Réactivation suite a l'attaque.

bonjour d'un novice

J'ai une carte off c+c*s*a*t, quel type de carte me faut t'il acheter pour faire une mosc?
merci

carte off deactivee mais bon pas encore n,inporte laquel selement les serie A et encore depuis l,ataque bcq son avec ecran noir
pour les serie B aucune info public
 
cool
si tu peus donner la recette(prive meme)car je pense en recuperer une bientot pour ma dm500(share).
@+
 
bonsoir a tous si cela peut vous aider il n ai pas obligatoire de changer la capa chez moi cela tourne avec celle d origine :smile2: voila @+
 
azul


explique nous comment faire pour retrouver la lumiere, je ne cheche que ca je suis dans l noir le plus total depuis le 24
A=
 
pour les cartes off (donc avec abonnement)

seul le pointeur DBDBxx04 est a remettre en place , la bonne valeur est DBDB0304
 
@Nassou,
Une mosc c'est une photocopie d'une carte officielle avec tous ses droits sur une autre carte officielle qui n'a pas les même droits voire pas de droit du tout.
On récupère certaines données sur la carte valide et on les recopie sur la carte non valide.
Or le 24 canal a trouvé un contrôle supplémentaire qui fait que toutes les mosc ne fonctionnent plus. Le but maintenant est de trouver quel est ce nouveau contôle pour mettre la mosc à jour.
A+


oui pas mal Irene:kateva::cl21:
 
Retour
Haut