Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 2 sur 2

Sujet : reactivation d une carte

Nouveau
    Inscrit
    Nov 2007
    Remerciement / J'aime

reactivation d une carte

bonjour...

je vous explique mon soucis..

j ai une carte a laquel j avais changé le serial..et que j avais active a la main en logguant la trame d activation. elle marchait tres bien jusqu a la derniere attaque.. (nano)

j envisage avec b&w de remettre le serial d origine, puis de demander a can*l de la reactiver en disant que j ai cramme ma precedente.
    je voudrais la garde car c est une A

la carte etant deja active avec le nouveau serial, cela ne posera t il pas de pb?

j ai lu mais j ai peut etre mal compris qu il y avait un numero correpondant au nombre d activation ds la C1 40, ca marchera qd mem

je vous explique mon soucis..

j ai une carte a laquel j avais changé le serial..et que j avais active a la main en logguant la trame d activation. elle marchait tres bien jusqu a la derniere attaque.. (nano)

j envisage avec b&w de remettre le serial d origine, puis de demander a can*l de la reactiver en disant que j ai cramme ma precedente.
    je voudrais la garde car c est une A

la carte etant deja active avec le nouveau serial, cela ne posera t il pas de pb?

j ai lu mais j ai peut etre mal compris qu il y avait un numero correpondant au nomlbre d activation ds la C1 40, ca marchera qd meme?

merci de votre aide en esperant m etre bien expliquer
    e?

merci de votre aide en esperant m etre bien expliquer
    aston et csat off et mosc

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jan 2008
    Remerciement / J'aime
    Salut,

je vois pas comment tu vas justifiés le fait que t ai 2 cartes en ta possession.

a+++
    Sagem VM04,aXIL ad600,goldvision fta surprise+

Règles des messages