v7

exus

Nouveau DZSatien
Inscrit
18/11/07
Messages
17
bonjour a tous moi j ai juste une petite question

ait il encore possible de faire quelque chose avec les carte v7 celle avec les carre bleu et jaune voila si oui quel est le tuto le plus adequoite car ils sont tous tres anciens ceux que je voit

merci a tous j attend vos reponce
 
servent uniquement pour le reseau cablé ou pour la tnt sat
 
si ya juste avec numericable que sa fonctionne .
jte fais un ptit tuto a l'arache

Telechargeq Dumpeep 2
tu cliques sur[ ==> ]
tu connecte ton unlooper en cliquant sur [ connecter ]
tu cliques sur [ ?A ou B? ]
tu cliques sur [ Ajustage CV ]
Tu ajustes en tournant le Condensateur variable sur l'unlooper a l'aide d'un petit tournevis j'usqu'au message !!OK!!
Ensuite tu rentres le loader dans ta V7 en cliquant sur [ Ecriture Load/UA ]
Enfin tu rentres l'EEPROM en cliquant sur [ Ecriture de Zones ]

Voila j'espère que c'est assez claire si tu ne trouves pas l'EEPROM ou DumpEEp 2
Envoie moi ton adresse mail par MP et je t'envoie ça.
 
salut et merci pour le tuto.

ptite question.
quand je click sur ajustage CV j'ai tout pleins de ligne identique qui défile avec a la fin ok .. et sa recommence en boucle.. (la led verte clignote)
ou je clique sur ecriture load/ua meme chose pleins de ligne identique défile avec ok a la fin de chaque ligne. et (led verte clignote.)

obligé de faire stop pour l'arrétter .. c'est normal . ?
faut laissé continué . ?
j'ai peur de cramé la carte si je laisse ..
que faire . ? mauvais calage . ?
je suis en 9V et je viens de faire la progr du xiling et j'ai laissé les meme réglage. jp1 et jp2 sur xiling
tous les S3 sur off
tous les S4 sur ON
et seulement branché en rs232.

est ce normal . ? le défillement de ligne identique..?
j'ai vu qu'il fallait 10 min pour reprogrammé une carte. mais bon je sais pas si il faut que je reste comme ca.
 
BONJOUR ben c'est un bon debut
tu fait ecrire ua puis pin a 0000
puis charger loader puis ecrire ,tous sans passer par ajustage cv
 
merci josé. mais j'ai vu sur un tuto que ma passé jeanbono57 il fallait qu'il y ai ecrit << CALAGE REUSSI >> quand tu fais l ajustage CV.
car j'ai tourné le portar de 2 tours.. et j'avais toujours la meme ligne qui défilé. j'ai quand meme essayé d'ecrire. mais sa fait la meme chose en ecriture. toujours
la meme ligne qui défile constament.. :(
la je vais demandé un voltmetre pour voir si j'ai mais 3.3 volts je crois de mémoire que c'est ce qu'il faut.
je ne sais pas ou le branché et encore moins m'en servir de cet apareil .. si tu as un tuto ou un conseil je suis toujours preuneur :)
encore merci josé59 pour ton aide.
 
petite question pour le calage CV . ?? il faut etre alimenté en 9v - 12v ou se mettre a 5v
car d'apres ce que j'ai compris si on coupe pas la piste on est en 5v .. si on la coupe (ce que j'ai fait) on devrait etre a 3.3v mais il faut branché le unlooper toujours en 9v .?
 
bien sur l'alimentation toujours en 9 ou 12 volt
 
xmillles j ai vue plus haut que tu avais calage ok
dans ce cas tu a juste a connecter ta carte et passé directement a l ecriture.
 
Re !! je viens de recevoir mes nouvelles puces aujourd"hui que j'ai changé U6 et U7 ..
par les maxim ..
calage réussi en 10 sec .. sans rien touché ..
Merci encore a tous pour votre aide ..
maintenant je peux aidé a mon tour .. je suis content j'irai voir demain si la carte fonctionne..
Merci encore particulierement a Jeanb### josé### Dj### remi#### qui m'ont bien aidé en MP ..
 
salut avez vous un lien pour me fournir les u6 et u7 max4619pce c'est ca? j'ai cherché sur le site de farnell et je trouve pas les composants :(
 
Rupture de Stock !! faut regardé dans les magasins local .. avec de la chance ils peuvent t'en commandé.
moi j'ai fait 4 magasins avant de trouver le bon .. avec 2 semaine de delait
 
Retour
Haut