Besoin avis d'experts pour une mosc ou clone C+

cdlr1be

DZSatien V.I.P
Inscrit
31/12/07
Messages
259
Bonjour à tous , j'ai récupérer une 7.1a.
Je possède un abo Canal+ Le bouquet avec foot+ et un ami a un abo csat intensémment.
Ma question est pui-je regrouper les deux cartes pour réaliser une full avec la 7.1a.c-à-d reprendre le ppua de canal+ sur une et le ppua de l'autre pour csat intensémment.
Merci d'avance pour vos réponses.
Je commence et j'ai peur de faire des bétises
A+
 
Dernière édition:
j'ai toujours pas de retour,

please help....
 
le serial de ta carte é lié au provider canalsat é canal+
donc tu ne peut pas melangé les 2

mais tu peut faire autrement
si tu a une carte 7.1 A qui ne fonctionne plus ..donne moi ton mail en mp
on se fait un msn é je tesplique
@.++
 
salut a tout le monde mensier satmyx voila mon msn est pleas explique moi comment je peut reactivie ma carte off v7.1 et merci d'avance
pas de msn svp ya les mp qui fonctionne merci
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut a toi titop moi je serai toi je retirerais l'adresse msn en claire et fait un mp a satmyx avec ton msn @+++
 
Dernière édition:
salut a toi mon je ne ferrais rien car avec un dump ou autre tu vas leur donner toutes les info pour qu il fasse leur carte mosc en full :)
 
salut a toi mon je ne ferrais rien car avec un dump ou autre tu vas leur donner toutes les info pour qu il fasse leur carte mosc en full :)

Salut torion je connait satmyx si il dit qu'il veut aider une personne a réactiver si il peut le faire il le feras et c'est pas histoire de piqué le info !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ps/pas de ca ici ont s'entraide!!
 
Bonjour à tous,
je suis d'avis avec kenzo, j'ai déjà eu des contacts avec satmyx, et c'est pas moi qui vaparler en mal , que du contraire.

C'est vrai que c'est à cause de certaines personne qi veulent en faire du business , que certaine information reste en privé et difficile à trouver, mais heureusement qu'il y a encore des personnes sur qui compter.

A+
 
re)))

Merci les gards kenzo ; cdrl1be;

franchement se quil veule de laide pour réactivé sé pas un probléme
on me donne msn en mp pas en claire
é on fait sa
é aussi pour l'histoire de piqué les info pour avoir le full options
faut pas oublié que sé pas un clone que je fait donc les info jen é pas besoin
sé plutot moi qui va lui donné la procedure pour avoir le full options
voila tout je suis pas du genre a menrichir avec des carte de canalsat
sé un passe temp comme un autres
@++..............................satmyx..............
 
Merci Soleildemo et Pharaonde, j'ai utilisé ton tuto soleil, et toi pharaonde tes pbm que j'ai utilisé dans la F8/F9, et au finale tout fonction nickel.

Il me reste la question du full ppv, et aussi comment evité l'attaque ? ( en modifant les mk0?)
 
Retour
Haut