reactivation d une carte

duranj12

DZSatien Curieux
Inscrit
22/11/07
Messages
42
bonjour...

je vous explique mon soucis..

j ai une carte a laquel j avais changé le serial..et que j avais active a la main en logguant la trame d activation. elle marchait tres bien jusqu a la derniere attaque.. (nano)

j envisage avec b&w de remettre le serial d origine, puis de demander a can*l de la reactiver en disant que j ai cramme ma precedente.
je voudrais la garde car c est une A

la carte etant deja active avec le nouveau serial, cela ne posera t il pas de pb?

j ai lu mais j ai peut etre mal compris qu il y avait un numero correpondant au nombre d activation ds la C1 40, ca marchera qd mem

je vous explique mon soucis..

j ai une carte a laquel j avais changé le serial..et que j avais active a la main en logguant la trame d activation. elle marchait tres bien jusqu a la derniere attaque.. (nano)

j envisage avec b&w de remettre le serial d origine, puis de demander a can*l de la reactiver en disant que j ai cramme ma precedente.
je voudrais la garde car c est une A

la carte etant deja active avec le nouveau serial, cela ne posera t il pas de pb?

j ai lu mais j ai peut etre mal compris qu il y avait un numero correpondant au nomlbre d activation ds la C1 40, ca marchera qd meme?


merci de votre aide en esperant m etre bien expliquer
e?


merci de votre aide en esperant m etre bien expliquer
 
Salut,

je vois pas comment tu vas justifiés le fait que t ai 2 cartes en ta possession.

a+++
 
Retour
Haut