a distance avec teamviewer.


tous marche impec, tnt ok , et chaines crypté ok.

merci également pour les fichiers et l'image.


heureusement qu'il y a des gens sympas comme toi pour aidé et donné un peut de leurs temps.

a grand merci a toi :cl16:
 
je te remercie babouille1 pour ton aide a distance avec teamviewer.


tous marche impec, tnt ok , et chaines crypté ok.

merci également pour les fichiers et l'image.


heureusement qu'il y a des gens sympas comme toi pour aidé et donné un peut de leurs temps.

a grand merci a toi :cl16:


de rien c'est avec plaisir que je le fais depuis 2007 maintenant surtout quand j'ai un peu de temps
cette aide est gracieuse car d'autres aussi ont passé du temps pour moi
à bientôt et tu sais que si tu as besoin serais là

bye
 
tout d'abord merci pour l'aide !

une question : est ce qu'à ce jour il est possible de partager la carte tntsat (via Doscam par exemple) vers CCcam (en local) ?

mon objectif est d'utiliser ma carte tntsat et lors des accès aux bouquets, j'ai des Clines avec abo.
(mon matos : vu+ solo2)
 
Quelqu un pourrait-il nous mettre un backup pour dm500 ? Merci
 
pas de hd pour moi ??

EST CE QUE QUELQU'UN A UNE SOLUTION

Salut,

Tu as bien modifié le oscam.keys ?

Il faudrait peut-être aussi mettre un # devant tous les P: de ton oscam.dvbapi pour les chaînes de la TNTSAT que tu ouvres avec le provider 0100:003311

Ou alors activer loadbalancer et mettre 1000 au reader de l'emu, ça devrait être bon !

A+
 
slt à tous

je viens de recevoir ma carte TNT, je l'ai mise est configuré comme dans le tuto.
La dream affiche "CARDOK" no entitlement, donc ca ne fonctionne pas.
J'ai raté quelque chose?
Peut on m'envoyer les clés AES pour la carte en MP?
merci

- - - Mise à jour - - -

Re les amis

rectificatif, il y avait 2 zéros de trop dans ma clé...
Donc tout fonctionne impecc
merci
 
- - - Mise à jour - - -

Salut,

Tu as bien modifié le oscam.keys ?

Il faudrait peut-être aussi mettre un # devant tous les P: de ton oscam.dvbapi pour les chaînes de la TNTSAT que tu ouvres avec le provider 0100:003311

Ou alors activer loadbalancer et mettre 1000 au reader de l'emu, ça devrait être bon !

A+

non

j'ai pas modifier l'oscam keys (je cherche a faire tourné ma carte )
au début il y 'avait que les sd qui tourné mais maintenant plus rien je ne comprend pas pourquoi

est ce que vous poouvez me fournir dvbapi adéquat
 
- - - Mise à jour - - -



non

j'ai pas modifier l'oscam keys (je cherche a faire tourné ma carte )
au début il y 'avait que les sd qui tourné mais maintenant plus rien je ne comprend pas pourquoi

est ce que vous poouvez me fournir dvbapi adéquat


Salut,

Tu peux effectivement utiliser ta carte mais tu en as pas besoin avec l'emu, de plus il est partageable.

j'ai testé cela avec hablo, ça fonctionne très bien !

J'essaierai de poster une config ce soir, c'est simple et ça se résume à deux lignes dans le oscam.conf

A+
 
de plus il est partageable.

j'ai testé cela avec hablo, ça fonctionne très bien !

J'essaierai de poster une config ce soir, c'est simple et ça se résume à deux lignes dans le oscam.conf

A+

j'avais essayé avec le plugin Hadu qui marche avec ma carte dans le PC et donc le protocole cccam d'Oscam sans réussite.
Là je suis avec Ymod. Je reessaierai, je me demande bien ce qui n'a pas marché si tu confirmes que le reshare est OK
 
Chez moi je ai ma drem 500hd image dremellit marche impec la carte TNT avec doscam 017. le resharei ça marche pas.
quel qu'un me peux aidé?
 
Retour
Haut