nouveau soft Version Libre

olivio

DZSatien V.I.P
Inscrit
17/12/07
Messages
567
version libre

version-libre.rar
bonjour a touts voici un solalalalalala:LolLolLolLol:ft sympathique et rapide pour les A vous m'en dirais des nouvelle olivio

pardon je n'ai pas mit le lien a bientôt olivio http://dzup.my3gb.com/upload/soft-version-libre-v1.1.rar

VOICI UN TOUTO A BIENTÔT OIVIO :LolLolLolLol::LolLolLolLol::LolLolLolLol::LolLolLolLol:lancer le soft en mode unloop

puis
- lancer "ecrirute UA", puis vérifier par "lecture ua" que c'est bien écrit.

- lancer "pin dump", puis verifier avec "lecture pin dump", si ok, vous pouvez dumper :
- DUMP: au choix, sélectionner une zone, ou la déterminer, ou eeprom entier.
- lancer le dump, le defilement des blocs se fait dans editeur, enregistrer en .bin a la fin....

- lancer "pin pré loader", vérifier par lecture pin pre loader.
si OK vous envoyez le loader principal avec "envoie du loader".

FAIRE "reset" RÉGULIÈREMENT ENTRE LES ÉTAPES.


écriture de l'eeprom

lancer le movxbug, si reponse OK, aller sur l'onglet "éditeur", ouvrez l'eeprom que vous voullez evoyer.
cliker sur ecriture eeprom et revenir a l'onglet MOVXBUG pour afficher le défilement des blocs.

PLUS OU MOINS 10 MN ET HOP....

:LolLolLolLol::LolLolLolLol::LolLolLolLol::LolLolLolLol::LolLolLolLol::LolLolLolLol::LolLolLolLol::LolLolLolLol::LolLolLolLol::LolLolLolLol::LolLolLolLol:
 
Dernière édition par un modérateur:
comment faire pour activer ma carte b il n'a plus de c+ c hd j'ai un lecteur infinity usb svp je suis novice et je suis perdu aider moi
merci beaucoup
 
merci pour le soft

A+.

lien invalide voilà la reponse:
Bad Gateway

The proxy server received an invalid response from an upstream server.

pourrait tu le remettre merci
 
Dernière édition:
je n'arrive pas à le telecharger , un autre lien svp



merci à l'avance
 
version-libre.rar
bonjour a touts voici un solalalalalala:LolLolLolLol:ft sympathique et rapide pour les A vous m'en dirais des nouvelle olivio

pardon je n'ai pas mit le lien a bientôt olivio http://dzup.my3gb.com/upload/soft-version-libre-v1.1.rar

VOICI UN TOUTO A BIENTÔT OIVIO :LolLolLolLol::LolLolLolLol::LolLolLolLol::LolLolLolLol:lancer le soft en mode unloop

puis
- lancer "ecrirute UA", puis vérifier par "lecture ua" que c'est bien écrit.

- lancer "pin dump", puis verifier avec "lecture pin dump", si ok, vous pouvez dumper :
- DUMP: au choix, sélectionner une zone, ou la déterminer, ou eeprom entier.
- lancer le dump, le defilement des blocs se fait dans editeur, enregistrer en .bin a la fin....

- lancer "pin pré loader", vérifier par lecture pin pre loader.
si OK vous envoyez le loader principal avec "envoie du loader".

FAIRE "reset" RÉGULIÈREMENT ENTRE LES ÉTAPES.


écriture de l'eeprom

lancer le movxbug, si reponse OK, aller sur l'onglet "éditeur", ouvrez l'eeprom que vous voullez evoyer.
cliker sur ecriture eeprom et revenir a l'onglet MOVXBUG pour afficher le défilement des blocs.

PLUS OU MOINS 10 MN ET HOP....

:LolLolLolLol::LolLolLolLol::LolLolLolLol::LolLolLolLol::LolLolLolLol::LolLolLolLol::LolLolLolLol::LolLolLolLol::LolLolLolLol::LolLolLolLol::LolLolLolLol:

merci
mais le lien est out mort
A+
 
Retour
Haut