JTAG tous demo

salut tous le monde jai un demo concord4355 qui est rester sur standby et on ma dit que il faut un jtag pour le flacher et moi je suis un debutant alors si qq a une idee je serais recounnaisant merci
 
bonjour je voudrais le j tag pour srx 3300cu et merci
 
voila mon ami j ai fait une mauvaise manipe (j ai mis un mauvais flash) qui a bloque mon iris 5500 . mon demo affiche clon mais il veut rien savoir rien s allume pas d image completement bloque donc impossible de reintialiser voila et merci
 
svp je cherche désespérrement tout ce qui concerne le jtag des démos ali c et ali b
 
jitg spi

afj9jvoxi.jpg




http://http://www.neqashalhob.com/attachment.php?attachmentid=369422&d=1239007099



sfxa8yp9g.jpg
 
Boujour à tous,
Au cours d'une mauvaise manip, j'ai bouzillé mon cobra masterbox (il est vieux, mais c mon préféré), quand je le met sous tension, il y a 4 tirets verts et la loupiotte rouge allumés en permanance ( il ne démarre pas) .Si quelqu'un peu m'aider ou m'orienter, il seras grandement remercié.
pm : meguersou
e_mail : [email protected]
 
je cherche le fichier du mcu mpc89e58af megawin de la façade du demo starsat 4200 super car j'ai le topmax et le support adéquoi
 
JTAG 6300cu super ???????

salut a tous,je voudrais savoir si le jtag du starsat 6300cu super est identique a celui du 5300cu super? et si quelqu'un peut me le poster complet(celui du 6300 cu super) avec schema,loaders,fichiers et explication svp;peut etre que pour certain j'ai poser une question bete,mais ne men voulez pas je suis novice et demande qu'a apprendre;merci les amis et a bientot:bye:
 
salut a tous,je voudrais savoir si le jtag du starsat 6300cu super est identique a celui du 5300cu super? et si quelqu'un peut me le poster complet(celui du 6300 cu super) avec schema,loaders,fichiers et explication svp;peut etre que pour certain j'ai poser une question bete,mais ne men voulez pas je suis novice et demande qu'a apprendre;merci les amis et a bientot:bye:

salut,oui c'est le meme que le starsat 6300cu super

voiçi un pack avec tuto pour toute la procedure bonne chance mon ami


jtag serie C.rar
 
merci khouya spyk;j'ai essayer cette procedure plusieur fois ya rien a faire ça ne marche pas et j'ai verifier mon cable jtag tout est bon! as tu une solution stp sachant que mon pc na pas de sortie parallele,j'ai un cable usb sortie serie db9 avec un adaptateur sortie db25 sur lequel j'adapte mon jtag. voila mon ami et smeh si jt'embete :wink2:
 
tuto détaillé sur les NG Worldsat , jtag et procédure de flash



je remercie son auteur


Bonjour,

Merci pour ce forum.

Par contre ce fichier n'est plus dispo. J'ai mon DDream Worldsat X5-S qui reste allumé sur voyant rouge et vert ... donc je pense qu'un petit coup de jtag ne lui ferait pas de mal.

Merci
 
salut matoo
je n'arrive pas à téelecharger le jtag de starsat 4200 super
merci
 
jtag

salut matoo
je n'arrive pas à télécharger le jtag de starsat 4200 super
merci
 
Bonsoir mes amis, mon demo CB 1000 USB est eteint apres un mauvais boot
SVP les amis je cherche le j tag pour le reanimer mercii a tous ..
 
salut a tous je cherche le jtag pour le sumsung 9500viaci et merci!
 
BONJOUR A TOUS
je cherche un jtag pour une dm 800 de l aide svp
merci d avance
 
salut tout le monde.
j'ai un vieux demo AGI STI5119 qui me servait à rien ,un jour j'ai voulu le flacher pour avoir le twin protocol,mais le flash n'est pas passé et il reste bloqué sur on .
je voulais savoir si qq sait comment faire le jtag de ce model?????........ ...ou avec quel logiciel on fait le jtag de AGI STI 5119??????
Merci d'avance.
 
Retour
Haut