Bjr à tous,j'ai une carte 7.1A et canal + mais pas le reste ??

xzara

DZSatien Passionné
Inscrit
15/12/07
Messages
464
Bonjour à tous,voila en début d'année j'ai acheté une carte off version 7.1a,j'avias tout canalsat + canal + bouquet et le kioske,ça a duré 2 mois pour canalsat et le kioske,aujourd'hui il me reste plus que canal+ comment faire pour réactiver la carte pour avoir le reste ?? quelle matos me faut-il ?? merci d'avance ;)
 
comme tout le monde il te faut encore looper ta carte en rajoutant Prov0084 de NUMPERICABLE

cherche un peu sur le forum
 
escuse moi mais je suis novice,que veut dire looper ?? comment et avec quoi rajouter le prov0084 de numericable ??
 
enfait je me rend compte,même chez moi dans ma region que personne ose ou ne veulent plus faire des cartes ou diffuser les infos,c'est une impression ou bien réel ??
 
bonjour

si tu lis le forum tu verras que ta question est posée 3 fois par semaine

ça finit par lasser les meilleures bonnes volontés

on veut bien aider mais faites quand même au moins un effort de lecture

l unlooper est un programateur pour pouvoir faire les cartes un phoenix n est pas suffisant

merci

ps j ai du répondre personnellement au moins 20 fois a cette question
 
Dernière édition:
ok donc 2 prog un unlooper et un phoenix,le problème est de savoir si ça vaut le coup encore aujourd'hui ??
 
pour ma part je l'ai commandé car il peut toujours servir et de toute manière même poure 1 , 2 , 3 ou plusieurs mois tu feras toujours des économies

bte
 
Retour
Haut