Merci Merci:  70
Likes Likes:  23
Dislikes Dislikes:  0
Page 23 sur 32 PremièrePremière ... 13192021222324252627 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 331 à 345 sur 479

Sujet : JTAG tous demo
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2007
    Remerciement / J'aime

merci pour l'aide

Nouveau
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    Webville
    Récepteur
    QVIART UNDRO
    TV
    SAMSUNG PLASMA 50
    Remerciement / J'aime

Super

je vé pouvoir m'instruire merci a tous

Nouveau
    Inscrit
    May 2008
    Remerciement / J'aime
    merçi c gentil

DZSatien Habitué Avatar de Meda31
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Terre
    Récepteur
    Starsat SRX 4200D
    TV
    pourrie
    Remerciement / J'aime

Appel à l'aide plus de chaines avec Starsat SR-X4200d même après mise à jour

Salut mes amis,

je suis vraiment dans la galère avec mon démo STARSAT SR-X4200D. J'ai injecté la dernière mise à jour pour TPS Auto, ça marchait très bien mais depuis cette après-midi (mercredi 21 Mai 2008) à entre 15h et 16h je ne reçois plus rien. Pourtant, la veille dans la soirée j'ai installé la dernière mise à jour : sw 1.3.7 051908.bin mais le lendemain après-midi je ne recevais plus rien.

Je pensais tout d'abord que peut-être ça venait de la parabole, alors je l'ai RE-reglé
    mais rien à faire. J'ai ensuite réinstaller le firmware sw 1.3.7 051908.bin (dernier en date) mais toujours rien. J'ai essayé le flash à plusieurs reprises sans résultat. Je suis pourtant sûre que ça ne vient pas de ma parabole (qui est bien orienté sur Hotbird). Je ne sais pas d'où vient le problème. Hier je regardais tranquillement un film sur TPS Star puis je me suis endormis une demi-heure et à mon réveil les chaines ne marchait plus. J'ai touché à rien donc je ne sais pas ce qui s'est passé.

Mon frère a émit une hypothèse, il m'a dit que peut-être le démo à fait un courcircuit où un truc dans le genre..? Pourtant le démo s'allume et s'éteint normalement sauf que pendant un moment j'ai eu un problème car à chaque fois que je voulais le réallumer il s'éteingnait tout seul, pui il s'est mit en upg (où up9) tout seul, comme si il se flashait tout seul. Bizare bizare!!! Alors j'ai RE-testé mon câblage en refaisant les dénudages et les branchements et finalement le problème d'allumage, de désallumage et de upg (où up9) s'est réglé. Pour être tranquille j'ai à nouveaux refais un flashage du démo...Mais malheureusement toujours pas de chaines. Le démo me dit "pas de signal!". J'ai scané (recherche) mon démo et la recherche de chaines n'a rien donné. J'ai aussi fais une récupération usine et un autre flashage mais toujours.

Je suis perdue et dans l'incompréhension totale. pOUR ËTRE SÜR QUE CA NE PROVENAIT PAS DE LA MISE A JOUR, j'ai appelé un ami qui possède exactement le même démo, hier je lui ai installé la même mise à jour mais son démo marche normalement, pas de problème et il reçoit correctement les chaines TPS Multivision et autres chaines... Je ne vois pas d'où vient mon problème?

Quelqu'un aurait une solution? Avez-vous eu le même genre de problème que moi? Et y'a t-il un moyen de savoir si mon démo Starsat SR-X4200D est endommagé où pas?

S'il vous plait C'est assez urgent vous savez comment c'est galère sans nos chaines, j'ai besoin de votre aide. Je pète un câble sans TPS (y'a rien sur la télé normale), je suis coincé chez moi avec ce fichu plâtre à la jambe et au bras, dehors il fait super beau et moi je ne peux rien faire avec cet handicap sauf regarder le bouquet tps.

Salem à vous en espérant très vite vos réponses.

Amicalement

Nouveau
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    france :rhône alpes
    Remerciement / J'aime
    bonjour,
    je suis tout nouveau néophite sur ce forum, et je souhaiterai de explications en français pour créer un jtag et la procédure de branchement pour un démo starsat sr-x4000d super
    je remercie à l'avance toutes les personnes qui pourrai m'aider

DZSatien Initié Avatar de kouni
    Inscrit
    Apr 2007
    Remerciement / J'aime
    salut
    voila un pack qui devrait faire ton affaire
    starsat sr-x4000 super = 4200 super

http://dzup.my3gb.com/upload/DEBLOQU...200D-SUPER.zip

ne me dis pas comment on fait car je n'ai pas essayé
    bonne chance

Nouveau
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    france :rhône alpes
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,

merci beaucoup pour ton aide kouni, mais après avoir dézippé ce pack, je ne comprend pas du tout comment m'en servir. l'upgrade loader attend un fichier binaire (*abs), qui ne se trouve pas dans le pack. je ne connais pas ce type de fichier.

Nouveau
    Inscrit
    May 2008
    Remerciement / J'aime
    je cherche jtag tout demo amsung9500SRD

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Feb 2008
    Lieu
    bgayet
    Récepteur
    Starsat
    TV
    samsung LED32
    Remerciement / J'aime

Jtag

Merci pour le JTAG tout démo. A quoi sert le JTAG? merci

Nouveau
    Inscrit
    May 2008
    Remerciement / J'aime
    se pasque le demo e planter il fontione plus

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2008
    Remerciement / J'aime
    bonjour
    svp le jtag c est le cable ou le processeur inclus et quel type de processeur reference
    merci

mikawette
    Guest
    Bien le bonjour les filles !

j ai ete victime du time bomb de la team gemini !!

voici le methode de JTAG pour vos dreambox 500

http://dzup.my3gb.com/upload/Resurre...-Time-Bomb.rar

Bon boulot a tous....

Nouveau
    Inscrit
    Jun 2008
    Remerciement / J'aime
    Bonjour, j'ai un starsat 3100 ultra et j'ai mis un mauvais flash par erreur, je crois que c'étais le flash d'un truman 100. résultat : le démo s'éteint et se rallume sans arrêt. veuillez m'aider svp. merci à tous. Vous êtes les bests

Banni
    Inscrit
    Apr 2007
    Remerciement / J'aime
    salut tous le monde
    j'ai besoin du mot passe usine pour mon starsat 3300cu
    merci a vous

DZSatien Confirmé Avatar de milo
    Inscrit
    Oct 2007
    Récepteur
    samsat HD 80
    TV
    condor led 32
    Remerciement / J'aime
    SALUT a tous et mille merci pour les pesrsonnes qui contribuent et partagent leur savoir avec les néophytes que nous sommes ; j'aidéja exposé mon problème et je le rééexpose , peut etre qu'une personne dans le site puisse m'aider:voila , j'ai un starsat srx -d4200 ( normal ), qui bloque au bouit de quelques mns de marche , et a chaque fois je diois eteindre et rallumzer par derriere. pourriez vous m'aidez svp ; merci les amis

Règles des messages