Merci Merci:  48
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 4 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affiche les résultats de 46 à 60 sur 72

Sujet : eeprom autoupdate sur 0080 0081 0084 0085 0086

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Oct 2007
    Remerciement / J'aime

bonsoir je tient encore a vous preciser que ce n'est une question de jalousie et je fournie mon n'eproom a qui je veut mais une chose qui est sur ces par amitier que je le fait a leur demande sans trompe les gens en ce qui concerne l'eproom qui a ete diffuse sur ce forum moi je les telecharger et il y avais un virus mon pc s'eteigne sans cesse mon but etais de vous l'informe pour evite des surprises dans vos becane je tenais simplement de vous aidez et je n'est critique personne a ce jour j'ai peut etres fournie mon eproom au personne qui me l'ont demande est ca fonctionne les personne qui ce reconnaisse sans cite de nom pourront vous le confirme .mais je me suis pas amuser a balancer des eproom sur ce forum surtous en telechargement ce qui pourrais mettre fin a ce forum je voulais seulement qu ont travaille et qu ont ce que vous voulez en mp sans attire l'intention des operateurs concerne voila pourquoi je vous est sensibilise a ce sujet je pense qu ont etais entre adulte comprehensible desole si des personne ont etais vexe ce n'etais pas mon intention merci et a +

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Oct 2007
    Remerciement / J'aime
    bonsoir je tient encore a vous preciser que ce n'est pas une question de jalousie et je fournie mon n'eproom a qui je veut mais une chose qui est sur ces par amitier que je le fait a leur demande sans trompe les gens en ce qui concerne l'eproom qui a ete diffuse sur ce forum moi je les telecharger et il y avais un virus mon pc s'eteigne sans cesse mon but etais de vous l'informe pour evite des surprises dans vos becane je tenais simplement de vous aidez et je n'est critique personne a ce jour j'ai peut etres fournie mon eproom au personne qui me l'ont demande est ca fonctionne les personne qui ce reconnaisse sans cite de nom pourront vous le confirme .mais je me suis pas amuser a balancer des eproom sur ce forum surtous en telechargement ce qui pourrais mettre fin a ce forum je voulais seulement qu ont travaille et qu ont ce que vous voulez en mp sans attire l'intention des operateurs concerne voila pourquoi je vous est sensibilise a ce sujet je pense qu ont etais entre adulte comprehensible desole si des personne ont etais vexe ce n'etais pas mon intention merci et a +

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Feb 2008
    Lieu
    Casablanca
    Récepteur
    dm 800 hd
    TV
    Smart TV Samsung
    Remerciement / J'aime
    merci joecut pour ton partage ,desole qu'il y ait cette polemique mais je ne vois pas l'interet d'un forum si on garde les secrets que pour une certaine confrerie qui s'amuse a nous balancer des tutos ou des softs qui ne servent pas a grand chose et meme quand on contacte quelqu'un par mp on daigne pas nous repondre et on reste comme ca alors je vous conseille a tous de relire les concepts d'un forum et ce qui s'ensuit pour le partage et la connaissance et ceux qui savent ne savaient rien et maintenant qu'ils savent ils ne veulent rien faire savoir et merci.
    Dernière édition par mela0276; 10-09-2008 à 02:14 Raison: hors sujet

Ancien Avatar de totor251
    Inscrit
    Oct 2007
    Lieu
    sudouest
    Récepteur
    baguera
    TV
    xx10
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par mela0276 Voir le message
    merci joecut pour ton partage ,desole qu'il y ait cette polemique mais je ne vois pas l'interet d'un forum si on garde les secrets que pour une certaine confrerie qui s'amuse a nous balancer des tutos ou des softs qui ne servent pas a grand chose et meme quand on contacte quelqu'un par mp on daigne pas nous repondre et on reste comme ca alors je vous conseille a tous de relire les concepts d'un forum et ce qui s'ensuit pour le partage et la connaissance et ceux qui savent ne savaient rien et maintenant qu'ils savent ils ne veulent rien faire savoir et merci.
    bonjour

je suis aussi désolé de la polémique
    mais tu as un sens du partage a sens unique il y as q u as regarder les posts ( pas les tiens les post en général )
    je t affirme que l on répété les mêmes choses a longueur de semaines
    que les tutos sont bien fait que les gars qui arrivent ne prennent pas le temps de lire ce qui as ete dis , et ne demandent que des choses dites et redites , en oubliant la plupart du temps la plus simple des politesse
    surtout que ceux qui prennent le temps de leur répondre le font par simple gentillesse
    je me suis souvent fait engueuler en mp parce que je répondais pas assez vite
    et quand la lumière de l écran vas s éteindre c est du peu au jus
    vous allez de nouveau pleurer "le sens du partage"
    j ai meme fait des cartes pour des gens qui n ont même pas mis un timbre pour le retour et ont oublie de dire si tout était ok par la suite sa sert de leçon
    qu avez vous fait vous !! pour donner envie de partager avec vous , vous cherchez ou vous attendez d avoir de nouveau l occasion de pleurer au sens du partage pour les v10
    a tous les niveaux on peut aider pas besoin d être très fort ( les espagnols pour les v10 ont commences par faire une bibliothèque de log il y as qu as demander sur le forum de le faire tout le monde auras une bonne raison pour se defiler mais tout le monde seras la pour faire appel au partage apres )
    ayez au moins la reconnaissance du ventre disait ma mère !
    ne dégoutez pas ceux qui essayent de vous aider en les culpabilisant !!!

@+
    Dernière édition par totor251; 10-09-2008 à 11:24
    pour s amuser

le forum est la!la!la pour répondre a vos questions

tout le monde bénéficie de votre expérience en plus

• Merci babouille1, soleildemo disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Jan 2008
    Remerciement / J'aime
    merci......................

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2008
    Remerciement / J'aime
    Bonjour a tous les dzsatiens

je tiens a remercier par avance tous ses gens qui sont dans l'ombre et nous aident a avancer car sans eux nous serions aveugle .
    Il est vrai que tous le monde veut sans avoir a dire merci et le tout cuit dans l'assiette de nos jours n'existe pas .
    Le respect se perd malheureusment et le dialogue aussi , donc soyons courtois .
    Moi j'ai demarré sans avoir de connaissance particuliere mais maintenant je suis autonaume , il faut s'instruire pour avancer et partager les infos .

Merci a tous
    UNLOOPER 5030 +INFINITY USB PHOENIX+XSAT 410

• Merci babouille1 disent merci
    V.I.P Avatar de raziano
    Inscrit
    Oct 2007
    Récepteur
    tiger
    TV
    condor
    Remerciement / J'aime
    merci beaucoup totor pour ton aide si importante pour la section "seca,unlooper".

merci tellement pour ton partage l'ami.

V.I.P Avatar de PXXX2003
    Inscrit
    Apr 2008
    Récepteur
    DREAMBOX
    TV
    SAMSUNG
    Remerciement / J'aime

Lire un peu

<b>PXXX2003

totor251
    +1

Tu as tous resumé

@+

PXXX2003

• Merci babouille1 disent merci
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2008
    Remerciement / J'aime
    tout a fait d'accord avec toi totor251,pour la v10 s'est bien la rouge et blanche et bien j'ai eu des echo qu'il y en a qui ont reussit a l'activer mais elle ne dure pas longtemps a peu pres 3 mois,je vais essayer d'en avoir une.@+

DZSatien Initié
    Inscrit
    Jan 2008
    Récepteur
    openbox s10
    TV
    toshiba
    Remerciement / J'aime
    bonjour joecut

tu peut m'envoyer le fichier si sa te derange pas trop .

on ces jamais merci

Nouveau Avatar de coliseum
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    Pau
    Récepteur
    Dm 800
    TV
    Samsung 45"
    Remerciement / J'aime
    merci beaucoup Joecut

@++ , coliseum
    1 démo , 1 carte , des chaines

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2008
    Remerciement / J'aime
    merci beaucoup

Nouveau
    Inscrit
    Apr 2008
    Récepteur
    XSAT 410
    TV
    LCD 101 cm SONY
    Remerciement / J'aime
    bonjour a tous.
    J'ai telecharger l'eprom de joecut apres analise avec nod32 aucun virus.
    et les couple sont valide sur tout les providers.
    a+
    xsat 410 - mosc - k3 - unlooper -

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2008
    Remerciement / J'aime
    merçi j'essaye

Membre Donateur
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    montpellier france