problem jtag sagem vm04

mouss

DZSatien Accro
Inscrit
12/2/08
Messages
551
je n'arrive pas a communiquer avec mon jtag-multi pcbwire.
j'ai configurer le port imprimant en mode ECP relier au pc quand j'allume le demo(H853)
le jtag s'allume en vert.
mais avec le programme GSP patel quand je fait un reset target il veux pas, il me dit qu'il n'y a pas de communication
pc jtag !!!!
 
alors je vais peut etre te dire une betise mon experience sur ng4, le pb de communication venais de mes plow qui été mal realisé.
 
non c'est pour sagem off vm04 pourtant j'ai bien vérifier les points de soudure tous est nickel !!!

ya pas de pilote ou driver qui va avec ?? ou bien un logiciel pour le configurer savoir s'il fonction bien ??
 
Dernière édition:
En faite j'ai besoin d'une précision entre le pc et le jtag :
ils sont relier par le port imprimante , ya pas besoin de souder des résistances ou quoi que se soi non ??? parce que je vois des tutos qui parlent de fabriquer un câble pour jtag !!!!
 
salut,
tu na pas besoin de souder de resistance tu relie le jtag au pc avec un cable imprimante qui ta logiquement été fournie lors de l'achat de celui ci "mise a part si tu la frabriquer"

si ta connection ne ce fait pas c'est que tes plow sont mal realisé ou que tu as cramer une pastille, desoude le tous avec une pompe a desoudé et verifie tes pastille

attention a ne pas utiliser un fer a souder trop puissant, c'est comme cela que l ont crame tous.
 
merci de ton aide l'ami

je pense pas que ça vien de la vu que même dans d'autre application ma communication ne fonctionne pas entre le jtag et le pc sauf pour le prog
jKeys qui lui une fois configurer le port en 0x378 la détection m'annonce
jtag info :
device id : 0xFFFFFFFF
device : unknown device
cela veux dire qu'il est bien détecter au moins:azmalezoga: !!!
 
essaye d utiliser un autre soft comme le easyjtag il es facile et je l ai utiliser pour mon vm 03
 
Retour
Haut