recherche activation juste c+ a oran

  • Auteur de la discussion dadi
  • Date de début

dadi

BANNI
Inscrit
16/4/07
Messages
197
je suis a la recherche activation juste pour c+ etand donner que j'ai les c-sat jusqu'au septembre 2008
merci de votre comprehention
 
bonjour


tu cherches les clés ops ? ou?

elles sont dans la section cles
 
non je cherche quelqu'un qui peut m'active ma carte 7.1 a
juste pour les c+
 
bonjour

si tu as ce qu il faut comme materiel le forum est fait pour ca on t aideras

avec plaisir
 
:wink2:dadi, Soit Clair dans ta demande....

Si par ailleurs, tu cherchais à avoir de l'aide pour manager ( activer ) ta carte SECA2, le forum est trés riche en informations et détails.
Une petite lecture sur les differents sujets te servira de guide et par la suite tu comprendra mieux de ce que tu veux nous avancer dans ta question.

Il est Utile pour toi et pour les newbies ( un jour j'avais commencé pareil que toi ) de lire les sujet correspondants et faire preuve d'un effort pour au moins comprendre.

Si t'a envie uniquement que quelqu'un te fasse manager ta carte !!!!! sache que cette demande ne se fasse que par MP.....MERCI.

@+++donjuan de DZsat:wink2:
 
UN GRAND EXCUSE CHER donjuan
MAIS J'AI PAS LE MATOS POUR REACTIVE JUSTE LES CANAL CAR J'AI SUR MOI UNIQUEMENT INFYNITI USB MODE PHOENIX
 
UN GRAND EXCUSE CHER donjuan
MAIS J'AI PAS LE MATOS POUR REACTIVE JUSTE LES CANAL CAR J'AI SUR MOI UNIQUEMENT INFYNITI USB MODE PHOENIX
bonjour la carte que tu a c'est une personne qui te la faite si c'est ce cas la demande lui la FO de la carte et tu pourras la faire toi meme avec le programmateur phoenix que tu a voila bonne chance.
 
'lut
UN GRAND EXCUSE CHER donjuan
MAIS J'AI PAS LE MATOS POUR REACTIVE JUSTE LES CANAL CAR J'AI SUR MOI UNIQUEMENT INFYNITI USB MODE PHOENIX

si c une mosc envoi moi le serial en pm je doi avoir le dump de cette eprom qlq par si non je peut t'extraire ta fo pour menager ta carte .
 
salut il peut par telepati !!!!! faut arrête faut commander du matos le forum et fait pour l'entraide et pas pour des demande pareil :toinnette:
 
Retour
Haut