JTAG tous demo

merçi matoo j'ai ce fichier mais je cherche la methode fiable (tuto) merçi une 2 fois
 
voila j'espère que se sera claire pour toi

après avoir ouvert jkeys tu clique sur dévelopment panel en bas a droite
puis sur la nouvelle fenêtre qui s'ouvre dans la case user fonction tu entre le chiffre 80000000
ensuite tu clique sur load to et tu va chercher le fichier unloock te28f160
et pour finir tu clique sur trigger user
toute les cases dans argument doivent être remplie de zéro
tu ferme la fenêtre et tu continue le programme normalement.

voila la flash est debloquer.
 
Cherche JTAG pour condor 4500 Orange

Bonsoir
Par la même occasion, je vous demande une aide de votre part si possible.
J’ai un condor 4500 lumières orange. J’ai besoin du système JTAG et la méthode. Il n’y a aucune lumière sur la préface. J’ai essaie
de le débloquer mais sans réponse. Pour mieux vous orienter j’ai réparé pas mal de démo malheureusement le seul où je n’ai pas trouver de solution.J’espère avoir une aide de votre part.
Merci du fond du coeur. Que Dieu vous le rendra.
 
golden interstar ,starsat et clone....

Bonsoir
Par la même occasion, je vous demande une aide de votre part si possible.
J’ai un golden-interstar 8001 aprés un flash raté, J’ai télécharger le système JTAG et la méthode en polonnais. Il n’y a aucune lumière sur la préface. J’ai essaie je n'arrive pas à éffacer le fichier.

merci d'avance.
 
Par la même occasion, je vous demande une aide de votre part si possible.
J’ai un golden-interstar 8001 aprés un flash raté, J’ai télécharger le système JTAG et la méthode en polonnais. Il n’y a aucune lumière sur la préface. J’ai essaie je n'arrive pas à éffacer le fichier.merci d'avance.

tu ne doit pas avoir de ligne en rouge quant tu fait connecte si non sa veut dire problème de câblage,et il faut juste passer le boot seulement ensuite refaire le flash normalement par câble serie.
 
c est bon a savoir,, car ca peut arriver a tout le monde,,,,merci aux chercheurs
 

tu ne doit pas avoir de ligne en rouge quant tu fait connecte si non sa veut dire problème de câblage,et il faut juste passer le boot seulement ensuite refaire le flash normalement par câble serie.

merci pour la reponse.
j'ai toujours le meme problème de cablage message d'erreur en rouge(0)cannot detect byteblaster cable)[/COLOR]je n'arrive pas à brancher la nappe de 10pin du jitag multi sur le demo.
pouvez vous m'aider svp.
merci.
 
Dernière édition:
Retour
Haut