pas de réponse de la carte!

lerif31

DZSatien Impliqué
Inscrit
15/1/08
Messages
138
salut a tous,apres programmation de l'atmel et du xilinx qui c'est bien derouler avec unlooper kt,j'ai utiliser dumpeep2,sur une carte 7.1a j'ai reussit a lire les infos,au moment je clic sur ajustage cv,rien.je dessoude une patte du cv,mais toujours le meme message:pas de réponse de la carte,j'ai reessayer avec une deuxieme en commençant par la lecture et là pareil:pas de réponse de la carte.si quelqu'un svp peut m'eclaissir. salam alaykoum.
merci a gulvir au passage.
 
salam,le unlooper 5030 en l'occurence est tres capricieux,ne vous inquietez pas pour ma part je l'utilise depuis le debut avec l'epoque du "grizou" merci a lui au passage,il m'arrive encore maintenant d'avoir une carte qui ne repond mais avec de la patience et je pense aussi que l'app,areil a besoin de monter en temperature,ce n'est que mon avis perso bien sur,si pour toi lerif31 tu as reussis a lire les infos de la carte avec dumpee2 c'est que tu as reussi a communiquer avec la carte tu as lus l'atr donc c'est tous bon...
 

mmoi je n'arrive pas

0500
Pas de réponse de la carte
 
salam,adosse est ce que tu peut lire les infos de la carte au depart trois lignes avec l'atr en dernier si c'est non c'est que tu reprend depuis le debut voir si tout est bien configuré.
 
Bonjour adosse regarde si la puce de la carte en question est pas un peux decaler ainsi que ton connecteur de carte sur l'unlooper qui soit pas en mauvais état ou user sa arrive aussi se genre de desagrement et des fois on cherche longtemp pour des betises pareilles j'espere que sa en serat une de cela pour toi sinon teste quand meme avec winexplorer et un scrypt
 
Retour
Haut