JTAG tous demo

helas, je ne trouve pas mon bonheur pour le jtag d'un sr-x4000D
 
sos spyk je cherche un jtag starsat 1400d ,car le port com ne répond plussuite a mauvés flash ,et le demodulateur (affiche boot puis 0000 puis 8 en deffilant puis o ) il fait ca en permanance
c'est pour cela que je vous demande svp manuel jtag et le jtag en francais merci bien
salut ,tu peut le récupérer sans le jtag il faut le reflasher avec un firm réparateur
je ne l'ai pas sous la main mais il doit être dans la section starsat
 
helas, je ne trouve pas mon bonheur pour le jtag d'un sr-x4000D
salut fatia ,tu a due mal chercher, il y a un pack jtag fonctionnel (tester par moi même) pour la 4000d
regarde bien dans la section jtag tous demo ou starsat. bonne chance.
 
Salut Tous Le Monde
Je Suis A La Recherche Du Jtag Thomson Dsi 50 Probleme H 853
Merci De Me Le Faire Parvenir
 
je cherche comment trouver ou acheter un cable jtag pour ipbox 200s.merci
 
salut tous le monde je cherche le schema du jtag pour un sagem vm 3 svp et si ya des photos sa serai sympas .
merci tous le monde.
 
salut j'ai un démo condor5500fta je recherche un new flash si possible
 
Bonjour , je n'ai rien vu pour un thomson 450 qui doit etre clone du strong SRT8100 !!
Si quelqu'un peux m'aider je dis merci d'avance et super boulot que vous faites .. A+++
 
As salam et saluut a tous,
Pourque i'arrive a reprogrammer un flash TE28F160C3TD aussi un T28F800C3T(protege' soft/et hardware) dans powersky3810 usb, je dois,apres avoir lis sur un forum,"relier" le collecteur Q7 a la masse ???est que relier veux dire sourdre?le collecteur a trois pieds comme une broche,quel pied je dois relier?..puis le collector Q6 doit passer a3v3,comment devais je acomplire ca??? votre aide est le plus apricier.erci d'avance
 
SALAM
ET JTAG POUR LE STARSAT 5300 ?
Encore un service si je peux me permettre on doit utiliser un câble mais le qu'elle ?
Merci
 
Merci Beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
SOS c'est ce qui se passe exactement ,à chaque foie que je veux passé un software le démo s'allume avec une lumière rouge et le Pc attend toujours une réponde du démo qui ne vient pas pour démarrer j'ai tout essayer sans succès.
merci de ton aide encore MERCI DUMP STRONG STR 4355 EVOLTION
 
Retour
Haut