Reparation de vos tables

Pharaonde

BANNI
Inscrit
22/10/07
Messages
195
Bonsoir à tous
grace à cette méthode http://www.dzsat.org/forum/showpost.php?p=78456&postcount=1 j'ai réparer une carte ou il ne restait que la f0 seca et la masterkey de valable. ATR hs et provider a jjjjjjjjjjjjjjjjjj sauf seca ok
Heusement le loader etait en place dans la carte .
J'ai rencontré quelque soucis car par moment la carte me remplace des octet (souvent les 8 derniers) donc si vous avez un probleme n'hésitez pas à le remettre en place
 
Dernière édition:
Salut Pharaonde

Merci pour l'info mais de quelle méthode tu parle, il y a rien de plus que ton post, moi sa m'interesse beaucoup car j'ai unecarte avec les tables HS, il ne me reste que la 9x.

Si tu pouvais dire quelle méthode

Merci
 
hey JF !

contact moi jvais texpliquer jai reussi a reparé 2 carte HS . te voi pu sur msn snif .

@ soir man
 
Salut durban,
j'ai aussi une carte hs et je ne sais pas du tout comment faire.
J'ai un unlooper
Ton aide serait précieuse et t'en remercie par avance.
 
Salut
Pharaonde le grx8 me donne exacement la même réponse
Par contre le nom du provider 0080 n'est pas canalsat mais un autre nom qui a été remplacé lors de l'effacage due 7800 et 7f00
pense tu que sa aurai un lien?

Encore merci de ton aide
 
Bonjour tu as donc reussi à ecrire sur ta carte
si tu fait une ecriture avec grisou sur ta carte , celui ci va changer le nom et le ppua du prov 00 80 et les remplacer par un loader pour pouvoir ecrir sur ta carte donc il faut remettre le nom avec cette commande 16 0B 24 00 80 D0 43414E414c5341542020202020202020 , Si tu ne remet pas le nom le loader reste en place et tu peux toujours ecrire sur ta carte mais systématiquement grisou cherche à mettre en place le loader d'ou message d'erreur dans la 1 ere partie du scrypt.ce qui est important c'est d'avoir 9000 dans la commande qui suit
 
Bonjour tu as donc reussi à ecrire sur ta carte
si tu fait une ecriture avec grisou sur ta carte , celui ci va changer le nom et le ppua du prov 00 80 et les remplacer par un loader pour pouvoir ecrir sur ta carte donc il faut remettre le nom avec cette commande 16 0B 24 00 80 D0 43414E414c5341542020202020202020 , Si tu ne remet pas le nom le loader reste en place et tu peux toujours ecrire sur ta carte mais systématiquement grisou cherche à mettre en place le loader d'ou message d'erreur dans la 1 ere partie du scrypt.ce qui est important c'est d'avoir 9000 dans la commande qui suit

Salut Pharaonde et merci de l'info

donc je vais remettre le bon nom et aussi le ppua d'origine de la carte (sa je sais faire avec instbuilder.
je te dirai ce que sa a donné et si j'ai réussi à écrire la première trame du loader.
Pour info, j'ai tester sur un autre PC (au cas ou) et modifier la vitesse de transfère du pourt com, là je vais tester à 600 bits/sec
avant je vais tester la remise du nom canalsat pour voir ce que sa donne.
Merci pour les infos, je constate que tu es dispo pour aider.
 
Retour
Haut