Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : aide pour carte A

Nouveau
    Inscrit
    Nov 2007
    Remerciement / J'aime

aide pour carte A

Salut tout le monde j ai recuperer une carte seca A qui a deja ete transforme mai ne marche plus je pensse donc qu il faut reinjecter les cles valides mai le souci c est que je n ai pas de unlooper mais un phoenix si j ai bien compris le unlooper c est pour recuperer la F0 et apres pour reinjecter c est avec le phoenix si quelqu un peut confirmer mes dires ca serait sympa et si quelqu un sur paris pour lire ma carte avec un unlooper et me donner la F0 merci de votre aide

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Nov 2007
    Récepteur
    dream 500
    TV
    daewoo
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par face306 Voir le message
    Salut tout le monde j ai recuperer une carte seca A qui a deja ete transforme mai ne marche plus je pensse donc qu il faut reinjecter les cles valides mai le souci c est que je n ai pas de unlooper mais un phoenix si j ai bien compris le unlooper c est pour recuperer la F0 et apres pour reinjecter c est avec le phoenix si quelqu un peut confirmer mes dires ca serait sympa et si quelqu un sur paris pour lire ma carte avec un unlooper et me donner la F0 merci de votre aide
    Bonsoir, en effet tu as tout compris! Ya plus qu'a trouvé un copain parisien.
    -dreambox 500s - cristorx3 new-

Nouveau
    Inscrit
    Nov 2007
    Remerciement / J'aime
    Merci gulvir de ta reponse et je renouvelle donc ma requete est ce que une personne sur paris pour lire ma carte avec un unlooper pour recuperer F0 svp merci d avance

• Règles des messages