9004 Fournisseur non supporte, Prov. inexistant

rouf12000

DZSatien Occasionnel
Inscrit
22/12/07
Messages
51
je ne trouve plus ce provider comment faire pour le retrouver
 
je ne trouve plus ce provider comment faire pour le retrouver


salut rouf quand tu pose une question il faut que tu mette les formule de polittesse
<<bonjour ,salut ,merci >> cest un minimum sinon ca sera pas bon pour toi et persone ne va te repondre@++ !!!!!!!!


pour ta question ont ne comprent pas trop ce que tu veut dire quand tu ouvre insbuilder ta quoi quand tu fait info @+
 
Bonjour
problemes d'envois de trames F8F9
Voila j'ai modifier mon ppua/pmb/date mais quand j'envois la trame avec insbuilder j'ai 9600 donc ok ,mais lorsque je fais un dump la F8F9 et a fffffff ect
Pour infos j'ai rentré le ppua/pmb/date et les cles oc/oe/od avec open 7.1 sauf f8f9
par contre sur c+ l'ordre des cles et oc fo oe od je n'arrive pas a remettre fo oc oe od
normalement on doit avoir FO/51/5C/5E/5D
Faut il respecter un ordre bien precis d'envoi
merci de m'eclairer
 
oui tu a raison kenzo alor tou d'abor salut au cour d'une ecriture pour f8est f9 j'ai mon provider qui a disparut que faire pour le recupere merci le provider concerne c le 80
 
Dernière édition:
pour lire avec insbuld quand je fais info plus de provider ppua que des 00000000 est le pbm a changer mais je n'est pas de yyyyy tou ce sou insbuld mon atr sous grisou est bonne
3BF711
 
pour lire avec insbuld quand je fais info plus de provider ppua que des 00000000 est le pbm a changer mais je n'est pas de yyyyy tou ce sou insbuld mon atr sous grisou est bonne
3BF711

Salut rouf c'est juste le nom ou le prov complet qui a disparu @++
 
salut quand je vais sur info dans insbuld il me mais a la place de 81 il me mais 00000 est le pbm a changer donc le provider complet merci de ce soucier de mon blem
 
Retour
Haut