JTAG tous demo

salutations a tout le monde .....et un grand merci..
 
tuto jtag_fte_v1_1_.0.2 + outils

salut


tuto jtag_fte_v1_1_.0.2 + outils

fichier dispo
<<< ICI >>>


50619548bw5.gif



@+

 
Bonjour,
Excuser moi de poser la question, mais à quoi sert le JTAG
Merci
 
salut leoda ,
le jtag c'est une interface électronique qu'on place dans le demo via une fiche qu'on relie au pc par le câble parallèle ,pour le réanimé en cas de plantage ,après un flashe raté par exemple et que le demo ne répond plus .
 
salut leoda ,
le jtag c'est une interface électronique qu'on place dans le demo via un fiche qu'on relie au pc par le câble parallèle ,pour le réanimé en cas de plantage ,après un flashe raté par exemple et que le demo ne répond plus .

Bonjours,
Merci pour cette reponse, moi aussi je me demandais a quoi ça pouvait servir.
Mais est-ce ça fonctionne avec un ddream?
 
Bonjours,
Merci pour cette reponse, moi aussi je me demandais a quoi ça pouvait servir.
Mais est-ce ça fonctionne avec un ddream?
je suis pas sur mais tous les demo normalement constitué :LolLolLolLol:on un emplacement pour la jtag
 
dfddddddddddddddddddddddddddddddddddd





banni pour 10 jours
raison :language incompréhensible.
Matoo
 
bonsoir:suite a un flache manqué ,sur mon condor 5000fta je voudrais un jtag avec ça notice en français merci infiniment a+ (abdel26)
 
salut abdel26
tu prend la jtag standard ,celle pour le metabox par exemple (c'est le même)

tu trouvera ce qu'il faut sur le forum ,section jtag

 
salut:matoo,merci pour le conseil ,mais je n'arrive pas a télécharger les jtag ,sur ce forum (abdel26)
 
oui je voudrais savoir coment fabriqué un jtag pour metabox
 
Je voulais savoir aussi si les mémoires flash 39vf800a sont programmés quand on les achète en commerce ou faut il les reprogrammer? merci de me répondre
 
Je voulais savoir aussi si les mémoires flash 39vf800a sont programmés quand on les achète en commerce ou faut il les reprogrammer? merci de me répondre
salut
les memoir flash sont vierge a l'achat ,pour l'effacer ou la programmer tu utilise la jtag
 
salut tous je vous remerciez pour se jtag trée bien fait mais il monque un truc sur carte mére du démo comment repérie la 1er pate jtag sur 20 pate.
 
re salut mais le Liens ne repons pas .
 
merci boomscud, j en ai vraiment besoin ,j ai mon matos qui a rendu l ame , je me documente au max !!!!
nb: lien out, dommage...
 
Dernière édition:
Retour
Haut