Recherche cablage Jtag atlas HD200S

lerital94

DZSatien Passionné
Inscrit
4/4/15
Messages
302
Bonjour,

Suite à un flash interrompu le demo est bloqué en veille, je cherche le schéma pour cablé un jtag afin de flasher la mémoire flash.

Cordialement.
 
bonjour , avant de passer au jtag , essayer de passer une ancienne mise a jour avec loader.........normalement sa doit marcher meme si il et sur veille KYNG HD100 MultiLoader.exe











Versions actualisées B 116_2 et A 126_2
La Team a actualisé les versions qui étaient dans les téléchargements et qui causaient le problème de standby, ce problème provoquait un constant "Run-On-Run-On" chez ceux qui ont réglé l’"État de la mise en marche" sur "Veille".



Si votre récepteur démarre normalement, vous n'avez qu'à utiliser le menu pour le mettre à jour que ce soit USB/Serveur de Fichiers K.Y.N.G, le serveur étant la meilleure solution.

Si votre récepteur ne vous donne pas le menu, vous avez deux possibilités:
Utiliser le KYNG HD multiloader KYNG HD100 MultiLoader.exe avec le RS232.

Mettre le fichier sur un flash USB formaté en FAT32, renommer le fichier en "kyng_usb.kuu" et démarrer le récepteur tout en appuyant sur le bouton "menu" de la façade du HD-100 ou le bouton "<Vol" du HD-200, jusqu'à avoir "usb" affiché, là vous relâchez et laisser faire.


 
Dernière édition:
Bonjour,
C'est un HD200S, et avec multiloader le demo ne dialogue pas.

Cordialement.
 
Bonjour,
Je ne sais pas si la méthode du clean fonctionnerait dans ce cas?
 
le clean ne fonctionne pas , il me reste que la solution du jtag mais je cherche le cablage sur le hd200 et le soft pour injecter le dump.

A+
 
Bonjour
Je réactualise ce post.
Mon HD200s ayant un gros problème, j'ai pu me procurer le dump original mais je cherche également le schéma pour câbler un jtag ainsi que le logiciel.
 
je n'ai jamais vue de log ou de schema pour le jtag de l'atals hd200s un dump est dispo comme quoi ça a pu etre realiser mais aucunes informations complementaires ou methode pour expliquer la manip
 
Bonjour,
D'après les développeurs, le Jtag est bloqué sur l'Atlas. La seule solution est de l'emmener au SAV.
 
Bonjour,

Suite à un flash interrompu le demo est bloqué en veille, je cherche le schéma pour cablé un jtag afin de flasher la mémoire flash.

Cordialement.

oila le chema
mRNiwAAAABJRU5ErkJggg==


- - - Mise à jour - - -

mRNiwAAAABJRU5ErkJggg==


- - - Mise à jour - - -

Bonjour,

Suite à un flash interrompu le demo est bloqué en veille, je cherche le schéma pour cablé un jtag afin de flasher la mémoire flash.

Cordialement.

voila le chema 22222222zw4.png
 
Retour
Haut