freeze sur NC

dardard

Nouveau DZSatien
Inscrit
4/3/10
Messages
9
Bonjours
J'ai recemment acquis un unlooper pour faire des tests car j'aime bien bidouillé bon c'est po la la question
le truc c'est que j'ai bien mis le loader dans ma 7.1a chargé une eproom NC jusque la pas de soucy
Mais une fois dans le demo la carte fonctionne mais toute les 2-3 minutes j'ai soit un freeze soit un ecran m'indiquant que je ne possede pas les droits
Si quelqu'un a une piste
Merci
 
logiquement avec un phoenix et ma mk0 j'ai juste a mettre a jours mes clef provider ou faut que je repasse sur unlooper
merci Cisco deja j'ai une piste
 
salut ,

tu peux tenter une reparation avec le script zzbug v7.1 modfié avec winexplorer
, il y a une fonction pour reparer ....

dans un genre différent ,suite a un retour de pret a un pote , j'ai ma carte qui ne donne plus d'atr ni ua ou autre chose , elle est definitivement hs??
 
bonjour,

Tu as très certainement une erreur en T 3072_80 ( c'est ce que t a expliqué cisco), et comme te l'a indiqué doudou425, il faut utiliser le script zzbugv7.1 modifié pour réparer l'eeprom de ta carte.
Le mieux et de réecrire un eeprom tout propre sur ta carte et de faire le dump de ta carte après pour vérifier s'il n'y a plus de secteurs defecteux dessus.
Et pour répondre à ta seconde question, tu dois obligatoirement repasser ta carte au unlooper pour corriger cette erreur.

Bon courrage et bonne journée.
 
Je dis bravo en effet j'ai bien une erreur a l'endroit que vous indiquez
Je refait la manip avec zzbug modif
merki au moins je suis fixé et je sais comment verfié si c'est bon
:-delphine-:
EDIT : Vous allez po me croire sans erreur ça marche beaucoup mieu

++ Merci encore
 
Retour
Haut