Probleme coupure

secampal

DZSatien Curieux
Inscrit
30/3/08
Messages
25
bonjour a tous voila tout les bouquets sont decryptés mais malgré cela, j'ai des coupures est ce normal j ai un demo off .
L'UA est celui de la carte Mes clefs sont a jour. est ce un probleme avec mes ppua. Les coupures sont sur prov 81 82

merci pour vos réponses
 
salut
tu as quoi sur le 82!!!!!!!!!!
refait un dump de ta carte pour voir les erreurs
 
Bonsoir,
Oui comme te l'a suggéré meuse 55 verifis ton eeprom, elles comporte des erreurs (la zone T032) et ça provoque les coupures.
0082 = spare et il n'y a rien la dessus.
 
Dernière édition:
il ya eut une coupure chez moi ossi alrs donnez moi une solution prsk jai vu ce ke vous avez donnez comme solutions mais je comprend pas donc svp donnez moi une reponse vite merci
 
ooooppppss !! desolé prov 80 et 81

je ne comprend pas ce qui se passe, par moment j ai des coupures !

j ai fait un dump de ma carte et dumpeep2 ma indiqué les erreurs suivante LOC 1 LOC 3 et dec51/D2


je ne comprend pas a quoi cela correspond,
si quelq'un a un tuto sur eepedit private v2 jsuis preneur
je debute dans la prog de mosc et tout est encore confus...
la zone T032 je la reconnais a quoi par exemple dans eepedit
 
Dernière édition:
ooooppppss !! desolé prov 80 et 81

je ne comprend pas ce qui se passe, par moment j ai des coupures !

j ai fait un dump de ma carte et dumpeep2 ma indiqué les erreurs suivante LOC 1 LOC 3 et dec51/D2


je ne comprend pas a quoi cela correspond,
si quelq'un a un tuto sur eepedit private v2 jsuis preneur
je debute dans la prog de mosc et tout est encore confus...
la zone T032 je la reconnais a quoi par exemple dans eepedit

salut,
vu que tu as fait ton dump rien de plus facile à corriger les erreurs
tout d'abord loc1 zone commune comprise entre 2000 et 27ff
dec 51/D2 zone eeprom entre 2400 et 2da7
loc3 tu le laisses c'est pas lui qui cause les coupures
si tu n'as pas d'eeprom nickel donne les erreurs qui sont en jaunes sur ta carte
 
Merci a tous

merci a toute les personnes qui m'ont aidé.

j'ai fait un dump de ma carte avec coupure pour pouvoir l 'étudier avec les précieuse info qui m a été donné.

Sinon éffectivement j'ai trop "bidouillé" a l'interieur de celle ci.

Heureusement j 'ai reinjecté un dump de ma carte quand elle était propre

je pense que j avais aussi un problème pour réinjecter eeprom avec zzbug2v71.1 + GRX12 alors qu'avec zzbug2v7modifie sans probleme, cela doit dépendre des cartes.(il faut bien reinjecter le dump en txt(j'ai fait la modif avec eepedit) sinon en bin cela ne marche pas !)
 
merci a toute les personnes qui m'ont aidé.

j'ai fait un dump de ma carte avec coupure pour pouvoir l 'étudier avec les précieuse info qui m a été donné.

Sinon éffectivement j'ai trop "bidouillé" a l'interieur de celle ci.

Heureusement j 'ai reinjecté un dump de ma carte quand elle était propre

je pense que j avais aussi un problème pour réinjecter eeprom avec zzbug2v71.1 + GRX12 alors qu'avec zzbug2v7modifie sans probleme, cela doit dépendre des cartes.(il faut bien reinjecter le dump en txt(j'ai fait la modif avec eepedit) sinon en bin cela ne marche pas !)
Oui il faut utiser zzbug2v7modifie pour ecrire l'eeprom en txt car il ya des zones protégées qui ne s'écrivent pas avec la version simple.
Plus rapide eepedit v2.
la zone c'est la deniere (3072) j'avais abrégé.
Content pour toi, bravo!
 
Retour
Haut