JTAG tous demo

Bonjour
si tu est capâble de nous pondre un firmware pour se modele parceque la ya pas le choix pour le faire fonctionner en sharing ou comme une dream si tu preferes il faut revoir toute la conception soft hdl pour se faire faut voir au niveau du microprocesseur utiliser si il est connu il faut aussi pouvoir dumper toute les memoires du terminal et avoir un acces complet via jtag par exemple ou autre interface de com tu remarqueras qu'il est equiper d'une carte reseaux donc que du bonheur pour celui capable de faire se boulot mais n'allez pas croire que c'est un boulot facile de realisation mais je suis sur que ya du monde sur le coup:delicious:


salut

tout a fait d'accord mais pour la carte réseaux je ne suis pas sur , ce peut être aussi un modem...
 
salut
je recherche un fichier:
broadcom studio 3

pour faire un jtag pour une vu+ duo clone erroné" led rouge et starting sur l'afficheur"
j'ai le reste des fichiers .
si je peux me le procurer je rendrais un grand service aux autres qui pourrait rencontrer ce problème.
merci
 
Salut
la nappe de connection bbs pinout n'est pas fourni avec le cypress CY7C68013A EZ-USB FX2LP USB2.0
mon démo vu+ ultimo est bloqué suite à un mauvais flash , je recherche le bon connector et je parviens pas à trouver
Merci d'avance si il y a renseignement
 
salut
existe t il un emplacement une platine ou un câble pour la récupération du bout par ce moyen le JTAG pour le Cristor Atlas HD 100
comme sur sons ancêtre
http://www.dzsat.org/forum/f231/
je vous remercie a plus
 
dump 26df161 fprog1

je cherche dump 26df161 fpro1 programmateur de facade
merci
 
Bonjour à tous, malgré je suis loup du dzsat; malheureusement Je ne m'y connais rien en JTAG vous seriez très reconnaissants de me faire part comment faire uin jtag sur starsat 63000 super et morebox qui sont restés sur ""ON""
malgré avec différents loaders impossibles de les débloquées.

En espérant avoir un tuto complet afin que je puisse bien comprendre MERCI
 
bonsoir à tous,je recherche l'ordre des pins sur connecteur JTAG du condor 5500 HD wifi,merci
 
salem cherche jtag pour echosonic esr 4800 hd clone du samsat hd 90 titan merci d'avance pour votre aide.
 
Salam,

Je cherche désèsperement les outils pour un jtag de mon geant hd 2500 ancienne télécommande. Matériel nécessaire, tuto, tools et ou trouver l'interface .

Merci de votre aide.
 
Merci a joecut et ABDULAI662 bonjour avant de passer par JTAG je te conseille de passer le loader comme suit :

  • Injecter MAJ par cle USB (mode echec) telecharger loader ici : http://www.gulfup.com/?15V9BJ dezipper le fichier et mettre sur bureau ensuite telecharger MAJ 1.44 ancien : http://www.gulfup.com/?q8SB6q
    Dezipper et mettre sur bureau la MAJ correspondante au demo
    .Eteindre le demo par bouton arriere Ouvrir loader(ALIUP) clicquer sur open selectionner la MAJ
    clicquer sur start (loader) allumer demo (par bouton arriere et laisser faire.Le demo redemarrera seul apres mise à jour. Bonne vision et bonne soirée
 
bonjour je cherche jtag pour worldsat pouvez vous m aidez svp merci
 
bonjour je cherche jtag pour vusolo pouvez vous m aidez svp merci
 
recherche jtag pour decoder dreamax hd 3000 mercury car ne s'allume plus apres un flash merci de ceux qui save m'aider
 
Bonsoir
Cherche Jtag pour aston xena 1700 avec tous les logiciel, boot, ect....
Merci à tous
pala1978
 
Bonsoir à tous,

A la recherche d'un Jtag pour starsat 2200HD

Aucun loader ne fonctionne, je suis bloqué sur ON-Run-ON (le port serie ne repond pas)
Meme chose en essayant d'injecter le Dump d'origine.

proc ALI m3606

Jtag 6 pins

D'avance merci
 
bonjour j'ai recupere un demo starsat dc 8000 hd,pouvez vous m'aidez a lui faire une mise a jour? en vous remerciant a l'avance
 
cherche un jtag pour echolink femto pro ou autre solution

bonjour
je cherche un jtag pour echolink femto pro,

mqdefault.jpg


il ne donne plus d'image sur l'écranTV et l'afficheur externe du module de télécommande n'est pas allumé

Voilà les infos que j'ai pu récolter:
gx6605s.board type
GxLoader v1.9 20160325
CDX.GXDatabaseV66.05.sdx.

Si vous avez une solution merci bien de me dépanner
 
bonjour
je recherche jtag dreambox dm800 clone (E-STAR V3.0 )
le port serie ne repond pas, le rj45 aussi
si sa quelqu’un une solution jtag ou autre ? message error!! afficher
merci a vous
 
Retour
Haut