Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 9 sur 9

Sujet : v7 a improgramables

DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2007
    Lieu
    france
    Récepteur
    vu+ dm500
    TV
    led samsung
    Remerciement / J'aime

Icon9 v7 a improgramables

salut a tous quelqunpeut maider jviens de racheter un unlooper 5030 xilinx ok atmel programme en v7 et impossible a lire o faire quoi que ce soit sur la carte dumpeep2 rame a mort et mme pas la led verte sallume

DZSatien Motivé Avatar de morpheus28
    Inscrit
    May 2009
    Lieu
    Internationnal-Remix
    Remerciement / J'aime
    salut l'amis si ta pas de led Verte cest que tu doit avoirs un soussi et sava pas alors !!!

DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2007
    Lieu
    france
    Récepteur
    vu+ dm500
    TV
    led samsung
    Remerciement / J'aime
    merci tu pourrais me dire comment le configurer quand je veux communiquer avec la carte stp??

DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2007
    Lieu
    france
    Récepteur
    vu+ dm500
    TV
    led samsung
    Remerciement / J'aime
    quelqun peut maider svp jarive pas a avoir de connection avec mon unlooper

DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2007
    Lieu
    france
    Récepteur
    vu+ dm500
    TV
    led samsung
    Remerciement / J'aime
    bon allez plus de 2 heures et toujours rien
    jexplique precisement le bleme...un defi pour les cracks!!!!!!
    javais un 5030 modoficado jcoyis quil ne marcahit plus hors jen ai achete un deuxiemme mme souci... je le branche et a priori pas de communiqcation avec la carte ...celui qui me la vendu lavait deja programmé etdans le doute jai juste reflashé latmel avec Atmal XP flasher jai choisi v7... a la fin la barre de progression sarrete au milieumais ca me dit complete.....
    donc apres ca jai mis les dis s2 en bas s3 tous en bas sur off et s4 juste le 4 sur on les autres suroff... mon transfo sur 7.5v
    jouvre DumpEEP 2 connecter detection de la carte ..la ca rame jai un message derreur mais ca me dit quand mme carte A
    et la je ne peux plus rien faire
    jai testé soflibre 2.0 pareil port com 1 9600 unlooper connecter .....version atmel ca me met rien et errreur pendant la communication avec la carte.....
    voila ou jen suis alors si il ya une ame charitable pour maiguiller ùmerci avanceeee

DZSatien Motivé Avatar de morpheus28
    Inscrit
    May 2009
    Lieu
    Internationnal-Remix
    Remerciement / J'aime
    Ton alimentation doit etre entre 9 et 12 volt tout dépend du nombre de programation que tu fait voila mon amis ........!!!

Citation Envoyé par deenass Voir le message
    bon allez plus de 2 heures et toujours rien
    jexplique precisement le bleme...un defi pour les cracks!!!!!!
    javais un 5030 modoficado jcoyis quil ne marcahit plus hors jen ai achete un deuxiemme mme souci... je le branche et a priori pas de communiqcation avec la carte ...celui qui me la vendu lavait deja programmé etdans le doute jai juste reflashé latmel avec Atmal XP flasher jai choisi v7... a la fin la barre de progression sarrete au milieumais ca me dit complete.....
    donc apres ca jai mis les dis s2 en bas s3 tous en bas sur off et s4 juste le 4 sur on les autres suroff... mon transfo sur 7.5v
    jouvre DumpEEP 2 connecter detection de la carte ..la ca rame jai un message derreur mais ca me dit quand mme carte A
    et la je ne peux plus rien faire
    jai testé soflibre 2.0 pareil port com 1 9600 unlooper connecter .....version atmel ca me met rien et errreur pendant la communication avec la carte.....
    voila ou jen suis alors si il ya une ame charitable pour maiguiller ùmerci avanceeee

DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2007
    Lieu
    france
    Récepteur
    vu+ dm500
    TV
    led samsung
    Remerciement / J'aime
    oui me suis trmpe suis en 9v jai mme essayé en 12 si je fait infio carte ca me met
    S nest pas une valeur correcte .... je precise que je tourne avec window7 si ca peut creer un souci peut etre

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Nov 2010
    Remerciement / J'aime
    ne pas oubier de couper piste a droite du jtag xiling 10mhz et gr12 puis epedit 2 et sa doit marcher

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    france
    Récepteur
    atlas
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Bonjour les gars

Y a t il quelqu'un dans le nord car g un probleme avec ma V7 en full auto ( plus de C+ )

mmmerci !

Règles des messages