jtag & flash

momoal55

DZSatien Curieux
Inscrit
20/12/10
Messages
39
bonjour

j'ai un demo starsat 5500cx , je voudrais SVP le jtag et le flash qui lui convient .

attends reponse urgente de votre part.

merci à tous
 
bonjour

j'ai un demo starsat 5500cx , je voudrais SVP le jtag et le flash qui lui convient .

attends reponse urgente de votre part.

merci à tous

salamou alaikoum

pourquoi tu veux utiliser le jtag

est ce que ton demo s'est arrete sur " on " ?
 
momoal55 attontion ton démo est un ali 3329B du groupe ALPHA
 
bonjour voila J'Ai non DIGICLASS dc ca M66 double HDMI DANS lequel j'avai CAS AVEC w3 w6 et morebox
JE voulai le Flasche AVEC UNE clé usb mai Tout a disparue DANS CAS s'il vous plai Voulez m'aider JE voiture merci suis non merci Encore debutant
 
bonjour voila J'Ai non DIGICLASS dc ca M66 double HDMI DANS lequel j'avai CAS AVEC w3 w6 et morebox
JE voulai le Flasche AVEC UNE clé usb mai Tout a disparue DANS CAS s'il vous plai Voulez m'aider JE voiture merci suis non merci Encore debutant


salut

normalement tu fait menu 2020 pour retrouver l'option cas
 
bon soir j'ai un démo starsat 4200 est ne scanne pas les chaine sur astra au milieu il redémarre chaque fois qu'on je lance le scanne
svp un flash ou quelque chose merci a tous le monde
 
Salut,
est ce que je peux utiliser ce jtag pour mon dm 500s
Merci
alteraprogramme.jpg
 
je voudrais un jtag pour mon dreambox500s qui ne fait planté des fois après un flashage avec une image geminie récente de 2012 si c'est possible voici mon email ([email protected]) merci d'avance
 
Salut,
Le Jtag est vraiment le dernier recours quand la demo ne donne aucun signe de vue !
il y a différentes solutions sur le forum pour les soucis de flash...
A+
Amine
 
salut
il sufi de le flasher normal et tout redevien comme avant
ton probléme au scanne quant il arrive a une frequance il s'arret et redemare tout seul
 
Retour
Haut