![]() |
|
|
|
|||||||
| Message de l'administration |
Bienvenue, Non inscrit.
Notre base de donnée nous indique que vous ne vous êtes pas Inscrit ou connecter sur DZSAT. Afin de pouvoir participer au forum, nous vous invitons à vous Inscrire ou vous Connecter si vous êtes déjà membre ! L'équipe DZSAT. |
![]() |
|
|
Outils du sujet | Rechercher dans ce sujet | Affichage du sujet |
|
|
|||
|
|||
|
TerraTec H7 et Carte Numericable
Je ne l'ai jamais utilisé, à dire vrai il est toujours dans sa boîte ![]() Je serai pendant quelque temps chez des amis qui sont câblé au réseau Numericable et je me demandais si je pouvais avec un module CAM seca 2 utiliser ma carte mosc actuelle pour recevoir toutes les chaînes. Je parle bien des chaînes câblées celles que je reçois déjà avec mon décodeur, je ne parle pas de la TNT. Si c'est possible quel module me conseillez-vous ? Pour plus d'infos sur le récepteur TerraTec H7 http://www.terratec.net/fr/produits/..._fr_91150.html Bon je sais que ce n'est pas la bonne section mais je ne savais pas si je devais mettre ça dans la secteur récepteur ou seca2... En attendant vos réponses je vais l'installer et voir si avec mytheatre et des plugins je peux bidouiller quelque chose. Merci d'avance
|
|
|
|||
|
|||
|
Si ça peut vous intéresser j'ai finalement trouvé comme un grand
![]() Cela fonctionne avec un module CAM AstonCrypt Dual 2.x Mediaguard Seca2 j'ai eu du bol il n'en restait plus qu'un à ma boutique préférée. La question que je me pose maintenant, est-ce qu'on pourra le bidouiller plus tard pour du seca3... |
![]() |
| Outils du sujet | Rechercher dans ce sujet |
| Affichage du sujet | |
|
|