Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 15

Sujet : Card Sharing avec Philips ts7

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2007
    Remerciement / J'aime

Card Sharing avec Philips ts7

Salut

Voila j'aimerais savoir ce qu'on pourrais faire avec un Philips ts7 ?
    Est-il adaptable pour du sharing ?
    Merci de m'indiquer un tutos qui s'y rapporte.

Codialement

Banni
    Inscrit
    Oct 2007
    Remerciement / J'aime
    Salut

A mon avis on ne peut pas faire grand chose.
    Je pense que pour ma part ça ne vaut pas le coup de se pencher sur du sharing avec un démo Off comme le TS7.

Pourquoi ne pas faire du sharing avec une Dreambox 500-70xx, ITGates ou autres qui sont eux des démos adaptés ?

A la base le TS7 n'est en rien à la base conçu pour faire du sharing et si il est possible, je dis bien si, il faudra une carte qui permettra
    de le faire et ça sera et restera du bricolage. En plus il faudra pour faire un échange si je ne me trompe pas laisser son ordinateur allumé pour faire du partage.

Donc je voudrais pas te décourager, sauf si tu veux jouer les Mac Gyver, oriente toi plus vers des démos complètement sharing que plus sur du TS7.

A+
    Je sais pas

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2007
    Remerciement / J'aime
    Salut

Je te remercie Arnaud123 pour ton conseil,
    Si j'ai bien compris le top pour le sharing c'est la Dreambox 500-70xx ou le ITGates ?

Cordialement.

Banni
    Inscrit
    Oct 2007
    Remerciement / J'aime
    Bonjour nopnou

En faite ça dépend de ton choix, y'a plusieurs récepteurs satellite qui permettent de faire du sharing.

T'a les dreambox avec pleins de modèles : 500, 600, 800, 7000, 7020, 7025 et 8000

Et t'a les ITGates et après t'a d'autres marques aussi.

Si ton choix se porte sur les Dreambox je te déconseil pour ma part de prendre une clone, ça marche bien au départ c'est vrai, mais le jour ou tu souhaites évoluer
    en voulant changer d'image ou d'ému elle risque de se planter. Dès fois c'est récupérable, dès fois ça ne l'ai pas, c'est au petit bonheur la chance quand on a une clone.

Certaines tombent même en panne, je préfère toujours l'original à la copie même si c'est plus cher.

Certains te diront aussi ouais les copies fonctionnent mieux que l'original... Faut arrêter la... C'est qui qui a inventé les Dreambox ?
    C'est certainement pas les copies clonés mal faite quand même ??? Les chinois ils n'inventent rien ils ne font que reproduire...
    Alors que la société DreamMultimedia basé en Allemagne, eux ils innovent et sortent des produits de meilleurs qualités que les clones.

Moi j'ai une Dreambox 7020 original, et depuis que je l'ai tu vois je ne l'ai jamais planté totalement, ni même partiellement avec stick USB.
    Et pourtant il m'arrive de la bidouiller pour tester des trucs.

Je connais un pote qui a acheté une 7020 de contrefaçon, ah oui elle est identique, ah oui elle ressemble à la mienne, mais oui un jour aussi
    elle s'est planté et terminé, rideau on ne peut plus rien faire, la carte mère... Paf bousillé, terminé.

Tout ça pour te dire et pour mieux te faire comprendre, ne tombe pas dans le panneau à acheter une clone, prend une officielle et tu sera tranquille
    et au moins t'a une garantie constructeur. A moins que t'ai choisi de prendre une autre marque.

Je n'ai pas d'action chez DreamMultimedia, mes les différents posts que je vois qui vente les clones qui sont meilleurs que les originaux, la ça me fait bien marrer...

Acheter des clones, acheter... Certains en ont fait l'expérience, ça se marre bien même parcequ'ils croient faire une bonne affaire par rapport à un gars
    qui a acheté une vraie. Après parcontre quand elle est planté, voir même en panne, la ils font grise mine, profil bas. La on les voit poster sur les forums.

Bonne journée à toi Nopnou et si t'a besoin d'aide ou de conseils tu n'hésite pas.
    A bientôt.

A+

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Nov 2007
    Récepteur
    Dm 800. -AtlasHD1
    TV
    Philips
    Remerciement / J'aime
    arnaud 123 tu as tout a fait raison , et je parle pour la malheureuse experience d'avoir acheté une copie chinoise DM800 plantée apres 10 jours.Je l'ai renvoyé au vendeur ça fait 2 mois et toujours pas de nouvelles ( site Alibaba et vendeur Next Bay vraiment pas serieux , a deconseiller, enfin c'est que mon point de vu.)
    DM800
    DREAMBOX 7020S
    DM500
    Atlas100HD

Membre Donateur
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    France
    Récepteur
    Vu, DB800,atlas
    TV
    tv led 3D lg 42lm
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par echap33 Voir le message
    arnaud 123 tu as tout a fait raison , et je parle pour la malheureuse experience d'avoir acheté une copie chinoise DM800 plantée apres 10 jours.Je l'ai renvoyé au vendeur ça fait 2 mois et toujours pas de nouvelles ( site Alibaba et vendeur Next Bay vraiment pas serieux , a deconseiller, enfin c'est que mon point de vu.)
    Salut la carte 39 marche avec une dream
    le sharing est possible ??? car j'hésite a en acheter une ??
    @+
    Focus
    2 phillips TS7 au placard
    Atlas HD-200s A jour.
    un vu+ uno OSCam r11164
    Dreambox 800 hd image BlackHole-3.1.0F OSCam r11350.
    une catre Pinnacle sat pci.
    serveur Nass 2To.
    tv led 3D lg 42lm760s.

Banni
    Inscrit
    Oct 2007
    Remerciement / J'aime
    Bonjour focus.

Le sharing fonctionne très très bien avec la carte 0.39 il n'y a aucun problème la dessus.
    Sinon avant d'acheter si tu connais quelqu'un fais le test avec sa carte en sharing et tu verra que la carte fonctionne impec.

A+

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Nov 2007
    Récepteur
    dream 800 se
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    le ts7 marche aussi en sharing avec le firm pog 2.5 ou Jungle gOLDbox v.7 si ma memoire est bonne
    et le logiciel tgbox
    voir ici http://www.dzsat.org/forum/f126/nv-f...7-a-54922.html
    dreambox 800

gbox

Membre Donateur
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    France
    Récepteur
    Vu, DB800,atlas
    TV
    tv led 3D lg 42lm
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par praisecat Voir le message
    le ts7 marche aussi en sharing avec le firm pog 2.5 ou Jungle gOLDbox v.7 si ma memoire est bonne
    et le logiciel tgbox
    voir ici http://www.dzsat.org/forum/f126/nv-f...7-a-54922.html
    Merci Arnaud praisecat pour vos réponses
    quand au TS7 je vais tester mais pour l'instant je n'ai trouvé aucun firm qui lit du viacces je vais essayer de me lancer dans le sharing peut etre un peut tard .
    Focus
    2 phillips TS7 au placard
    Atlas HD-200s A jour.
    un vu+ uno OSCam r11164
    Dreambox 800 hd image BlackHole-3.1.0F OSCam r11350.
    une catre Pinnacle sat pci.
    serveur Nass 2To.
    tv led 3D lg 42lm760s.

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2008
    Remerciement / J'aime
    bjr les amis. qlq1 peut m'aider j'ai 1 probleme concernant mon ts5, je lui est tjr changer de firmware sans probléme mais cette fois ci lorseque je voudrai lui changer ce dernier ne voulai pas passer.car sous pioneero me renvoi le message suivant:"erreur en phase 6 de négociation.Ack low. MERCI POUR VOTRE REPONSE.

Banni
    Inscrit
    Oct 2007
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par belaido Voir le message
    bjr les amis. qlq1 peut m'aider j'ai 1 probleme concernant mon ts5, je lui est tjr changer de firmware sans probléme mais cette fois ci lorseque je voudrai lui changer ce dernier ne voulai pas passer.car sous pioneero me renvoi le message suivant:"erreur en phase 6 de négociation.Ack low. MERCI POUR VOTRE REPONSE.
    Salut

Tu aurais du re créer un nouveau post, car celui la concerne le cardsharing et le TS7 et n'a rien à voir avec le problème que tu décris.

A+

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Mar 2008
    Remerciement / J'aime
    ts7 c'est dsx 6072 donc on peut faire du sharing avec avec la version goldbox jungle v9 il travaille avec newcamd et aussi avec cccam

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2008
    Remerciement / J'aime
    merci pour ta reponse.mais je precise que j'ai bien un ts 5 pas ts7.merci pour plus de précision.

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Mar 2008
    Remerciement / J'aime

Icon14

Citation Envoyé par belaido Voir le message
    merci pour ta reponse.mais je precise que j'ai bien un ts 5 pas ts7.merci pour plus de précision.
    ts5 c'est un dsx 6070, mais désolé il ne travaille pas avec le sharing pour l'inst fo attendre!

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Mar 2008
    Remerciement / J'aime

Icon14

Citation Envoyé par doumar2006 Voir le message
    ts5 c'est un dsx 6070, mais désolé il ne travaille pas avec le sharing pour l'inst fo attendre!
    si tu as un pioneer ts5 c'est un bct 15xx donc il travaille avec goldbox jungle 15 v 7

Règles des messages