aide pour résusité une a sur lyon

soumisat

DZSatien Expert
Inscrit
13/2/08
Messages
354
bonjour
salut je cherche un dzsatien sur la région de lyon pour réactivée une a et b (n de serie 0 76.104) infin une personne pour m'expliquer comment ca marche pour etre autonome.
merci pour votre aide:yahoo:

aston simba 202s starsat 420d super
 
bonjour
salut je cherche un dzsatien sur la région de lyon pour réactivée une a et b (n de serie 0 76.104) infin une personne pour m'expliquer comment ca marche pour etre autonome.
merci pour votre aide:yahoo:

aston simba 202s starsat 420d super

Salut,
Pour être autonome il te faut un peu de matériel et quelques logiciels.

Les logiciels tu les trouvera ici en cherchant un peu.

Le matériel:

Pour ta A
- si tu as la FO un simple phoenix est suffisant
- si pas de FO il te faut un unlooper

Pour ta B
- il te faut un unlooper la première fois et suivre ce tuto si tu désire utiliser simplement un phoenix par la suite:
http://www.dzsat.org/forum/discussi...a-nouvelle-version-du-soft-libre-v-2-0-a.html

Voilà A+++++++++:kateva::kateva::kateva:
 
bonjour
merci cher PATOO 253 pour ta rapide réponse!j'ai une question :tu parle de FO sait quoi?si je trouve une personne sur le 69 cela serait plus simple pour la suite;mais dieux merci il y a toujours un dzsatien comme toi pour nous memer vers la lumière!
merci beaucoup.
 
salut je suis de macon si tu veu envoy moi ta carte je te la fait pas de soucis
 
bonjour
merci laskunk71,contact moi par mp
merci encore
 
Dernière édition:
bonsoir LASKUNK71 ,pourrai-tu me réactiver une carte offcsat blanche bleue jaune,commencant par 076,comment te contacter par mp,ou faut-il que je te donne mon adresse msn,merci beaucoup,si tu pourrai le faire @+
 
Bonsoir
moi j'ai une a 076 102 au fond de mon tiroir !
si quelqu'un pourrait me la programmer ,je suis dans la region parisienne !
merci d'avance!!
 
bonjour,je suis de marseille,et je recherche un membre pour réactiver une carte csat off 076....,si un membre est de marseile et qui sait la réactiver ;ce serait sympa de sa part,j'attend une réponse de LASKUNK71,que j'ai contacté par mp,merci a lui,s'il pourrai me répondre en mp,je lui ai donné mon adresse msn,merci a vous tous pour le partage,bonne fin de journée,amitiés loulou1310@+
 
bonjoura tous,je n'ai pas trouvé un membre pour réactiver une carte 7.1 076....,qui ourrai me contacter par mp,afin de lui envoyer la carte,et me dire quel est le prix pour me réactiver la carte,j'espere qu'une ame charitable me contactera,merci d'avance,et bonne fin de journée,loulou1310@+
 
bonjour LASKUNK71 message recu ,je vais te l'envoyé,et je te remercie beaucoup ,pour le reste c'est OK,amitiés loulou1310.
 
bonjour PAT00253 ,difficile de se connecter,je t'ai envoyé un mp,je n'ai pas eu de réponse,car en ce moment le forum,est tres difficile de se connecter,pour info,je n'ai pas d'unlooper,mais j'ai un usb infinity phoenix.,et je suis de marseille(peux-tu voir mon message ,que je 'ai envoyé en mp)merci beaucoup.@+
 
bonjour PAT00253 ,difficile de se connecter,je t'ai envoyé un mp,je n'ai pas eu de réponse,car en ce moment le forum,est tres difficile de se connecter,pour info,je n'ai pas d'unlooper,mais j'ai un usb infinity phoenix.,et je suis de marseille(peux-tu voir mon message ,que je 'ai envoyé en mp)merci beaucoup.@+

Salut ,

je t'ai répondu en Mp et je confirme difficile de se connecter en ce moment.

A++++
 
Retour
Haut