JTAG tous demo

ok j'essai car mon demo M2S bloqué sur led rouge!!!! à l'aide !
merci par avance
 
super boulot les gas, et vous avez la procédure jtag worldsat??
 
merci de poster ici tous ce qui concerne la jtag
C'est avec de telles citations : L'argent ne fait pas le bonheur.... que l'on nous renvoie vers l'espérance d'une vie meilleure dans l'au-delà... en leur laissant le champ libre pour nous exploiter sur terre. Je dirais "Ahyni Elyoum Oua katelni ghadeoua". Laisse moi vivre aujourdhui et chatie moi demain (dans l'audélà).
 
merci pour tlmonde qui ont contribués a ce riche post.
voila j'ai un demo aston simba bloquée en 03leds fixes et j'ai un gros probleme de communication de mon jtag multi pcbwire et mon déco, toujours pas de communication.
y'a pas des points a verifer pour identifier le probleme et merci par avance
 
salut à tous. Je possède un starsat SR-X4200D qui après un flashage, s'est bloqué sur "on". J'ai lu dans ce forum que le circuit max 232 doit être suprimé mais cette solution doit nécessiter un travail de fourmis et ce n'est pas évident. La solution JTAG évoqué dans cette dicsussion me paraît la plus plausible. Alors je vous demande de m'aider dans cette tâche pour débloquer la situation ert rendre vie à mon démo. merci.
 
C'est bien clair warhacke tuto jtag_ fte _v1.1.0.2
 
Dernière édition par un modérateur:
bonjours à tous je recherche un firmware et le flash en serie ou en // d'origine sur un demo canalsat le sony TS3F que j'ai acheté sur EBAY pour ne pas payer une location supplementaire à CANAL+.Pourriez vous m'aider .Merci pour toute bonne ame
 
Retour
Haut