pas de réponse de la carte!

lerif31

DZSatien Impliqué
Inscrit
15/1/08
Messages
138
salut a tous,apres programmation de l'atmel et du xilinx qui c'est bien derouler avec unlooper kt,j'ai utiliser dumpeep2,sur une carte 7.1a j'ai reussit a lire les infos,au moment je clic sur ajustage cv,rien.je dessoude une patte du cv,mais toujours le meme message:pas de réponse de la carte,j'ai reessayer avec une deuxieme en commençant par la lecture et là pareil:pas de réponse de la carte.si quelqu'un svp peut m'eclaissir. salam alaykoum
merci a gulvir au passage.
 
Dernière édition:
quelqu'un pourrais m'aider svp merci,je suis perdu.
 
super,41 visualisations et rien ,j'ai vraiment un doute sur ce forum.chacun cherche son interet,c bien.heuresement qu'il y en a d'autres ou les gens savent ce que le mot partage et aide veulent dire.salam alaykoum
 
61 visualisations,tres bien,a 100 ça serait super.
 
salut
il faudré que je jette un coup doeil
je peut la remetre en etat

@+
 
salut ckteam,je suis aller chercher de l'aide sur un autre forum,mais rien,j'ai tester composants par composants,le max 232 est bon puisque j'arrive a reprogrammer l'atmel et le xilinx,j'ai changer le lecteur de carte,rien.le circuit les soudures sont bonne,j'avais dessouder le cv et ressouder pour tester,et beh rien,c quelque chose ce kt.merci
 
Retour
Haut