JTAG tous demo

Salam

MERCI SPYK, c'est toujours utile d'avoir ça sur son disque dur.

MERCI aussi pour tout ce que tu fais.

Le serviteur des gens est leur maître, paroles du prophete MOHAMED
 
Salam

MERCI BOOMSCUD

Toujours utile d'avoir ça sur son disque dur.
 
est ce qsuelqun un une aider comment effacer errur h853 sur des sagem merci
 
aide pour kaon

bonsoir les amis je cherche la procedure ainsi que le raccordement pour jtag sur kaon KSF 220 merci d'avance j'ai trouvé pour le model 570 mais pas pour mon model 220
 
Je voulais savoir aussi si les mémoires flash 39vf800a sont programmés quand on les achète en commerce ou faut il les reprogrammer? merci de me répondre
salut abdel26

la mémoire flashest vierge a l'achat il faut la reprogrammer avant
 
bonjour chercher jtag pour sat-star st 1700
MERCI D AVANCE
 
Bonjour
je recherche jtag pour thomson DCI 40 et DCI 52.
Merci d'avance.
 
Bonjour à tous.Je vous remerci pour toutes ces infos.Moi ,j'ai trouvé ce que je cherchrai (le jtag pour M2S) mais je voudrais savoir par quel cable peut on remplacerle le cable de flachage du simba pour realiser ce jtag.Est-ce que le cable de flachage du M2S ne conviendrait pas pour le jtag
 
salut avez vous le jtag complet pour vm4 merci
 
salt l ami quelle le jtag pour un starsat cu 3100 super oet son clon merce d avance
 
jtag pour fte et relook mutant 200s.

Très bonne idée de regrouper tout ça ici

je recheche le jtag pour le fte.

merci à vous
Bonjour les gars,je cherche aussi le jtag pour mon fte 300s et mon dgs station relook mutant 200s.merci pour votre aide
 
merci beaucoup malgre que j ai pas trouve samsat mais vous etes des as grand merci
 
salut , j ai mon demo iris 5500sx qui ne veut plus rien savoir il maffiche des les des chiffres pouvez vous m aider j ai essayer de reflacher rien a faire merci
 
J Ai Un Probleme Sur Mon Demo Starsat 4200

Probleme On

Merci Les Gars
 
Retour
Haut