rugby +

skilliwatt

DZSatien Curieux
Inscrit
20/10/07
Messages
42
bonjours a tous

j ai une petite question:
- comment puis je avoir rugby + (car ma mosc ne le decripte pas alors q elle decripte foot +)

merci
 
bonjour , essaye
pbm NC 0084 a 9F FF FF FF FF FF FF FF ou
envoi cette trame signé avec ta mko 160b24008441xxxxxxxx849fffffffffffffff et la ou il y a les x tu mes ton ua
et bon match....
 
bonjour non vous vous tromper s'est pas un ua qu'il faut mettre s'est la ppua(nano41)qui n'est pas indispensable du tout dans cette commande 240080809FFFFFFFFFFFFFFF les deux 8080 que tu vois dans la trame sont le premier le provider que tu selectionne et le second la nano80 qui sert a changer de pbm pensez que les terme employer sont tres important L'UA par exemple est assimiler au numero de serie de la carte la ppua au clef mk1 pour la mise a jour de tes droits
 
salut
je savait pas que l'on pouvait avoir aussi rugby+, pourtant j'ai PBM 9F FF sur provider 84 et sa marche pas, quelqu'un pourrait confirmer qu'il la bien chez lui, merci a+
 
bonjours merguez.
on m a dit que suivant les demo il fallait sur le prov 084
le pbm a fffff... ou 9fff...ou 7ffff.....
je vais tester cet apres midi
 
Salut,
On va essayer d'y voir plus clair:
Pioneer TS5 firmware ofm et pbm tout FF pas de rugby+ en ce moment.
Et pas d"identif 0081 ou 0084 dans la liste des ecm donc je suppose qu'aucun démo ne l'ouvre.
A ce soir pour foot+, mais sûrement idem.
 
Dernière édition:
bonjour ne fonctionne pas sur demo off avec carte 7.1fr
 
Salut,
On va essayer d'y voir plus clair:
Pioneer TS5 firmware ofm et pbm tout FF pas de rugby+ en ce moment.
Et pas d"identif 0081 ou 0084 dans la liste des ecm donc je suppose qu'aucun démo ne l'ouvre.
A ce soir pour foot+, mais sûrement idem.
Bonsoir,
Pour foot+ bonne nouvelle lumière sur le provider 0084.:kateva:
 
salut vous tous
oui foot+ je le savait sa marche sur mon cherokee 9000 NG4, mais le rugby+ non sa ne marche pas, a+
 
bonjour gulvirnon je ne connais pas de terminaux qui ouvre les rugby+ s'est dommage pour moi qui suit originire de narbonne, allez le racing!!!! par contre tu peux faire un share avec ton pioneer et recevoir je pense tu as une doc de matoo sur le sujet dans le forum
 
Retour
Haut