correspondance Zone Eeprom Edit / Injection Grizou

GDIE

DZSatien Curieux
Inscrit
26/11/07
Messages
37
Bonsoir, je cherche un tableau récapitulant les zone auxquelles correspondent les injections via Grizou5 de manière a etre plus efficace pour reparer les zones detectées HS par Eeprom Edit : quelqu'un aurait-il ca ?

Exemple :
Ad.1000 : zone xxx à xxx
Ad.2100 : zone xxx à xxx
etc....


Merci par avance ;-)
 
autant pour moi, j'avais copier/coller ce poste sur un .txt local mais il a été update depuis
mea culpa !

autant pour moi, j'avais copier/coller ce poste sur un .txt local mais il a été update depuis
mea culpa !

Apres relecture du post (il est tard..) ce n'est pas ce que je cherche j'ai du mal m'expliquer, on a sur le post :
2000 à 27FF Loc 1
5A80 à 63FF Loc 2
86C0 à FeFF Loc 3

Moi je voudrais la correspondance sur grizou de Loc1, Loc2, Loc3 (par exemple pour corriger Loc1 => injecter AD.1000, pour corriger Loc2 => injecter 2100 etc...)
Est-ce plus clair ? Ai-je raté kkchose ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Le problème que j'ai rencontré sur 2 cartes, c'est qu'en corrigeant via eep edit, je n'ai plus d'ATR (même pas ATR4...juste plus rien) en utilisant la fonction Ecrire X bytes (sur des zones non protégée)
Et en utilsant les C140 générées par ce même soft a partir d'une eeprom 100% et envoyé via movxbug, je crée plus d'erreur que j'en corrige.
Et derniere chose, si j'envoie l'eeprom complete, je me retrouve a quelques octets pret avec les même erreurs (parfois 4/5 de plus, parfois en moins) -> probleme d'unloop ?
 
bjr, j'ai le même probleme que GDIE, ça m'arrive avec 2 cartes, je ne sais plus quoi faire help me please
 
Bonjour a tous,

@Pharaonde

effectivement on trouve comme version la 4.40 , la 7.10

et la aldo 1.0

donc finalement la version la moins bugguée de grisou

c'est la qu'elle ?

merci,

@+
 
bonjour.
oui laquelle la meilleure version.
Avec aldo quand on envoi un eprom complet il arrive a coriger jusqua F680 mais pour corriger apres comment faire.

Si aldo arrive a coriger jusqua F680 on doit pouvoir le faire mais comment.
 
la meilleur version de grizou et dans le pack complet de pharaon a+
 
salut pharaonde je veux comprendre comment correge avec epeedit plus detaille s tp merci d avance.......
 
Bonjour à tous,
j'ai une carte avec l'adresse F37B qui est en rouge, y-a-t-il moyen de réparer cette zone

Car j'ai déjà essayer avec Aldo , mais rien ne s'écrit

Merci d'avance
 
Retour
Haut