Card Sharing avec Philips ts7

nopnou

DZSatien Curieux
Inscrit
31/10/07
Messages
31
Salut

Voila j'aimerais savoir ce qu'on pourrais faire avec un Philips ts7 ?
Est-il adaptable pour du sharing ?
Merci de m'indiquer un tutos qui s'y rapporte.:ramses93:

Codialement
 
Salut

A mon avis on ne peut pas faire grand chose.
Je pense que pour ma part ça ne vaut pas le coup de se pencher sur du sharing avec un démo Off comme le TS7.

Pourquoi ne pas faire du sharing avec une Dreambox 500-70xx, ITGates ou autres qui sont eux des démos adaptés ?

A la base le TS7 n'est en rien à la base conçu pour faire du sharing et si il est possible, je dis bien si, il faudra une carte qui permettra
de le faire et ça sera et restera du bricolage. En plus il faudra pour faire un échange si je ne me trompe pas laisser son ordinateur allumé pour faire du partage.

Donc je voudrais pas te décourager, sauf si tu veux jouer les Mac Gyver, oriente toi plus vers des démos complètement sharing que plus sur du TS7.

A+
Je sais pas
 
Salut

Je te remercie Arnaud123 pour ton conseil,:-delphine-:
Si j'ai bien compris le top pour le sharing c'est la Dreambox 500-70xx ou le ITGates ?

Cordialement.
 
Bonjour nopnou

En faite ça dépend de ton choix, y'a plusieurs récepteurs satellite qui permettent de faire du sharing.

T'a les dreambox avec pleins de modèles : 500, 600, 800, 7000, 7020, 7025 et 8000

Et t'a les ITGates et après t'a d'autres marques aussi.

Si ton choix se porte sur les Dreambox je te déconseil pour ma part de prendre une clone, ça marche bien au départ c'est vrai, mais le jour ou tu souhaites évoluer
en voulant changer d'image ou d'ému elle risque de se planter. Dès fois c'est récupérable, dès fois ça ne l'ai pas, c'est au petit bonheur la chance quand on a une clone.

Certaines tombent même en panne, je préfère toujours l'original à la copie même si c'est plus cher.

Certains te diront aussi ouais les copies fonctionnent mieux que l'original... Faut arrêter la... C'est qui qui a inventé les Dreambox ?
C'est certainement pas les copies clonés mal faite quand même ??? Les chinois ils n'inventent rien ils ne font que reproduire...
Alors que la société DreamMultimedia basé en Allemagne, eux ils innovent et sortent des produits de meilleurs qualités que les clones.

Moi j'ai une Dreambox 7020 original, et depuis que je l'ai tu vois je ne l'ai jamais planté totalement, ni même partiellement avec stick USB.
Et pourtant il m'arrive de la bidouiller pour tester des trucs.

Je connais un pote qui a acheté une 7020 de contrefaçon, ah oui elle est identique, ah oui elle ressemble à la mienne, mais oui un jour aussi
elle s'est planté et terminé, rideau on ne peut plus rien faire, la carte mère... Paf bousillé, terminé.

Tout ça pour te dire et pour mieux te faire comprendre, ne tombe pas dans le panneau à acheter une clone, prend une officielle et tu sera tranquille
et au moins t'a une garantie constructeur. A moins que t'ai choisi de prendre une autre marque.

Je n'ai pas d'action chez DreamMultimedia, mes les différents posts que je vois qui vente les clones qui sont meilleurs que les originaux, la ça me fait bien marrer...

Acheter des clones, acheter... Certains en ont fait l'expérience, ça se marre bien même parcequ'ils croient faire une bonne affaire par rapport à un gars
qui a acheté une vraie. Après parcontre quand elle est planté, voir même en panne, la ils font grise mine, profil bas. La on les voit poster sur les forums.

Bonne journée à toi Nopnou et si t'a besoin d'aide ou de conseils tu n'hésite pas.
A bientôt.

A+
 
arnaud 123 tu as tout a fait raison , et je parle pour la malheureuse experience d'avoir acheté une copie chinoise DM800 plantée apres 10 jours.Je l'ai renvoyé au vendeur ça fait 2 mois et toujours pas de nouvelles ( site Alibaba et vendeur Next Bay vraiment pas serieux , a deconseiller, enfin c'est que mon point de vu.)
 
arnaud 123 tu as tout a fait raison , et je parle pour la malheureuse experience d'avoir acheté une copie chinoise DM800 plantée apres 10 jours.Je l'ai renvoyé au vendeur ça fait 2 mois et toujours pas de nouvelles ( site Alibaba et vendeur Next Bay vraiment pas serieux , a deconseiller, enfin c'est que mon point de vu.)
Salut la carte 39 marche avec une dream
le sharing est possible ??? car j'hésite a en acheter une ??
@+:cl26:
 
Bonjour focus.

Le sharing fonctionne très très bien avec la carte 0.39 il n'y a aucun problème la dessus.
Sinon avant d'acheter si tu connais quelqu'un fais le test avec sa carte en sharing et tu verra que la carte fonctionne impec.

A+
 
:cl25:bjr les amis. qlq1 peut m'aider j'ai 1 probleme concernant mon ts5, je lui est tjr changer de firmware sans probléme mais cette fois ci lorseque je voudrai lui changer ce dernier ne voulai pas passer.car sous pioneero me renvoi le message suivant:"erreur en phase 6 de négociation.Ack low. MERCI POUR VOTRE REPONSE.
 
:cl25:bjr les amis. qlq1 peut m'aider j'ai 1 probleme concernant mon ts5, je lui est tjr changer de firmware sans probléme mais cette fois ci lorseque je voudrai lui changer ce dernier ne voulai pas passer.car sous pioneero me renvoi le message suivant:"erreur en phase 6 de négociation.Ack low. MERCI POUR VOTRE REPONSE.

Salut

Tu aurais du re créer un nouveau post, car celui la concerne le cardsharing et le TS7 et n'a rien à voir avec le problème que tu décris.

A+
 
ts7 c'est dsx 6072 donc on peut faire du sharing avec avec la version goldbox jungle v9 il travaille avec newcamd et aussi avec cccam
 
merci pour ta reponse.mais je precise que j'ai bien un ts 5 pas ts7.merci pour plus de précision.
 
Retour
Haut