JTAG STARSAT 4200D-4200Super

salut,
j'ai suivi toute la procedure. super bien passé. mais le bloc1 effacement impossible.
que faut il faire? merci
 
bonjour,
avec le ejtag, j'ai fait effacé blocs+ effacé flash.
ensuite j'ai fait ecrir le bootloder ali c. a 100%. j'ai quité le jtag. debranché le jp1.
j'ai fait avec loader by greg nabilosat ( avec allcode+ bootloader). le resultat:" stb flash type unknown".
donc il faut que je re-ecrive le flash ( effacé precedemment avec ejtag tiny.
j'attend vos commentaires .merci
 
on peu avoir un autre lien de telechargement ??
thanemirth d'avance
 
Bonjour,

Les liens sont HS. Est-il possible d'en avoir de nouveaux?

Merci pour votre aide.

++
 
Bonsoir,
Je dispose du fichier complet du JTAG et je le transmettrai à qui fera la demande
et par Email.
Mosbahi
 
bonjour.
sur un starsat 6300 super (alic) je fait connecte,tout et normal,sauf que...
les 16 premier bytes son toujours a fffffff même en injectant un dump complet (environ 30mn jtag)le demo reste sur on.
une idée svp?
 
bonjour.
sur un starsat 6300 super (alic) je fait connecte,tout et normal,sauf que...
les 16 premier bytes son toujours a fffffff même en injectant un dump complet (environ 30mn jtag)le demo reste sur on.
une idée svp?

salut,essaye de faire un erase de la memoire avant de l'ecrire
 
bonjour,
je suis déjà tombé avec des cas pareil sur alic et b mais après erase et injection du boot
ensuite connecte,les 16 premiers byte indique une bonne lecture et je continue la réanimation en db9.
ici je soupçonne que la spi flash elle même et défectueuse.
merci de vouloir m'aider
 
Bonjour

Merci pour tout ce que vous faites, ma question a moi : " Est ce qu'on peut flasher après un JTAG, c'est a dire si y aura aucun risque ??"

Merci
 
Bonjour à tous,

Je veux fabriquer un cable JTAG, mais je n'arrive pas à reconnaître les résistances.
Les résistances sont obligatoire ou on peut faire sans.

Salutations.
 
Bonjour à tous,

Je veux fabriquer un cable JTAG, mais je n'arrive pas à reconnaître les résistances.
Les résistances sont obligatoire ou on peut faire sans.

Salutations.

Salam
Les resistances sont obligatoires.

Pour infos: La pluparts des problèmes proviennent d'un câble jtag trop long, moi je conseil 20 cm maximum et de bien enfoncer la fiche sur le pc.

Voici un dossier jtag complet pour Ali C :http://www.megaupload.com/?d=4TRPBHGJ


a+
 
je trouve pas les lien de telechergement,,:cl25:,,jai besoi du bootloader de 4200 super
 
Retour
Haut