JTAG tous demo

le lien pour jtag Kaon ne fonctionne pas .
SVP je veut un jtag pour Stream BM 8300 CI ,merci d'avance.
 
les lien sont inactives peut 'u nous reactiver le jtag pour stream BM 8300 CI
merci
 
Bonjour Matoo

Vu que tu as une tres bonne connaissance dans le domaine, j'aimerais bien si tu as le temps de ne donner la procedure comment faire sur starsat 7300cu apres avoir suprimer le MAX232.

Merci beaucoup de ton aide.

Cordialement
chabrak
 
salut je cherche jkeys pour starsat aliC et une explication pour l'utiliser merci
 
bsr all

apparement tt les liens sont morts :(

si c possible pour ce lien merci bien :)

Jtag pour strong 4125 evolution
 
condor 5000 fta bloque sur 2points

bonsoir je cherche le jtag pour condor 5000 fta bloque sur 2 points et ne repond pas avec le loader
l alimentation testee normale merci
 
bonsoir
je cherche un jtag pour un ali b
les liens que j'ai trouvés sont hs
merci de votre aide
 
Je cherche également de l'assistance
Bonjour à tous

Je suis membre de DZSAT et je remercie quiconque qui pourrait me donner un coup de main

J’ai un démo cristor X3-S bloqué sur la led rouge (stand-by) après lui avoir appliquer le jtag, celui-ci s’est bien passé (kyng recover utility).

Après , pour lui injecter le full flash avec le câble rs232, impossible de se connecter au démo via kyng multiloader 1.41 (erreur de connexion), pourtant ce sont le câble et le PC que j’utilise habituellement.. Bien entendu, l’interface que j’ai utilisée pour le jtag a été dessoudée pour pouvoir brancher le câble DB9.

En branchant le démo sur la télé il me donne ceci : « New Kyng load : app loader A1.20
Non valide application trouvée
Booting failed
New kyngload clone made monitor a1.20 »

Si possible, pourriez vous me donner la procédure pas à pas pour redonner la vie à mon démo
Merci mille fois
Mon adresse e-mail « [email protected] »
 
SOS

bonjours tous nle monde alors voila je vous éxplique mon probléme
j'ai un démo COBRA 1000 PIP qui ne marche pas avec le DONGLE(morebox) on ma conseiller de le transformer en STRONG pour qu'il marche avec le dongle j'ai telecherger le flash du STRONG et j'ai flashé le cobra 1000 pip amis malheuresement c'était pas le bon et mon démo est complétement bloquer ya que le voyant rouge ki s'allume rien sur son afficheur s'il vous plait dite moi quoi faire merci d'avance
 
j aimerai savoir si je peus avoir un flash pour le COSHIP 5668 Si non quel flash de clone peut le remplacer
 
salam .problème avec jtag j'ai le cable que j'ai réussi a réparé le morébox mais avec starsat 7300usb je me suis perdu ou je branche mon cable est ce que je fabrique un autre par ce que le branchement est différent aidé moi SVP
 
Bonjour , pouvez vous m'aider SVP j'ai un starsat 7100 usb qui est bloquer sur ON , je ne sais plus quoi faire pour le debloquer merci d'avance
 
bonjour j'ai un demo dual-s dans un coin que je ne me sert pas.

image_produit.jpgconnectique.jpg

Est t'il possible de jtag ce demo afin de l'utiliser pour du sharing ...
 
Bonjour
si tu est capâble de nous pondre un firmware pour se modele parceque la ya pas le choix pour le faire fonctionner en sharing ou comme une dream si tu preferes il faut revoir toute la conception soft hdl pour se faire faut voir au niveau du microprocesseur utiliser si il est connu il faut aussi pouvoir dumper toute les memoires du terminal et avoir un acces complet via jtag par exemple ou autre interface de com tu remarqueras qu'il est equiper d'une carte reseaux donc que du bonheur pour celui capable de faire se boulot mais n'allez pas croire que c'est un boulot facile de realisation mais je suis sur que ya du monde sur le coup:delicious:
 
salut les gars et merci pour vos lumieres, je recherche jtag pour aston simba 202s,merci.
 
SALUT,
est ce que je peux utiliser se JTAG sur dm 500s
et MERCI
alteraprogramme.jpg
 
salam je recherche un jtag pour mon starsat sr-x6300cu super

merci d'avance
 
Retour
Haut