Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : 7.1a jusqu'au 31/07

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2008
    Remerciement / J'aime

7.1a jusqu'au 31/07

bonjour je voudrais avoir un petit renseignement pardonnez moi d'avance si ma question parrait bête mais je commence juste à m'interreser au decryptage.
    J'ai en ma pocession une carte 7.1a avec quand je la met dans mon xsat des droits jusqu'au 31/07 il y a naturellement 1 ecran noir car la carte n'a jamais été retouché
    Donc je voudrais savoir si c possible de ravoir l'image sans faire toute les manip avec une deuxième carte et un unlooper (que je n'ai pas) vu que les droit sont valable jusqu'au 31/07.
    merçi d'avance

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Mar 2008
    Lieu
    Nord
    Récepteur
    dreambox
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    bonjour , essaye de la mettre dans un demo off csat a essayer @ + pour info plus besoin de clone

Membre + Avatar de -jf-
    Inscrit
    Nov 2007
    Récepteur
    simba 202S
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par stones123 Voir le message
    bonjour je voudrais avoir un petit renseignement pardonnez moi d'avance si ma question parrait bête mais je commence juste à m'interreser au decryptage.
    J'ai en ma pocession une carte 7.1a avec quand je la met dans mon xsat des droits jusqu'au 31/07 il y a naturellement 1 ecran noir car la carte n'a jamais été retouché
    Donc je voudrais savoir si c possible de ravoir l'image sans faire toute les manip avec une deuxième carte et un unlooper (que je n'ai pas) vu que les droit sont valable jusqu'au 31/07.
    merçi d'avance
    Salut

Il te faut un unlooper pour trouver la clef F0 de seca afin d'envoyer des trames pour mettre a jour les clefs ainsi que la date.
    Bon courage à toi
    Vive l'entraide

Règles des messages