problem diode vert et rouge contant

mox1one

DZSatien Curieux
Inscrit
18/9/08
Messages
38
bonjour voila j'ai star sat 4200d aliB donc apres un problem d'alimentation j'ai acheté une carte d'alimentation neuve et maintenant il s'alume plus a part les diodes vert et rouge constant merci de m'eclairé sur le sujet
 
slt
je ne connais pas ce demo mais a priorie aurais tu esseyer de la flacher ton demo ???
si oui une seul solution jtag
sinon essaie d injecter un firm
voila a+
 
bonjour voila j'ai star sat 4200d aliB donc apres un problem d'alimentation j'ai acheté une carte d'alimentation neuve et maintenant il s'alume plus a part les diodes vert et rouge constant merci de m'eclairé sur le sujet

salut,verifie que tu a acheter la meme alimentation parcequ'il en existe deux differente tous depend de la qualiter du demo(chinois et koreen)
 
Merci de prendre le temps de me répondre je possède 2 demo starsat 4200d donc j’ai intervertis les deux alimentations et sa marche pas et j’ai mis la firme d’origine bien sur de moresat la firme passe avec succès mais rien ne se passe j’ai cherché sur internet des entesedent mais j’ai pas trouvé pour le jtag sa me fait pas peur mais sa me prend du temp je laisse le jtag en dernier recour
 
Dernière édition:
salut:ta verifier la limentation elle est compatible avec ton demo
ET verifier aussi le flache memo s'il est allimenter ?
 
Retour
Haut