Firm DSX6072 HDL 533 T*P* OK le 06/02/08

mepiphone

merci

jé deja falcher mon recepteur mais j ai pas de tps
 
est ce ke vous pouvez me dir commant fair pour avoir les tps sachant que je fais lefirmware
Philips TS7 avec Firm HDL 5.33

merci d'avance
 
salut,je voudrais savoir si il y aurait 1e possibilité de flacher philips dcx 6171/19a,sachant bien que c 1 cable numérique mais on peut le lire soit par declink 0.98 ou par lookerflash
 
bonsoir
si tu installé le firm hdl533 tu scan pour avoir toutes les chaines puis tu vas ds la carte virtuelle tu mets les cles 08 09 0B OC viacess 007c00 etc tu as alors les chaines tu informe les ECM et tout est ok à++
 
comment je doit faire pour anformer les ecm svp dit moi merci davance a++
 
bonsoir,

tu choisis une chaine ( escale par exemple)
lorsque le bandeau de la chaine apparait avec la zappette tu tapes" a "
apparait à l écran 1 tableau et ds ce tableau tu sélectionne la ligne 007c00 ou 007c0b
et l'image apparait. voila. à++
 
salut j'ai suivi la proccedure pour faire mon ts7 philips mais j'ai toujours ecran noir sur t*p* et si non sa marche sur ab*at merci de m'aider a+
 
zau jourtduit sa mlache les tps avec la procidure de la date +1 et heure +2
 
salut merci pour ta reponse j'ai essayé ce matin sa ne marche pas aidez moi svp
 
salut tout le monde voila g flashé mon TS7 avec le dernier firm hdl533 il ouvre bien les tps de fason auto en se positionnant sur une chaine tps
mais voila le probleme c kil nouvre pas les chaines nagra (premiere et polsat) apres avoir introduit les cles actives bien sur.....
est ce kil fo une procedure pour cela?
merci
 
bon slt hanencha pour au jourdhuit chez moi sa marche pas mais la procedure si du mettre l'heure fiseaux horaire +2 et la date +1 jour par exemple au jourduit tu mais le 20-04-08 et l'heure s'il ete 12:00 tu mais 13:00 et la dernier f horaire tu mais+2 ok tu as les tps si non ton ts7 il s'iendre sa ve dire il as rien au jourduit
 
salut djrachid83 j'ai envoyé le firm hld 533 ensuite les bonnes clés et sa marche nickel voila heure gmt+2 si tu veut plus de renseignement dis moi le a+
 
merci je voudres avoir comment flasher ce dimo et eske je peut le flasher son oslink
 
Retour
Haut